Humour surdoué
L’humour zĂšbre est parfois un peu… particulier 🤡 Chers adultes Haut Potentiel Ămotionnel (HPE) et ... View more
Les Chevaliers du fiel sont-ils plus haĂŻssables que leurs fans ?
-
Les Chevaliers du fiel sont-ils plus haĂŻssables que leurs fans ?
Suis-je si isolĂ© Ă estimer leur “humour” comme fondamentalement dĂ©bile et Ă trouver incomprĂ©hensible et mĂȘme malsain, voir inquiĂ©tant (au point de ne pas tellement avoir envie de rĂ©flĂ©chir plus sur ce sujet) le succĂšs que semble nĂ©anmoins connaĂźtre ces deux abrutis ?…
Bon ok, on peut rĂ©sumer de façon schĂ©matisĂ©e (et quand mĂȘme assez juste) que l’usage de la crĂ©tinerie la plus basique fonctionne tout Ă fait logiquement auprĂšs d’un nombre incertain (mais probablement assez important) de nos congĂ©nĂšres et que d’user de clichĂ©s Ă©culĂ©s et triviaux pour les opposer Ă une nĂ©buleuse adversitĂ© de possesseur du pouvoir ou du savoir, le tout en croyant relever cette soupe-lavasse insipide “Ă l’aide” d’une orientation objectivement “populiste” (dans la consonance la plus dĂ©testable de ce terme) est un mode qui fonctionne depuis toujours… Mais avec eux, le level de connerie ressenti me semble si extraordinairement inĂ©dit alors qu’en parallĂšle il s’avĂšre inversement proportionnel Ă leur rĂ©ussite que cela m’interpelle !…
Ce qui m’a amenĂ© Ă vous soumettre cette interrogation ; Ces deux engeances d’une certaine “humanitĂ©” (qui me porte Ă en douter du coup) sont-elles plus coupables que les parterres de lĂ©gumes Ă qui ils s’adressent et qui reçoivent leur attentions en se complaisant dans ces bĂȘtifiantes dĂ©monstrations ou ce serait plutĂŽt “Ă cause que” les gens sont vraiment si cons que ça que ça fait le plein leurs “pestacles” ?…
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.