Humour surdoué
L’humour zèbre est parfois un peu… particulier 🤡 Chers adultes Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et Haut... Voir la suite
Les Chevaliers du fiel sont-ils plus haïssables que leurs fans ?
-
Les Chevaliers du fiel sont-ils plus haïssables que leurs fans ?
Suis-je si isolé à estimer leur “humour” comme fondamentalement débile et à trouver incompréhensible et même malsain, voir inquiétant (au point de ne pas tellement avoir envie de réfléchir plus sur ce sujet) le succès que semble néanmoins connaître ces deux abrutis ?…
Bon ok, on peut résumer de façon schématisée (et quand même assez juste) que l’usage de la crétinerie la plus basique fonctionne tout à fait logiquement auprès d’un nombre incertain (mais probablement assez important) de nos congénères et que d’user de clichés éculés et triviaux pour les opposer à une nébuleuse adversité de possesseur du pouvoir ou du savoir, le tout en croyant relever cette soupe-lavasse insipide “à l’aide” d’une orientation objectivement “populiste” (dans la consonance la plus détestable de ce terme) est un mode qui fonctionne depuis toujours… Mais avec eux, le level de connerie ressenti me semble si extraordinairement inédit alors qu’en parallèle il s’avère inversement proportionnel à leur réussite que cela m’interpelle !…
Ce qui m’a amené à vous soumettre cette interrogation ; Ces deux engeances d’une certaine “humanité” (qui me porte à en douter du coup) sont-elles plus coupables que les parterres de légumes à qui ils s’adressent et qui reçoivent leur attentions en se complaisant dans ces bêtifiantes démonstrations ou ce serait plutôt “à cause que” les gens sont vraiment si cons que ça que ça fait le plein leurs “pestacles” ?…
Contenus connexes :