Les Chevaliers du fiel sont-ils plus haïssables que leurs fans ?

  • Les Chevaliers du fiel sont-ils plus haïssables que leurs fans ?

    Publié par Membre Inconnu le 14 février 2020 à 1 h 08 min

    Suis-je si isolé à estimer leur “humour” comme fondamentalement débile et à trouver incompréhensible et même malsain, voir inquiétant (au point de ne pas tellement avoir envie de réfléchir plus sur ce sujet) le succès que semble néanmoins connaître ces deux abrutis ?…

    Bon ok, on peut résumer de façon schématisée (et quand même assez juste) que l’usage de la crétinerie la plus basique fonctionne tout à fait logiquement auprès d’un nombre incertain (mais probablement assez important) de nos congénères et que d’user de clichés éculés et triviaux pour les opposer à une nébuleuse adversité de possesseur du pouvoir ou du savoir, le tout en croyant relever cette soupe-lavasse insipide “à l’aide” d’une orientation objectivement “populiste” (dans la consonance la plus détestable de ce terme) est un mode qui fonctionne depuis toujours… Mais avec eux, le level de connerie ressenti me semble si extraordinairement inédit alors qu’en parallèle il s’avère inversement proportionnel à leur réussite que cela m’interpelle !…

    Ce qui m’a amené à vous soumettre cette interrogation ; Ces deux engeances d’une certaine “humanité” (qui me porte à en douter du coup) sont-elles plus coupables que les parterres de légumes à qui ils s’adressent et qui reçoivent leur attentions en se complaisant dans ces bêtifiantes démonstrations ou ce serait plutôt “à cause que” les gens sont vraiment si cons que ça que ça fait le plein leurs “pestacles” ?…

    Membre Inconnu a répondu il y a 4 années, 1 mois 11 Membres · 32 Réponses
  • 32 Réponses
  • bagayaga

    Membre
    14 février 2020 à 1 h 15 min

    @momosse

    Je ne goûtes pas non plus à leur humour…

    Mais bon…

    https://m.youtube.com/watch?v=03SIP6Bayj4

  • byaku

    Membre
    14 février 2020 à 1 h 52 min

    @momosse -> Tu m’apprends avec regret qu’ils existent encore … Un peu comme zelos, j’en ai vaguement entendu parler y’a au moins 15 ou peut être 20 ans … Il y a bien longtemps en tout cas. J’ai aucun souvenir d’eux à part que je savais qu’ils existaient et ne m’intéressaient pas.

    A cause de toi je viens de regarder 5 min d’un de leur sketch datant de 2016 … Et le ” à cause de toi ” est vraiment à sa place. Je viens de perdre 5 min de ma vie et je hais encore un peu plus l’humanité xD

    Connais tu Kev Adams ? Je pense pas qu’ils peuvent le détrôner de sa place place de moins bon comique du multivers … Mais j’avoue qu’ils sont dans la course pour le top 5

    Tout comme toi je ne sais pas qui est le plus à détester entre eux et les déchets cosmiques qui les trouvent drôles … Disons que les résidus de capotes trouées qui paient pour les voir prennent un petit avantage sur ceux qui se font justement payer par ces imbéciles.

    Dur à dire … et en plus je m’en fou un peu Rofl qu’ils soient à 998 ou 999/1000 sur l’échelle de la fils de puterie ne change pas grand chose à ma vie.

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 février 2020 à 2 h 24 min

    @byaku et @zelos

    Je n’ai pas trop suivi leur carrière (du coup) mais si on peut les considérer “has been de naissance”, depuis leur début autour de 1990 (après recherche), ils sévissent bien encore dans les salles de provinces (mais pas que) et leur “prestations” sont toujours visibles à la TV…

    Mais bon, peu importe en fait, je notais juste ironiquement que leur style d’humour m’était particulièrement désagréable parmi tous les humoristes déplaisants ou inefficaces dans le genre (ok pour mettre Kev Adams dans un grand même sac) en étant toujours surpris de leur importante et (par conséquent) durable popularité…

  • byaku

    Membre
    14 février 2020 à 4 h 20 min

    ” ils sevissent encore ” ahahahahahh Rofl ca m’a bien fait marrer … T’es vachement plus drole qu’eux de mon point de vue. Aucun doute

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 février 2020 à 7 h 07 min

    @byaku

    Nan mais t’es gentil mais j’le reconnais va, débile ou pas, ça valait p’t’être pas vraiment la peine de pondre un sujet là-dessus ^^… On mettra ça sur le compte d’un de mes moments d’absence et d’égarement au coeur d’un désoeuvrement que j’ai tenté de combler un peu n’importe comment… Et en l’occurrence, comme une quiche ! ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 février 2020 à 8 h 13 min

    Ils ne passent pas chez moi non plus. Je suis totalement hermétique. Oh, je suis tombé sur un truc il y a quelque temps (et j’ai souffert), c’est 2 gars : Palmashow – Very bad blagues. Ils portent très bien leur nom, on est pas trompé sur la marchandise. C’est le seul compliment que je peux leur faire. Ça vaut pas une cacahuète.

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 février 2020 à 8 h 36 min

    @baf

    Concernant les deux exemples que tu as cité, je ne suis pas tout à fait sûr (parce que je suis tombé dessus trop peu de fois pour vraiment savoir) mais donc, sans être fan, je ne suis a priori pas non plus insensible à ce genre d’humour et ça reste “regardable” selon moi.

  • max

    Modérateur
    14 février 2020 à 9 h 01 min

    Si je peux me permettre une digression, je ne comprends pas non plus le culte autour de Coluche, ok, c’était un mec bien, il avait du talent, mais bon de là à retrouver sa photo 30 ans plus tard à chaque discussion sur facebook… D’ailleurs j’ai beaucoup de mal avec le culte de n’importe qui, mais c’est encore un autre sujet…

  • fredoz

    Membre
    14 février 2020 à 9 h 18 min

    Bonjour, je suis nouveau sur le forum et pas habitué…

    Je vous trouve un peu dur avec eux.

    Même si tout n’est pas drôle, certains de leurs sketches sont plutôt bien vus de mon avis, comme les noms de villages (démonstration qu’on peut faire rire avec pas grand chose) ou du billet de train pour Pau (on a tous vécu plus ou moins une situation ubuesque d’incompréhension avec les services publics, qui sont plutôt bons en général et beaucoup mieux qu’à l’époque ou ils l’ont écrit), ou le Pomasson

    La pression commerciale amène parfois les artistes à produire pour les producteurs et pas pour les spectateurs, et donc cela génère du rebut.

    Maintenant, il en faut pour tous les goûts…

  • max

    Modérateur
    14 février 2020 à 9 h 28 min

    @FredoZ

    Je partage ton appel à la modération, je ne connais pas très bien le sujet, mais en matière d’humour, je ne suis pas très difficile, et je ne me sens pas stupide d’apprécier une blague idiote par exemple.

Page 1 sur 4

Connectez-vous pour répondre.