Les Chevaliers du fiel sont-ils plus haĂŻssables que leurs fans ?

• Les Chevaliers du fiel sont-ils plus haĂŻssables que leurs fans ?

Publié par Unknown Member le 14 février 2020 at 1 h 08 min

Suis-je si isolĂ© Ă  estimer leur “humour” comme fondamentalement dĂ©bile et Ă  trouver incomprĂ©hensible et mĂȘme malsain, voir inquiĂ©tant (au point de ne pas tellement avoir envie de rĂ©flĂ©chir plus sur ce sujet) le succĂšs que semble nĂ©anmoins connaĂźtre ces deux abrutis ?…

Bon ok, on peut rĂ©sumer de façon schĂ©matisĂ©e (et quand mĂȘme assez juste) que l’usage de la crĂ©tinerie la plus basique fonctionne tout Ă  fait logiquement auprĂšs d’un nombre incertain (mais probablement assez important) de nos congĂ©nĂšres et que d’user de clichĂ©s Ă©culĂ©s et triviaux pour les opposer Ă  une nĂ©buleuse adversitĂ© de possesseur du pouvoir ou du savoir, le tout en croyant relever cette soupe-lavasse insipide “Ă  l’aide” d’une orientation objectivement “populiste” (dans la consonance la plus dĂ©testable de ce terme) est un mode qui fonctionne depuis toujours… Mais avec eux, le level de connerie ressenti me semble si extraordinairement inĂ©dit alors qu’en parallĂšle il s’avĂšre inversement proportionnel Ă  leur rĂ©ussite que cela m’interpelle !…

Ce qui m’a amenĂ© Ă  vous soumettre cette interrogation ; Ces deux engeances d’une certaine “humanitĂ©” (qui me porte Ă  en douter du coup) sont-elles plus coupables que les parterres de lĂ©gumes Ă  qui ils s’adressent et qui reçoivent leur attentions en se complaisant dans ces bĂȘtifiantes dĂ©monstrations ou ce serait plutĂŽt “Ă  cause que” les gens sont vraiment si cons que ça que ça fait le plein leurs “pestacles” ?…

Unknown Member a rĂ©pondu 4 years, 11 months ago 11 Membres · 32 RĂ©ponses
  • 32 RĂ©ponses
  • bagayaga

Member
    14 février 2020 at 1 h 15 min

@momosse

Je ne goĂ»tes pas non plus Ă  leur humour…

Mais bon…

https://m.youtube.com/watch?v=03SIP6Bayj4

• byaku

Member
    14 février 2020 at 1 h 52 min

@momosse -> Tu m’apprends avec regret qu’ils existent encore … Un peu comme zelos, j’en ai vaguement entendu parler y’a au moins 15 ou peut ĂȘtre 20 ans … Il y a bien longtemps en tout cas. J’ai aucun souvenir d’eux Ă  part que je savais qu’ils existaient et ne m’intĂ©ressaient pas.

A cause de toi je viens de regarder 5 min d’un de leur sketch datant de 2016 … Et le ” Ă  cause de toi ” est vraiment Ă  sa place. Je viens de perdre 5 min de ma vie et je hais encore un peu plus l’humanitĂ© xD

Connais tu Kev Adams ? Je pense pas qu’ils peuvent le dĂ©trĂŽner de sa place place de moins bon comique du multivers … Mais j’avoue qu’ils sont dans la course pour le top 5

Tout comme toi je ne sais pas qui est le plus Ă  dĂ©tester entre eux et les dĂ©chets cosmiques qui les trouvent drĂŽles … Disons que les rĂ©sidus de capotes trouĂ©es qui paient pour les voir prennent un petit avantage sur ceux qui se font justement payer par ces imbĂ©ciles.

Dur Ă  dire … et en plus je m’en fou un peu Rofl qu’ils soient Ă  998 ou 999/1000 sur l’Ă©chelle de la fils de puterie ne change pas grand chose Ă  ma vie.

• Unknown Member

Member
    14 février 2020 at 2 h 24 min

@byaku et @zelos

Je n’ai pas trop suivi leur carriĂšre (du coup) mais si on peut les considĂ©rer “has been de naissance”, depuis leur dĂ©but autour de 1990 (aprĂšs recherche), ils sĂ©vissent bien encore dans les salles de provinces (mais pas que) et leur “prestations” sont toujours visibles Ă  la TV…

Mais bon, peu importe en fait, je notais juste ironiquement que leur style d’humour m’Ă©tait particuliĂšrement dĂ©sagrĂ©able parmi tous les humoristes dĂ©plaisants ou inefficaces dans le genre (ok pour mettre Kev Adams dans un grand mĂȘme sac) en Ă©tant toujours surpris de leur importante et (par consĂ©quent) durable popularitĂ©…

• byaku

Member
    14 février 2020 at 4 h 20 min

” ils sevissent encore ” ahahahahahh Rofl ca m’a bien fait marrer … T’es vachement plus drole qu’eux de mon point de vue. Aucun doute

• Unknown Member

Member
    14 février 2020 at 7 h 07 min

@byaku

Nan mais t’es gentil mais j’le reconnais va, dĂ©bile ou pas, ça valait p’t’ĂȘtre pas vraiment la peine de pondre un sujet lĂ -dessus ^^… On mettra ça sur le compte d’un de mes moments d’absence et d’Ă©garement au coeur d’un dĂ©soeuvrement que j’ai tentĂ© de combler un peu n’importe comment… Et en l’occurrence, comme une quiche ! ^^

• Unknown Member

Member
    14 février 2020 at 8 h 13 min

Ils ne passent pas chez moi non plus. Je suis totalement hermĂ©tique. Oh, je suis tombĂ© sur un truc il y a quelque temps (et j’ai souffert), c’est 2 gars : Palmashow – Very bad blagues. Ils portent trĂšs bien leur nom, on est pas trompĂ© sur la marchandise. C’est le seul compliment que je peux leur faire. Ça vaut pas une cacahuĂšte.

• Unknown Member

Member
    14 février 2020 at 8 h 36 min

@baf

Concernant les deux exemples que tu as citĂ©, je ne suis pas tout Ă  fait sĂ»r (parce que je suis tombĂ© dessus trop peu de fois pour vraiment savoir) mais donc, sans ĂȘtre fan, je ne suis a priori pas non plus insensible Ă  ce genre d’humour et ça reste “regardable” selon moi.

• max

Moderator
    14 février 2020 at 9 h 01 min

Si je peux me permettre une digression, je ne comprends pas non plus le culte autour de Coluche, ok, c’Ă©tait un mec bien, il avait du talent, mais bon de lĂ  Ă  retrouver sa photo 30 ans plus tard Ă  chaque discussion sur facebook… D’ailleurs j’ai beaucoup de mal avec le culte de n’importe qui, mais c’est encore un autre sujet…

• fredoz

Member
    14 février 2020 at 9 h 18 min

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et pas habituĂ©…

Je vous trouve un peu dur avec eux.

MĂȘme si tout n’est pas drĂŽle, certains de leurs sketches sont plutĂŽt bien vus de mon avis, comme les noms de villages (dĂ©monstration qu’on peut faire rire avec pas grand chose) ou du billet de train pour Pau (on a tous vĂ©cu plus ou moins une situation ubuesque d’incomprĂ©hension avec les services publics, qui sont plutĂŽt bons en gĂ©nĂ©ral et beaucoup mieux qu’Ă  l’Ă©poque ou ils l’ont Ă©crit), ou le Pomasson

La pression commerciale amÚne parfois les artistes à produire pour les producteurs et pas pour les spectateurs, et donc cela génÚre du rebut.

Maintenant, il en faut pour tous les goĂ»ts…

• max

Moderator
    14 février 2020 at 9 h 28 min

@FredoZ

Je partage ton appel Ă  la modĂ©ration, je ne connais pas trĂšs bien le sujet, mais en matiĂšre d’humour, je ne suis pas trĂšs difficile, et je ne me sens pas stupide d’apprĂ©cier une blague idiote par exemple.

Page 1 of 4

Connectez-vous pour répondre.