Humour, second degré, auto-dérision, cynisme

  • matty

    Membre
    11 mars 2023 à 13 h 35 min

    @kitsunebi

    Comme c’est une rubrique humour je ne m’attendais pas à ce que mon trait donne lieu à une explication de texte.

    Mais oui il y a certainement nombre de hp injectés. C’est comme ça. Faut dire que pour certains ce n’était pas une liberté. Pour les autres, un manque de maturité sur ce sujet en particulier, je ne jette la pierre à personne. Chacun a fait avec ce qu’il avait en magasin.

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 mars 2023 à 13 h 49 min

    @matty : l’humour est bien pratique pour exprimer aussi ce que l’on pense… Et oui, chacun fait au mieux avec les informations dont il dispose et sa propre situation. Et s’il est effrayant qu’on puisse vouloir que tout le monde suive la même voie alors que chacun est sensé tracer la sienne en fonction de ce qui est le mieux pour lui… On n’a pas à suivre d’autre son que cela de sa propre voix… Même si nous ne sommes pas seuls dans cet univers et que chaque décision que nous prenons peut impacter les autres.

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 mars 2023 à 20 h 48 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    19 mars 2023 à 20 h 50 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    20 mars 2023 à 19 h 31 min
  • cinematographe

    Membre
    20 mars 2023 à 21 h 03 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    21 mars 2023 à 8 h 06 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    21 mars 2023 à 8 h 07 min
  • s-z-a-t-i-m

    Membre
    21 mars 2023 à 22 h 47 min

    @maponos-harmonix 2 longs coton-tige profond et dur : une procuration de jouissance infini !! au moins ça les rend passif que actif 🤣🤭

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 mars 2023 à 16 h 08 min

    elle est top! 😂

Page 79 sur 80

Connectez-vous pour répondre.