Humour, second degré, auto-dérision, cynisme

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 mars 2023 à 17 h 03 min

    pas mal 😂 “first aide”

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 mars 2023 à 20 h 44 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    9 mars 2023 à 22 h 36 min

    Quelqu’un sur le site m’a dit que @kitsunebi avait un rapport secret avec @byaku

    Niveau dessin, ou des seins, j’ai pas bien compris j’avoue 😂

    De facto @olbius m’a pas dit : des seins ? Attends, si ça gonfle c’est le covid ça !

    Du coup ça m’a gonflé, vu qu’il me l’a pas dit…

    Mais la nouvelle s’est vite répandue j’avoue, @cinematographe a pas entendu parler de ça, du coup frustré de pas avoir pensé à un truc technologique qui puisse remplacer des seins infectés au covid, il y a pas pensé.

    @matty restant en embuscade par rapport à tout ça, n’a juste rien fait ni rien dit, vu que tout ça n’existe pas.

    Et @kamigoroshi_no_yugen du coup, ne s’est même pas mis à bouffer du poulet, parce que c’était déjà pas à dessein pour lui !

    Oh oui, bon… 🙄

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 mars 2023 à 23 h 35 min

    @alfa : quel humour tu as. Je n’en manque pas non plus, et voilà une image juste pour toi ❤

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 mars 2023 à 23 h 39 min

    @kitsunebi

    Tu bottes en touche ( terme choisi à dessein )

    Mais marrant en tout cas 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 mars 2023 à 23 h 43 min

    @alfa : j’aimerais que tu arrêtes de croire toutes les conneries qu’on peut te raconter. 😔

  • matty

    Membre
    10 mars 2023 à 23 h 50 min

    « Les scientifiques ont découvert …. que les gens croient n’importe quoi du moment qu’on leur dit que ce sont des scientifiques qui l’ont découvert. »

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 mars 2023 à 0 h 00 min

    @matty Il te manque une case vient d’un scientifique qui mesurait l’intellect en traçant des lignes sur les crânes à la manière des latitudes et longitudes. Puis il comptait les cases…… Évidemment en fonction de la morphologie, tu en avais plus ou moins. C’était un scientifique, tout le monde le croyait !……….

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 mars 2023 à 8 h 22 min

    @matty : “La rationalisation scientifique, qui sert à justifier une opinion ou une position en lui prêtant force de loi, prouvée et approuvée, fonctionne de la même façon qu’en mettant un avant une figure d’autorité : “c’est la science qui le dit”. Pourtant, une loi scientifique ne tient que jusqu’à ce qu’une autre la contredise. L’histoire est pleine de ces contradictions et revirements de lois que nous pensions universelles.”
    Christophe Caupenne, ancien négociateur en chef au RAID

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 mars 2023 à 9 h 20 min

    Faut un temps( ou pas)

Page 78 sur 80

Connectez-vous pour répondre.