Humour, second degré, auto-dérision, cynisme

  • itsme

    Membre
    17 février 2020 à 23 h 27 min

    Of course Grin

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 février 2020 à 23 h 30 min

    Arrête de nous faire baver.let’s go ^^

  • byaku

    Membre
    17 février 2020 à 23 h 30 min

    Question super importante avant toute chose … On a combien de temps pour edit ou supprimer un message ? Tu avais supprimé ta photo toi ? Combien de temps après ? Et @bagayaga tu as supprimé des photos cette nuit ? Combien de temps après ? Parce que des fois passé un certain temps … ON ne peut même plus édit j’ai vu … J’voudrais pas me retrouver comme un idiot demain avec mes photos ici sans possibilité de les retirer Weary

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 février 2020 à 23 h 42 min

    @byaku, tu pourras toujours supprimer les photos présentes dans les photos sur ton profil. Ça devrait les supprimer de tes messages.

    Pis t’as pas besoin d’être dans l’incapacité de pouvoir retirer tes photos pour te retrouver comme un idiot, tu le sais bien Stuck Out Tongue Winking Eye

  • byaku

    Membre
    17 février 2020 à 23 h 46 min

    @baf … Difficile de se défendre de ça Upside Down

  • moby

    Membre
    18 février 2020 à 10 h 34 min

    Je reviens sur JCVD. J’ai moi aussi trouvé certaines choses qu’il disait “censées”, enfin, l’image qu’il en donnait du moins. J’attribuais ça à toute la drogue qu’il avait prise. Mais y a un truc qui cloche. Si toute ses interview en français sont “décalées”, j’en ai jamais trouvée une en anglais où il semblait “à l’ouest”. J’ai peut être pas bien cherché mais je pense que ça aurait fait le buzz…

    Soit c’est JC lui-même qui joue une jeu, soit on le coupe au montage aux US (il est une vrai méga star là-bas, mais je doute quand même), soit il se sent plus à l’aise pour exprimer des choses en français, soit c’est autre chose…

    Son film JCVD, nous montre un JC un peu plus naturel et à l’écart de son image “gros bras, gros chocolat”. Ce film est à la limite d’une confession et d’auto-dérision. Même si c’est un film assez nul, je l’ai trouvé intéressant de voir l’image qu’il donne de lui, image assez éloignée des interview “à la française”.

  • fredoz

    Membre
    18 février 2020 à 10 h 35 min

    Dieudonné, vaste sujet.

    Même si certains sketchs sont effectivement drôles, on ne peut pas passer à côté de ses positions antisémites, extrémistes et racistes, qu’il a eu en public, sur la scène comme dans la rue. Parce qu’un artiste engagé comme il l’est, çà veut faire passer un message. Et ce message là, il est inacceptable et j’en veux pas. Donc Dieudonné pour moi est mort. Il était d’ailleurs mort depuis qu’il avait quitté Elie Seimoun, et leurs sketchs étaient à hurler de rire.

  • tortellini

    Membre
    18 février 2020 à 15 h 06 min

    Et pourquoi pas « La musique est la langue des émotions » ?

    C’est une traduction d’une citation attribuée à Kant qu’on retrouve beaucoup sur internet. Dans la Critique de la faculté de juger, il parle de « Sprache der Affekte » (langue des affects). Après, c’est sorti de son contexte mais je trouve que la phrase en français rend bien pour traduire ton tatouage 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 février 2020 à 23 h 13 min

    Tout bêtement ! Bravo @tortellini ! Je vais essayer de m’en souvenir !!!

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 février 2020 à 23 h 29 min

    Je ne sais pas si vous connaissez David Armand ? Il faut comprendre un peu l’anglais par contre, désolé ! Je trouve ça absolument génial !

    https://youtu.be/bkzsoJf-UsA

Page 40 sur 80

Connectez-vous pour répondre.