Humour, second degré, auto-dérision, cynisme

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 février 2020 à 12 h 35 min

    ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 février 2020 à 12 h 48 min

    @zelos ^^ je ne sais même pas si ça vient d’un film ! j’avais juste cette image dans mon dossier “images” depuis longtemps, me souvient même plus où je l’ai trouvée ^( et pour le passé/conditionnel, oui ça serait mieux mais bon, elle était faite ainsi ^^ )

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 février 2020 à 13 h 00 min

    @zelos ho mais ça m’arrive aussi très souvent !! (et d’ailleurs toutes tes réflexions m’ont fait réfléchir et là, ça y est, ça tourne dans le pourquoi du comment

    Sweat Smile)

  • max

    Modérateur
    15 février 2020 à 13 h 00 min

    Probablement que la phrase n’a rien à voir avec l’image, et qu’elle a été ajoutée par quelqu’un qui ne connaissait pas le bescherelle… ou une citation mal traduite. Dans tous les cas, je mise sur une faute d’orthographe

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 février 2020 à 13 h 02 min

    @max @zelos … je vais la supprimer … je me sens mal …ScreamRofl

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 février 2020 à 13 h 07 min

    @zelos @max si ça se trouve, il n’a même jamais dit ça !! Rofl

  • max

    Modérateur
    15 février 2020 à 13 h 12 min

    Le problème avec les citations sur facebook, c’est qu’on n’est jamais sûr de leur authenticité”

    Victor Hugo

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 février 2020 à 13 h 12 min

    @zelos je fais parfois ça aussi .. surtout si j’ai oublié un mot … sinon, ben maintenant je laisse passer, parce que je relis mes posts après les avoir poster ^^ ! Et je me dis si qqn ne comprends pas, il me demandera … ou pas … 🙂

    Et je pense que vous avez vu tous que moi, l’humour, j’aime ça et l’auto-dérision aussi d’ailleurs, donc je poste cette image ici pour moi hihi ^^

  • byaku

    Membre
    15 février 2020 à 13 h 17 min

    L’image et ce qu’ils ont voulu dire est epic ! Dommage pour le choix des temps raté en effet … Je l’enregistre et remettrais le texte avec un meilleur emploie des temps ^^ Ça finira posté quelque part Rofl

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 février 2020 à 13 h 18 min

    @byaku dans le même genre il y a celle-là ^^ (je sais que tu te fais ta petite biblio d’images sur mon dos !! AngryYum)

Page 37 sur 80

Connectez-vous pour répondre.