Humour, second degré, auto-dérision, cynisme

  • byaku

    Membre
    15 février 2020 à 13 h 22 min

    Tu devrais plutôt te sentir honoré d’enrichir ma collection, au lieu de te fâcher Kissing Smiling Eyes

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 février 2020 à 13 h 25 min

    @byaku de fait, j’en suis honorée 😉 🙂 c’est rare que je rencontre une personne qui ait autant d’affinité par rapport à mon humour =/ ^^

    @zelos oui j’ai déjà fait le “edit” mais je postule pour le THQF et ça le fait pas de “edit” son texte pour ma candidature … =/

  • byaku

    Membre
    15 février 2020 à 13 h 36 min

    Quand @zelos goes mad Rofl

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 février 2020 à 13 h 44 min

    l’attitude que je prends quand je lis les coms de guigui concernant les croyances Rofl (prend @byaku , elle pourra servir ^^ )

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 février 2020 à 13 h 46 min

    @byaku ps : la “fausse” naïveté est un très bon outil de contre-manipulation gniarc gniarc Smiling Imp

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 février 2020 à 13 h 50 min

    j’ai juste envie de dire à @pulsar, au vu de son combat qui a du l’épuiser pour tenter d’expliquer à guigui les choses, qu’il devrait appliquer la fausse naÏveté , ça le soulagerait Sweat SmileYum

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 février 2020 à 14 h 01 min

    @zelos ahhhhhhhhhhhhh kaamelott !!!!!! oui , le film, le 29 juillet !!! yahouuuuuuuuuuuuuuu Heart EyesHeart Eyes

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 février 2020 à 14 h 02 min

    @zelos c’est des dvd que j’ai … j’ai gardé juste mes dvd de kaamelott, Dr House et une série peu connue qui s’appelle “boston legal” et que j’adoreeeeeeeeeee (ce sont les séries que je peux voir, revoir, rerevoir etc … ^^

  • byaku

    Membre
    16 février 2020 à 0 h 03 min

    J’avais envie de la remettre celle ci xD Tellement culte ! C’est ptetre un zèbre le Jean-Claude Yum Sa pensée est un telle puzzle Rofl Il me fait rêver !

    https://youtu.be/Ggq0c4e2hjA

  • max

    Modérateur
    16 février 2020 à 0 h 12 min

    C’est sûr que c’est un zèbre, et je crois même qu’il est sacrément surefficient ! Quand j’étais gamin, je regardais les enfants de la télé avec mes parents, et Arthur se foutait de sa gueule en passant un extrait où il disait qu’il se sentait connecté aux molécules de vent sur la plage… J’étais triste pour lui, moi je comprenais, ça me parlait…

    Ce qui lui complique la vie, c’est qu’il lui manque souvent les mots, mais ça nous arrive à tous…

Page 38 sur 80

Connectez-vous pour répondre.