Discussion poubelle pour les hors sujet


Contenus connexes :

  • max

    Modérateur
    17 juin 2020 à 21 h 20 min

    23 notifications ! Cool ! La poubelle reprend du service !

    @Jonath j’aime bien le second degré mais je commence à douter… Tu assène des généralisations plus vite que je coupe des bûches, c’est impressionnant ! Je suis un mec, viril, poilu, tatoué et tout et je suis souvent émotif. Rose est une femme, émotive aussi, mais elle s’en défend en analysant les choses. Tu halluciné d’être tombée sur la nana qui n’entre pas dans la généralité mais réveille-toi ! Tu es sur un forum de gens qui n’entrent pas dans la généralité !

  • byaku

    Membre
    17 juin 2020 à 21 h 27 min

    Les gens sont pleins de surprises n’est-il pas ? ( pas toujours de bonnes 😀 )

    Et @max y’a des topics qu’on regrette d’avoir crée xD

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juin 2020 à 21 h 46 min

    @Max c’était toi ou Momosse, j’ai pas encore assez test quand tu mets ta main au gaz ^^

    @Shaina
    le pb avec ce que tu énonces ici, c’est que ce sont des propos généraux qui ont peu à voir avec le pb dont on parlait plus haut. C’est une tautologie. si tu m’avais dit “Le Ciel est bleu.”on pourrait en parler jusqu’à l’Aube. (Quelle part de “vrai” entre ce que tu et je perçois comme bleu, est ce que cela dépend, outre la limite du spectre 440-460 nm, de la première fois qu’on a perçu du bleu? Si de fait notre perception était tronqué peu importe ce sur quoi on se base? Si on créait des yeux aux ondes Gamma, la voûte céleste serait toute autre, pourrais tu à ce moment la , même simplement parler de bleu? )
    Je te cite “On ne peut être d’accord, je le conçois, par contre s’il n’y a pas un minimum de respect, pourquoi m’aventurer à continuer de débattre”.

    1) De quoi parles tu précisément? 2) A qui tu t’adresses, byaku, moi, ou les deux et à quel sujet? 3)Où jauges tu un manque de respect? 4) “byaku rose des vents c leur vérité” Alors je suppose que tu parles de ce sujet et pas d’un autre, la ou byaku a parlé d’un témoignage personnel, j’ai( relis mon premier message à Neba et ceux qui suivent- lâché furtivement une ou deux phrases sur mon cas personnel, mais j’ai surtout essayé de pousser la réflexion plus loin. A partir de la et comme tu le dis bien souvent “chacun son vécu et sa perception”. –> On ne peut donc pas partager en termes d’expériences “la même vérité”. Si tu parles en termes d’analyse, t’as pas commenté mon analyse du coup! On est coincés! 2) Soit tu parlais d’un sujet qui a rien à voir et dans ce cas précise le.. Voici une définition de wikipedia et de decodex que je trouve assez pertinent.”Un débat est uneediscussion ou un ensemble de discussions sur un sujet, précis ou de fond, à laquelle prennent part des individus ayant des avis, idées, réflexions, opinions plus ou moins divergentes”.

    Tu appelles donc débat ce que tu fais ici?venir lâcher ce genre de phrase dans un contexte ou tu vois qqn en train de se faire traiter de PN et vla toutes les saletés, en lui donnant implicitement crédit? Pour ensuite venir dire (ça c’est the must je trouve) ” tu as mis du temps à comprendre, tu vois t’es pas dénué d’émotions”. Tu dis quoi si je te dis là que j’avais tout à fait compris (n’ayant pas, depuis sur ce site, cerné de “mauvais fond”chez toi à l’image(je te compare pas hein, c juste le référentiel actuel du site en termes de saloperie) de Etienne par exemple, mais que je trouve ça tellement abusé de vouloir me ou a quelqu’un d’autres “prouver”que j’ai bien des émotions. C’est de la légère manipulation à mon sens, on est pas ds un sale registre mais jtrouve ça ahurissant qd mm. De fait, ma réaction volontairement sarcastique “nannn jure tu insinues que mais {…}”, avait pour but de te faire rendre compte de cette absurdité, ça a marché ^^.

    “J’ai rien contre toi.” Dans tous les cas y’aurait pas eu de pb, a part si le seul “argument”c’est ta gueule ne me revient pas, là jpeux rien pour toi, va te plaindre a jesus avant qu’il soit trop busy.

    “Certaines personnes ont un mal-être et renvoient leur colère sur les autres.” Oui, mais qu’est-ce que ça vient faire la? Si tu veux parler de quelquun précisément mentionne le. Et le sujet/post auquel tu fais ref. Y a une manie assez répandue de psychologie de comptoir ici comme dans la vraie vie, c’intriguant. Entre ceux qui te balancent avec certitude que t’es PN, que t’es cruelle, que un tel a de la colère en lui, Jesus qui sort” vous vous complaisez dans l’autosouffrance”( ce sont que des expl non exhaustif). Comment on peut réduire la psyché humaine à ce qu’on croit percevoir d’un tel a distance en plus? Ça me paraît une connerie monumentale. Au lieu de jouer les psys des autres, pourquoi ne pas commencer par regarder ses handicaps? Tu as le droit de penser que-je sais pas qui du coup- a de la colère et un mal-être”, mais comment être sur toi comme moi comme Jean Marie Bigard, que c’est pas nous dans ce cas précis le pb, qu’on est titillé parce que c ou y?

    “Et oui l’acharnement envers une personne a un moment tu as envie de le tartrer.” Encore une fois , c ton droit, mais personnellement ce que je ferais c d’abord différencier/quantifier A partir de quand on parle d’acharnement, est ce objectif ou est ce le fait que cette personne réponde à d’autres avec une forme qui te plaît pas et où du coup tu modifies le fond/ Ou est ce que cette personne s’est acharnée contre toi ou x y(qui du coup pourrait se défendre seul)? Et un million de paramètres en jeu. Si vraiment ça persiste je lui parlerai droit dans les yeux au lieu de répandre des trucs peu clairs à droite à gauche sur différents poste et en attendant le bon moment pour lui “rentrer dedans”a ta façon.

    Je te demande pas pourquoi tu m’as bloquée et tu continues de me parler du coup, ça fait partie des questions auxquelles tu botteras en touche une fois de plus je suppose.
    Quant à être dans une cour de récré, t’appelles ça comment quelqu’un qui répond strictement jamais aux questions qu’on lui pose sauf par des généralités ( “La vie est ainsi faite, ou chacun sa perception”) oui en effet ET?
    Si je te demande pourquoi ton disjoncteur a lâcher, me répondras tu ” On a besoin de recharger les batteries”? Oui mais ça va t’aider a localiser si ça vient du général ou du divisionnaire, si t’as pas excédée la puissance de KVA, quel appareil a fait péter le fusible?)
    A moins que l’objectif soit juste un constat et de pas faire bouger les choses. Je pense que tu comprendras mon analogie et ne me sortira pas “jsuis pas un compteur linky bordel je comprend pas de quoi tu parles.”

    Alors je suis navrée mais si t’as quelque chose de tangible à me reprocher c’est avec un plaisir non dissimulé que je l’écoute et me remettrai en question. Si c de l’ordre de tt ce que j’ai pu lire jusqua maintenant ,je m’en tamponne.

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juin 2020 à 22 h 00 min

    C quand même pas compliqué de comprendre FUCK que si une femme est
    biochimiquement plus porter a l’émotionnel c que c pas pour rien. Donc
    soit: ce n’est pas une femme. Soit y a un sérieux souci.

    En tant que femme trans, je crois bien que ma biochimie pourrait te faire voir flou XD

    J’ajoute que si Rosedesvents rit d’elle-même, ça l’a rend bien plus sympathique et montre bien qu’elle a du recul sur elle-même. M’est avis, jonath, que tu devrais en prendre de la graine. Sans porter aucun jugement, ni vouloir t’insulter, bien entendu :p

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juin 2020 à 22 h 08 min

    @jonath

    “mais g encore le droit de prendre qui je veut comme exutoire, si je prenais un objet ou un punching ball tu n’aurais rien à redire non?” Peut-être que jsuis pas un punching-ball frérot? A part si tu parles d’un arrière train légèrement plus en forme que le reste 😎. T’en arrives à faire la comparaison entre une femme et un punching-ball la, elle est où ta copine que jla laisse pas dans cette merde quand même ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juin 2020 à 22 h 18 min

    @AudreySkye quelqu’un qui rit de soi et quelqu’un qui a un vrai problème avec soi-même, je voit pas d’autres solution. Tas pas d’estime de toi?

    @rosedesvents oui bon ta compris, un punching-ball ou toi c pareil je parlais d’exutoire pr se sentir mieux dont on a tous besoin. Et @yugen prouve tes 5% alors. @max tu confirmes donc toi-même puisque les gens ici sont pas normaux quelle es pas normale. Exemple: quelquun de normal que je traite de conasse ne réagis pas comme ça mais se vexent. Ca prouve donc ce que je dis. D’ailleurs @shaina je suis d’accord avec ton test

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juin 2020 à 22 h 27 min

    @Shaina dacc, bonne nuit à toi. Si t’as déceler une once d’énervement dans mon message.. je peux rien pour toi. À part te demander si, quitte à voir 6% environ de ce qui est écrit “Etienne, Byaku, Jesus”, pourquoi tu choisis pas de te pencher sur les VRAIES questions auxquelles t’as pas de réponse et laisser ces 3 noms en dehors? On arrête la projection et les jugements de valeur à un moment et on a les couilles de se regarder dans le miroir. Tu me répondras sûrement que t’es une femme donc que t’as une bonne excuse. J’te mets 20 d’avance pour cette repartie imparable.

  • max

    Modérateur
    17 juin 2020 à 22 h 30 min

    Je confirme, rose n’est pas normale, elle est bien mieux que ça ! Tu la traite de connasse, tu te dis que c’est pas grave, de toute façon elle n’a pas d’émotions… Mais t’es con ou quoi ? Tu crois vraiment que tu peux l’atteindre avec une insulte aussi pauvre ? La meilleure réaction est de se foutre de ta gueule en allant dans ton sens !

  • marco

    Membre
    17 juin 2020 à 22 h 36 min
  • byaku

    Membre
    17 juin 2020 à 22 h 40 min

    @max Nan mais si il troll pas à 100% il à juste 2 de QI lui … Dans les 2 cas on se dirige vers un échec cuisant en tentant de parler avec lui.

    Y’a un arrivage de trolls en ce moment j’ai l’impression. J’vais avoir du taf, va falloir que je reprenne du service xD

    Et on a shaina qui … Ben j’ai plus les mots oO tant ça me déroute de constater ce que je constate ( moi aussi j’vais parler sans parler directement … c’est marrant c’est vrai )

Page 49 sur 68

Connectez-vous pour répondre.