Discussion poubelle pour les hors sujet


Contenus connexes :

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juin 2020 à 22 h 49 min

    Ok tout le monde, je vous jure que j’ai beau essayer vous comprendre ça bloque. J’ai une question simple à laquelle personne ne peux répondre. Ensuite @max je te dirais que tu ne vois pas le problèmes dans ce que tu écris? Justement si pas d’émotions je peux me permettre ! Tandis que si moi ici je dis que je suis vexer de tel ou tel point, tu peux pas te permettre de revenir dessus. Que dis tu de ça ? @yugen je conclus que tu es l’idiot alors

  • max

    Modérateur
    17 juin 2020 à 23 h 01 min

    Il n’y a que toi qui affirme qu’elle n’a pas d’émotions mon bon monsieur, bien sûr que tu es vexant en la traitant de connasse ou de PN ou autre… Tu ne connais rien d’elle, ni de son passé tu ne sais pas à quoi tes mots peuvent faire écho et tu ne connais pas ses mécanismes de défense. Et tu agis tranquille sur la base d’un jugement que tu te fais à partir de 3 trucs que tu as lu en passant…

    Je vais essayer de t’expliquer où tu as foutu les pieds : ici il y a beaucoup de surdoués, mais aussi beaucoup d’hypersensibles. Tu te doutes bien que tout n’est pas simple, et que la personne qui se sent fragile présente une apparence forte…

    Je crois sincèrement que tes certitudes n’ont pas fini d’être bousculées si tu t’intéresses un minimum aux gens avant de les cataloguer sur leur couleur de cheveux ou ce qu’ils ont entre les jambes…

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juin 2020 à 23 h 34 min

    @yugen, Merci d’avoir essayé malgré un échec prévisible^^. @Max fais gaffe t’es brun aussi toii ^^. Honnêtement à l’heure actuelle tes “conasse” et “PN” @jonath ne m’ont fait ni chaud ni froid. Il y a peu de personnes à qui je laisse le soin de me faire du mal par leurs paroles et agissements. Pour autant, est-ce pour ça que tu dois test pour voir si ça marche, tu m’prends pour ta playstation ou quoi? Tu te rends compte de la malsainite de ce raisonnement? “Quelqu’un de normal se vexe”, viens on commence à discuter de ce qu’est la norme et j’te laisse une minute pour battre en brèche comme Shaina et comme ça devient la mode. Commence par décider de ce qui t’est adéquat au lieu de décréter avec une connerie incroyable ce que je suis. (hypocrite, PN, cruelle, sans-coeur, connasse, tu t’ennuies pas trop vite dans tes relations toi?)
    L’autodérision le cynisme et l’humour noir que tu dénonces non stop la depuis ce matin, je les préfère à la complaisance et au Bouhouuu punaise qu’est ce que je souffre. Et il ne t’appartient pas de décider en ce qui me concerne de ce qui est “normal”ou pas.
    “Ca confirme ce que je pensais je préfère bien les mazettes douce et gentille”- Par le pouvoir de “connasse” qui m’est conféré je te déclare que je m’en lave les mains royalement. Qu’est-ce qui te fait penser que je suis la pour te plaire? J’te parle actuellement du “style” d’homme pour lequel j’ai des préférences? C’est pas le propos! Et je te demande pas de me valider, alors arrête de me courir sur les genoux en essayant de savoir si tu m’apprécies ou me détestes dans un dualisme à la con et con tente toi de pas t’enfermer dans une vision binaire “intellect/émotions/gentils/FDP et connasse. On mets 5 années avant de devenir psychologue et 15 avant d’être psychiatre, occultant la différence de champs disciplinaires entre les deux. Tu crois que toi, à 25 ans (de ce que j’ai pu lire si je me trompe pas), tu connais tout de l’Homme et que tu peux te permettre de poser des diagnostics en moins de 10h?

    “Au moins framboise et shaina sont connectés à leurs émotions”. Là tout de suite j’étais tentée de te faire une analogie algorithmique pour te montrer à quel point la comparaison n’a pas lieu d’être mais je laisse tomber. Conforte toi dans tes certitudes et dors chaque jour plus bête que la veille.

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juin 2020 à 23 h 43 min

    @rosedesvents

    Tu me fait rire, tu es tellement prévisible pour ma part en tout cas.

    Tu tournes en rond dans tes propos tu te ridiculise.

    Ça me fait ni chaud ni froid ,donc tu peux te défouler autant que tu veux.

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juin 2020 à 23 h 51 min

    @shaina on me dit que je suis un troll depuis tout a lheure. Mais toi juste pour me tranquilliser , tu fais exprès d’être horriblement conne? Parce que au moins moi je donne les motifs qui me déranges. Toi tu es pitoyable à te ridiculiser de la sorte, je crois que tout le monde a des yeux pour lire votre conversation et voire que y a pas photo sur qui a mille longueur d’avance sur l’autre et qui se ridiculise parce que y a rien à répondre Tu es ridicule retourne dans tes délires imaginaires et d’indigo par l’occasion☻. Ensuite @zelos tu me juges alors que c ce que tu dis ne pas aimer chez moi ok. Je lis vos messages petit à petit je me retrouve pas

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juin 2020 à 23 h 55 min

    Oui j’ai une bonne estime de moi. Je me kiffe grave même <3

    Je relève une chose, et te laisse te questionner là-dessus. Tu dis préférer les dames douces et gentilles, et ne semble pas apprécier la répartie de Rose. Doit-on envisager qu’au travers de ce qualificatif de “douces et gentilles”, il faut comprendre “qui se laisse faire” ? Aurais-tu finalement une préférence pour les relations dans lesquelles tu peux jouir de pouvoir sur ta partenaire, ou plus exactement de domination ? Dis-moi, toi qui semble adepte du concept de PN, qu’est-ce qui caractérise principalement les relations pour ce profil ?

    Comme nous sommes dans le groupe Humour surdoué, j’envisage l’hypothèse qu’il s’agit d’une sorte de blague particulièrement élaborée … et un peu trop longue x)

  • byaku

    Membre
    17 juin 2020 à 23 h 59 min

    Si tu trouve ces 2 guignole stupides tapes dans tes main ” CLAP CLAAAAAP ”
    Si tu trou …

    Des barres de rires sérieux ! J’vais me chauffer une petite pizza bien légitime pour l’occasion tiens 😀 et me régaler à lire cette farandole d’argument fécale ! Peut être y ajouterais-je ma touche de déjection par ci par là, entre 2 part de pizza … on verra ( seulement si vous êtes sages <3 )

    Me gusta

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juin 2020 à 0 h 00 min

    @shaina vraiment je suis arrivé il y a deux jours maintenant et je t’avoue que tu as retenu mon intérêt donc je suis aller chercher tes post et aussi un peu partout les discussions de rosedesvents oui les partiels sont terminés et je memmerde.

    Et je suis juste sur le cul , pardon vous me contaminez avec vos expressions, de l’intelligence de ses propos et de la complexité de beaucoup de ces raisonnements. J’ai quelques annee de plus et je ne pense pas encore en savoir faire ainsi. Shaina je t lu sur les post musique et le reste désolé jai sûrement pas tout lu mais tu parles tout seul. Je sais pas à quel moi imaginaire tu répondes. Mais même la faut juste être con et aveugle pour pas voir comment tu te mens à toi mêmes. Ensuite @zelos tu peux détester ce que tu veux dans la société je vois pas en quoi j’ai un rapport avec ça. Ou as tu vu que je suis hypocrite peux tu le dire ?

  • byaku

    Membre
    18 juin 2020 à 0 h 02 min

    je crois que tout le monde a des yeux pour lire votre conversation et voire que y a pas photo sur qui a mille longueur d’avance sur l’autre

    Tu me fucking étonnes xDDD y’a absolument pas photo ! On dirait un poids lourd pro VS un poids plume amateur. On dirait Golum contre la montagne de game of 😀

  • byaku

    Membre
    18 juin 2020 à 0 h 29 min

    Je sais je sais … il faut reconnaître ses tords … Je suis monstrueux c’est vrai !
    Mais c’est pas vraiment moi dans ces moments là ! La pizza réveil mon instinct et c’est mon cerveau reptilien qui prend les commandes … PERSONNE TOUCHE A MA PIZZA 😀

Page 50 sur 68

Connectez-vous pour répondre.