Discussion poubelle pour les hors sujet

  • Discussion poubelle pour les hors sujet

    Publié par max le 18 février 2020 à 14 h 02 min

    Bonjour, je vous propose, quand vous voyez que votre discussion n’a plus aucun lien et surtout qu’elle n’est plus intéressante pour les autres, de venir la continuer ici. c’est valable pour les disputes, les blagues entre nous, la vie sociale quoi… Cette discussion n’a pas vocation à suivre un fil conducteur, on devrait y trouver rapidement n’importe quoi. mais ça laissera des discussions plus propres pour ceux qui préfèrent approfondir les sujets sérieux.

    Membre Inconnu a répondu il y a 3 années, 5 mois 33 Membres · 675 Réponses
  • 675 Réponses


Contenus connexes :

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 février 2020 à 14 h 05 min

    @max je viendrai avec plaisir … mais bon en soi, c’est un peu difficile de “couper court” à un conversation et puis de venir la continuer ici ^^ ( ça me fait rire, ça me donne l’image d’une maison, où une discussion commence entre des personnes, d’autres arrivent et parlent entre elles et on leur dit : ha non, c’est pas la bonne pièce .. et donc, ils changent de pièce mais reviennent sur le sujet de départ et donc doivent rechanger de pièce … ça rend fou mdrr ! )

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 février 2020 à 14 h 07 min

    D’un autre côté, j’ai énormément de respect pour le travail d’éboueur ( ce n’est pas de l’ironie, ils font un boulot que peu de gens veulent faire et tout le monde en profite sans se rendre compte que c’est grâce à eux, idem pour les femmes d’ouvrage d’ailleurs) ..; et donc, je respecte ton souhait de faire au mieux avec les moyens du bord 🙂

  • max

    Modérateur
    18 février 2020 à 14 h 10 min

    Je le comprends isabelle, et c’est exactement ce que j’ai répondu quand @Etienne31 et @Sansho m’ont fait le reproche des digressions intempestives… Mais je pense qu’il faut qu’on arrive à se discipliner un minimum ou au moins essayer, pour réussir à vivre ensemble… Je ne suis pas que haine, je cherche parfois des compromis !Wink

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 février 2020 à 14 h 12 min

    @max dans ce cas, comme je te l’ai dit, je viendrais , de temps en temps mais peut-être pas automatiquement dès que je fais une digression 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 février 2020 à 14 h 12 min

    et non didju ( comme on dit à LIège ^^) ma liberté d’expression ??? elle est où ???? ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 février 2020 à 14 h 56 min

    Je respecte la prise de conscience de certains membres post = poubelle.

    Ça va être très difficile = arborescence.

    Comment tu peux te contrôler c’est impossible.

    Disgression à un moment donné.

    Après pour les disputes = affirmatif.

    Problème = solution.

    Mais nous imposer à chaque fois des règles.

    Comme dans la vie de tous les jours :

    et si vous remarquez bien c’est toujours les bons qui suivent, et les mauvaises personnes font a leurs sauce donc non je ne suis pas d’accord.

    Reflet société = Mouton.

    Et je vois d’ici que certains vont me dire mais il faut montrer le bon exemple = bla bla bla.

    Comme l’a dit @isabelle1970 = liberté d’expression.

    La règle du jeu va changer = les mauvaises personnes ( clash ) vont suivre cette consigne.

    Reflet HP = non reflet mouton.

    PS : mon point de vue personnel = liberté d’expression non.

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 février 2020 à 15 h 05 min

    oui, je pense qu’il existe un “juste milieu” entre se taire et se conformer à qqs personnes qui dictent leurs règles et rester intégre avec sa personnalité. C’est donc de cette façon là que je vais agir ..

    Je profite de ce post pour exprimer qq chose que je ressens et qui m’attriste … je le dis clairement : pendant la “pause” d’etienne le forum était redevenu vivant, riant, souriant, libre, heureux, chacun semblait pouvoir être lui-même .. depuis son retour, tout redevient calme, silencieux .. ça me donne l’impression que les membres marchent sur des oeufs, de peur de déclencher une polèmique, un désaccord, un ring .

    Donc je le répète : NON DI DJU et la liberté d’expression ????

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 février 2020 à 15 h 11 min

    @Max

    J’aime cette initiative 🙂

    Mais je réfléchis dessus.

    Une poubelle n’est-elle pas une poubelle, par définition, parce qu’elle est différente des “choses propres”(volontairement simpliste).

    Et si, à l’intérieur même de cette poubelle, on en venait avec notre chère arborescence en pétard, à parler de physique quantique de la situation politique américaine, des méditations cartésiennes ?

    Ce serait de nouveau des sujets passionnants, qui intéresseraient sûrement du monde , mais avec le titre de poubelle, (puisque c’est le but ^^) , on se dira qu’il ny a rien d’autre dedans que de la deconnade ou une suite de délires ^^.

    Et on reviendrait, avec plus se difficulté, certes, au point de départ ^^

    Je salue néanmoins l’initiative, mais vais m’efforcer de mon côté, de déjà éviter les HS (différents de digression), parce qu’évidemment que la bonne entente de tous est primordiale 🙂

    Je fais donc un effort en ce sens, mais essaierai néanmoins (sans aucune promesse), daller dans la poubelle quand ça dérape ^^.

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 février 2020 à 15 h 16 min

    je l’ai posté dans le fil d’actualité mais elle a toute sa place ici ! ^^

  • max

    Modérateur
    18 février 2020 à 15 h 51 min

    Je comprends et partage vos arguments, je les ai même défendus moi aussi, vous le savez, mais certains ici se sentent vraiment gênés par nos amusements ou nos disputes, et je ne voudrais pas qu’on dise que j’y mets de la mauvaise volonté… Je me suis fait violence pour ce compromis boiteux, mais si c’est une solution pour apaiser les choses, moi je veux bien faire l’effort, honnêtement, si vous ne le faites pas, ça ne me fera pas bien mal, j’aurai essayé…

    Et je ne pourrai pas me reprocher de n’avoir pas écouté les remarques qu’on m’a fait (ah fichue conscience ! casse-toi Gimini Cricket !)

Page 1 sur 68

Connectez-vous pour répondre.