Discussion poubelle pour les hors sujet


Contenus connexes :

  • byaku

    Membre
    28 octobre 2020 à 9 h 52 min

    @verof

    Je vais te montrer que je suis de bonne foi. Oui, tu as raison pour la fin de mon message. Je t’ai mal lu, en effet. Ce n’est pas ce que tu as dis ! Mes excuses pour ca. Mettons ca sur le dos de mon réveil troublé que je devrais déjà avoir repris d’ailleurs … Ca m’arrange comme excuse en plus 🙂

    Le reste est tjrs valable cela dit …

  • byaku

    Membre
    28 octobre 2020 à 10 h 01 min

    @yugen

    Toi mon frère, je t’interdit d’te casser. S’il faut en faire appelle au liens sacrés de la fraternité je n’hésiterais pas une seule seconde

    Tu te bouche le nez, tu fais ce que tu veux, mais tu restes. C’est comme ca … Et c’est non négociable 😡

    Tu sais le sort qui est réservé aux félons qui trahissent les liens fraternels chez les gaulois n’est-ce pas … 👉 🔥

  • byaku

    Membre
    28 octobre 2020 à 10 h 06 min

    byaku la seule chose ici que je fais, c de dénoncer constamment ce qui crève les yeux et est absolument ingérable

    @verof Est-ce que l’avis des autres t’indiffère à ce point ? Norbert avec tous ses défauts est bien plus ” gérable ” que toi. Tu es devenu ingérable ces derniers jours, clairement ! Dénonces donc toi toi même dans ce cas !

  • byaku

    Membre
    28 octobre 2020 à 11 h 02 min

    @verof

    Y’a une énorme différence entre alfa qui vient te chercher délibérément et te multi-tag ( seulement 4 ? J’ai un record à 12 en l’espace de 3 ou 4h -_-‘ )
    Et norbert que tu viens chercher toi et qui ne te tague que pour te répondre …

    perso je t’en voudrais pas de craquer avec alfa, il cherche. Norbert tu le harcèle, s’tout ! Et il ne te cherche pas lui. Il se défend même à peine

    @yugen m’en bat les couilles frère ! Si te boucher le nez ne suffit pas alors insulte ses gd morts comme tu dis xD Mais tu restes 🙂 C’est quoi que tu piges pas dans ” non négociable ” ? Tu veux vraiment finir sur le bucher ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 octobre 2020 à 12 h 11 min

    @yugen Ce que tu viens de dire m’a fait réfléchir

    . Il n’empêche que je t ai trouve très hypocrite. Et tu sais que je déteste cela. Dorénavant je vais tenter de prendre sur moi à la lecture des immondices de Norbert et Alfa , aussi dur que ce soit, g quand même été égoïste je le reconnais

Page 68 sur 68

Connectez-vous pour répondre.