Discussion poubelle pour les hors sujet


Contenus connexes :

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juin 2020 à 19 h 01 min

    Ok vous êtes tous con ou c moi qui ai un problème mais je vois vraimen pas ce quil y a de drôle. C une vraie question. Je parle d’une FILLE pas dun HOMME purée. Bref vois avez un sérieux pb

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juin 2020 à 19 h 04 min

    @rosedesvents, Yep “je suis brune” ^^

    Moi je dis “c’est un signe”. Cet homme est doué de clairvoyance…

    (C’est dur de l’écrire sans se marrer).

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juin 2020 à 19 h 08 min

    @jonath, peux tu maintenir tes efforts au niveau de l’orthographe s’il te plaît ? Si nous restons là c’est que nous n’avons de toute évidence rien de mieux à faire de nos vies, mais le plaisir à la lecture importe.

    Puisque toi même tu t’occupes via ces échanges…

    Je te remercie d’avance.

  • byaku

    Membre
    17 juin 2020 à 19 h 12 min

    Elle est brune autant que ça a l’air d’être une conasse et je dis pas ça méchamment, vraiment svp ne voyez pas d’insultes

    Si tu le fais pas exprès alors c’est aussi grave que c’est comique 🙂

    connasse -> n’y voyez pas d’insulte … Ben voyons 😀

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juin 2020 à 19 h 13 min

    @rosedesvents

    Des responsabilités en chacun de nous, des colères qui dérape ( ça m’est déjà arrivé), car nous sommes humains personne n’est parfait.

    On ne peut être d’accord, je le conçois, par contre s’il n’y a pas un minimum de respect, pourquoi m’aventurer à continuer de débattre.

    C’est une perte de temps et d’énergie.

    Malheureusement, certains ont un mal-être donc il décharge leur colère, sur d’autres personnes.

    Certaines personnes peuvent, dire: “ils sont méchants, il aime faire du mal.

    ( ATTENTION JE NE PARLE PAS DES PSYCHOPATHE, car c’est un sujet plus complexe).

    Mais ceux qui renvoie une colère, peut-être qu’ils ont des problèmes personnels, un mal-être ( du passé) familial, chacun ne réagit pas de la même manière.

    Du coup certains subissent les conséquences, EX: qui vivent sous le même toit, du coup pas d’échappatoire, ils ont besoin de déferler, toute cette colère sur d’autres personnes.

    Certes j’avais parlé du travail sur soi, après chacun le prends comme il veut.

    Car ces personnes non pas agit pour leur bien être et avec le temps : niveau pression d’obéissance, les pressions pour se conformer à la société et la peur de l’autorité, à cause de tous ces facteurs cette personne peut se conduire d’une manière méchante et hostile.

    Je ne leur, cherche pas d’excuse c’est juste pour les comprendre.

    Alors on a 2 choix soit de continuer, de leurs répondrent ou soit le choix de ne plus les calculer.

    Bien sûr le caractère du beaucoup.

    EX: deux personnes qui ont vécu les mêmes blessures, pourront continuer à jouer le ping-pong, on ne pas calculé aussi.

    Mais une personne qui est fragile émotionnellement = les conséquences peuvent l’amener au suicide ( surtout s’il n’a pas d’entourage à qui se confier).

    Il y a certaines personnes qui s’attardent, quand on leurs fait du rentre-dedans, car susceptible.

    Au lieu de se focaliser sur des personnes qui aide, ou qui leur font changer les idées.

    De plus quelqu’un et malveillant, de + on lui donne de l’importance au lieu de lâcher prise.

    Et oui l acharnement, toujours par la même personne, a un moment donné tu as envie de le tarter, et oui le jugement des gens.

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juin 2020 à 19 h 13 min

    @rosedesvents je comprend pas comment tu arrive a rire de ta propre personne cf ta phrase “je suis plus sur de la 2eme option^^” Donc je te prends au sérieux et c définitif, tu es une conasse. Mes impressions depuis le début sont donc vérifier, par la même que tu es brune. @Framboise c ça rigole, en attendant t bien brune aussi! Ok et @byaku dans l’autre groupe tu me demande si je suis sérieux, ben oui je le suis. C quand même pas compliqué de comprendre FUCK que si une femme est biochimiquement plus porter a l’émotionnel c que c pas pour rien. Donc soit: ce n’est pas une femme. Soit y a un sérieux souci. Je reprends quand même l’exemple de shaina et framboise qui sont connecter à leurs émotions. Et @yugen c a moi d’attendre une réponse

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juin 2020 à 19 h 19 min

    @yugen c moi qui t’ai répondu pour la question sur eske g pas mimpression d’être cruel. Un stéréotype sexiste je te réponds qu’un stéréotype ne sort pas de nul part, surtout quand il concerne une majorité de femme

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juin 2020 à 19 h 24 min

    @yugen mais je parle pas dun comportement mais d’un énoncé, arriver à en parler comme ça c NON, c qu’il y a un vrai problème. Je pense que consulter et parfois la bonne solution. C pour son bien que je le dit. Des personne cyniques et qui joue le noir comme ça pour moi c des gens sans aucune sensibilité. Et g moins de mal avec byaku puisque c un homme. Je trouve ça dommage,bon j’avoue quelle ma répondu avec patience depuis plus de 24h maintenant mais quand même rigoler comme ça sur soi-même je trouve ça méchant.

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juin 2020 à 20 h 07 min

    @yugen beh voilà ça, c’est quand on porte un masque, donc qu’on est hypocrite. La actuellement je te dis que je nen porte pas et donc suis transparent sur ce qui es ici

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juin 2020 à 20 h 31 min

    Beh Lol @yugen tu le dis toi-même c 5% donc très peu de chance. Et je la juge pas je dis ce quelle es c’est different. Faudrait qu’on se mette d’accord sur les mots d’abord si tu veux discuter

Page 48 sur 68

Connectez-vous pour répondre.