Discussion poubelle pour les hors sujet


Contenus connexes :

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 février 2020 à 18 h 17 min

    “où on peut avoir 4 personnes sur un sujet et 3 sur un autre, pendant que les 3 dernières continuent leur discussion ultra-sérieuse…”

    J’avoue que cette phrase m’a justement fait me demander combien de membres actifs il y avait.

  • olbius

    Organisateur
    18 février 2020 à 18 h 23 min

    Ceci dit c’est vrai que si je suis nouveau, que je débarque sur le site et que la première chose que je vois est un des récents messages de @guiguis, je risque de quitter le site sans demander mon reste. Un ou deux personnages maladivement négatifs, peut-être même avec un tantinet de soupçon de tendance paranoïaque, peuvent avoir un terrible effet repoussoir, sur le web comme ailleurs (je ne parle pas de troll ici, car ce n’est clairement pas le sujet). Si le syndrome du sauveur s’ajoute à la sauce, ça risque de tourner vinaigre Sweat Smile

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 février 2020 à 18 h 25 min

    ah moi si le premier post que j’avais vu été un de guiguis j’aurais pensé que j’étais tombée dans une sorte de secte !! non mais réellement … !! et il n’aurait plus manqué qu’après je tombe sur un post d’etienne et je détalais plus vite qu’un lapin !! ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 février 2020 à 18 h 28 min

    Il ne faut pas dire cela voyons 🔥❤️

  • max

    Modérateur
    18 février 2020 à 18 h 29 min

    C’est sûr que “va brûler en enfer, femelle hérétique !” C’est pas le plus accueillant sur un site de rencontre ! 😅

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 février 2020 à 18 h 31 min

    @max

    Avise toi ^^ mouahahahaha

  • itsme

    Membre
    18 février 2020 à 18 h 33 min

    @max tu m’étonnes mais elle m’a bien fait rire celle là. Ohhhh ben moi je crois que je serais restée par curiosité Rofl

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 février 2020 à 18 h 34 min

    @max en fait j’aime ta place publique !!

    Du coup j’ajoute qu’après un “brûle en enfer hérétique”, tu lis un “la peine de mort pour vous” et puis un “tes parents n’ont jamais voulu de toi” et enfin ” je vais porter plainte” .. ben tu cours plus vite que bolt !! Rofl

  • itsme

    Membre
    18 février 2020 à 18 h 38 min

    @isabelle1970 oui là les bornes seraient dépassées lol je me serais dit pire qu’in irl Rofl et encore c’est plus facile pour certains de dire ça planqués derrière un écran hein Joy

  • max

    Modérateur
    18 février 2020 à 18 h 38 min

    Vraiment, quand je suis arrivé ici, j’ai lu celleux, je me suis dit,ce site n’est pas pour moi, une bande de prétentieux qui se réunissent pour ne parler que de science et de trucs de geeks… Heureusement que j’ai persévéré et que j’ai envoyé un texte pour voir les retombées…

Page 3 sur 68

Connectez-vous pour répondre.