Discussion poubelle pour les hors sujet


Contenus connexes :

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 février 2020 à 18 h 40 min

    @itsme oui, c’est tellement facile derrière un écran .. et en plus après ça vient dire qu’il va porter plainte !! on est tellement dans l’absurde que j’en ai ri ! Rofl

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 février 2020 à 18 h 43 min

    ça me fait rire tous les surnoms !! gugusse , gugus, celleux, celui dont on ne doit pas prononcer le nom, ça .. et j’en passe ^^

  • itsme

    Membre
    18 février 2020 à 18 h 46 min

    Puisqu’il faut parler d’amour… j’aime tellement vous lire que je viens de laisser trop cuire ma pizza Joy…. sniffffffff le chorizo est carbonisé, c’est ce que je préfère en plus pffffff le reste est encore mangeable, alors si ça hein c’est pas une preuve Relieved.

    Bah et je réponds où bon me semble parce que moi les disgressions ne me gênent pas (en gros je m’en fiche), en plus j’aime bien disgresser, je suis une rebelle je traverse même en dehors de clous mouahahaha

    Rofl

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 février 2020 à 18 h 46 min

    @isabelle1970

    PTDRRR zelos s’est foutu de moi parce que je prononçais Guiguis ^^ jusqua que je vois toutes les autres appellations

    Nooooon, i disagree w that , pas de “celui dont on ne doit pas prononcer le nom”

    V-O-L-D-E-M-O-R-T ^^

  • byaku

    Membre
    18 février 2020 à 18 h 46 min

    @max, moi ton idée je la trouve pas si nul que ça 🙂 Je passerais à l’occasion finir un petit tas de merde que j’ai commencé ailleurs ( quand j’y penserais et quand j’en aurais l’envie surtout Wink ). Mais ce n’est pas une mauvaise idée en tout les cas de mon point de vue.

  • itsme

    Membre
    18 février 2020 à 18 h 47 min

    PS : je suis quand même deg pour ma pizza soupiiiiirs

  • itsme

    Membre
    18 février 2020 à 18 h 49 min

    La preuve je disgresse dans le sujet poubelle incorrigible…

    Smiling Imp

  • byaku

    Membre
    18 février 2020 à 18 h 49 min

    @max

    “va brûler en enfer, femelle hérétique !”

    Non ça c’est de moi, pas de guiguis ou etienne Rofl D’ailleurs y’a un copyright © Wink

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 février 2020 à 18 h 50 min

    @itsme le jour du retour de l’autre, j’étais tellement concentrée à lire tout ce qu’il passait que je suis parvenue à faire brûler mes pommes de terre qui cuisaient dans l’eau !! eau complétement évaporée et fond de la casserole crâmée ( première fois que ça m’arrive !! ^^ ) (heureusement que je l’ai “senti” vite cette odeur de crâmé, d’autant plus que @RoseDesvents se faisait brûler encore une fois au bûcher au même moment ! xDD synchronicité mdrrr)

  • olbius

    Organisateur
    18 février 2020 à 18 h 53 min
Page 4 sur 68

Connectez-vous pour répondre.