Petit jeu : Qu’est-ce que c’est ?

  • veronica27

    Membre
    26 mai 2020 à 8 h 28 min

    La tour Burj Khalifa en Arabie saoudite ?

    828 mètres de haut…

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 mai 2020 à 8 h 42 min

    pff va falloir que je change mon rythme biologique pour être réveillée le soir et la nuit pour suivre vos enigmes ^^

    bon pour l’enigme de @Max je pensais aussi à quelque chose de nucléaire .. un rapport avec Tchernobyl ?

  • shan

    Membre
    26 mai 2020 à 9 h 02 min

    Construction humaine créée entièrement par l’humain ou en se servant d’une structure naturelle déjà présente..? Genre des galeries troglodytes.

    Construction terrestre ou sous marine ? Parce qu’avec la montée des eaux, les expressions de la nature, une potentielle nouvelle ère glacière, le décors va sacrement se modifier. Ca restera visible en surface ?

    Ou alors construction humaine du corps, nos dents ?

  • max

    Modérateur
    26 mai 2020 à 9 h 18 min

    Un monument célèbre et imposant, réalisé de la main de l’homme ( la main et pas mal d’outils et de TNT)

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 mai 2020 à 9 h 25 min

    @Max suis toujours à la recherche d’indices dans les réponses … le mot “plan” m’interpelle … hihi

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 mai 2020 à 9 h 30 min

    Canal de Suez , bonne idée pour le lien avec la TNT mais peut-on appeler ça un “monument” ?

  • max

    Modérateur
    26 mai 2020 à 9 h 32 min

    @isabelle1970 rien à voir, je voulais juste m’excuser auprès de pulsar si jamais il cherchait encore.

  • fredoz

    Membre
    26 mai 2020 à 9 h 32 min

    Mont Rushmore aux USA

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 mai 2020 à 9 h 36 min

    @Max au temps pour moi, je t’ai pris pour quetzal ou jasper xDDD (qui font parfois ça ^^ )

  • max

    Modérateur
    26 mai 2020 à 9 h 42 min

    Bravo @fredoZ !

    En effet, l’emplacement a été choisi spécifiquement pour son granit extrêmement résistant

Page 53 sur 75

Connectez-vous pour répondre.