@isabelle1970 Haha pas mal ! Alors voilĂ ce Ă quoi cette image me fait penser:
– DĂ©jĂ , Ă Elvis Presley, can’t help falling in love.Alors je suis peut-ĂȘtre partie trop loin dans le temps x) mais bon, l’homme perchĂ© sur la lune me fait penser Ă Julie London, Fly to the moon, et la riviĂšre toujours Ă Julie london, avec Cry me a river. Sinon je pense Ă Pink Floyd, avec leur album The dark side of the moon, et le morceau Time sinon.
– Le flic au centre personnellement il me fait penser Ă The Clash avec le titre Police and thieves.
– Le crocodile je capte pas, moi ça me fait penser Ă Lana del rey avec Blue Jeans, haha donc comment dire que je ne suis pas du tout dedans.La chauve-souris me fait directement penser Ă Paralyzed Age, avec le titre Bloodsucker.
-Le sous-marin ? A gauche de l’image, me fait penser Ă Pink Floyd avec le titre Echoes (ce que j’aime pink floyd ! <3).
Evidemment j’ai pensĂ© Ă Stairway to heaven de Led Zeppelin, avec le centre de l’image aussi mais c’est la premiĂšre chose qu’on voit, j’avais oubliĂ© de l’Ă©crire. (la meilleure d’eux ça reste D’yer m’ker on est d’accord ? )VoilĂ je sais que la mouette me fait penser Ă un truc mais je ne m’en souviens plus… !