Jeu : Se soustraire de ses multiples addictions

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 avril 2020 à 18 h 56 min

    Cette fois, c’est la bonne !

  • ariel

    Membre
    3 avril 2020 à 19 h 07 min

    @Baf est-ce que je peux te demander de quelle façon tu as fait l’image ?
    Visuellement c’est globalement ça, mais elle est fausse à 33% XD

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 avril 2020 à 19 h 14 min

    Un escroc ne donne jamais ces tricks Stuck Out Tongue Closed Eyes

    Je dois être à côté de la plaque alors… Rolling Eyes

    J’ai d’abord fusionné les images 1 & 2, j’ai obtenu l’image 3. En fusionnant les images 2 & 3, j’ai obtenu l’image 5. Cette image est le résultat de la fusion entre les images 1 & 3 ou la 2 avec elle même (ça donne la même image).

  • lolo

    Membre
    3 avril 2020 à 19 h 20 min

    merci @Ariel Grin

  • ariel

    Membre
    3 avril 2020 à 19 h 21 min

    oh c’est amusant ! Est-ce que tu pourrais essayer de fusioner la 5 avec elle même pour voir si ça correspond à la 10 ? (je suis super curieux d’un coup)

    Mais sinon, c’est la méthode qui est pas juste (quoique vu comment ton logiciel semble “fusioner” les images, c’est curieux que ça ne donne pas la bonne image; peut-être un bug ?)
    Mais l’image que tu as donné ressemble beaucoup à la 4.

    En fait, la différence avec la 4 est exactement la même que celle entre la 5 et ta première proposition.

    (image 10 en pièce jointe)

  • lolo

    Membre
    3 avril 2020 à 19 h 23 min

    J’ai failli faire une dédicace pour toi en me plaignant, mais je me suis dit que ce n’était pas la peine, je savais que tu saisirais la “subtilité”.

    @Zelos, t’inquiète, je suis au taquet.

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 avril 2020 à 19 h 44 min

    Ouais, non le résultat est bof. J’ai voulu jouer, j’ai perdu Sunglasses

    C’est peut-être aussi dû au fait qu’une fois posté, ton png est recompressé en webp sur le forum que je dois ensuite retransformer en png. On perd peut-être des infos au passage…

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 avril 2020 à 20 h 57 min

    Yes sir !

  • ariel

    Membre
    3 avril 2020 à 21 h 24 min

    @baf non, il n’y a pas de problème de modification de l’image lors du passage sur le forum, lorsque je re-télécharge mes propres images elles sont exactement comme avant.

    Bah dis pas que tu as perdu, ce que tu as trouvé est très proche de la bonne réponse (cf pièce jointe) on a qu’à dire que tu as gagné même si tout n’a pas été bien “déchiffré” !

    Bien joué !

  • olbius

    Organisateur
    4 avril 2020 à 0 h 58 min

    Vous aussi, z’avez un gros problème d’affichage ? Genre certaines images bien kapout.

    Oui désolé problème temporaire, je travaille sur le site pour essayer d’optimiser encore un peu la vitesse globale, je verrai demain ce qu’il en est. Dans tous les cas, aucune image n’est perdue 😉

Page 70 sur 72

Connectez-vous pour répondre.