Qui se souvient de ses pensées bébé lesquelles?

• Qui se souvient de ses pensĂ©es bĂ©bĂ© lesquelles?

Publié par songe le 3 février 2022 at 12 h 11 min

Je suis ravie de vous rejoindre .

Je recherche le points de vue de HP dĂ©clarer ou pas😉 et qui se souvient de ses pensĂ©es bĂ©bĂ©, avec un raisonnement d’adulte

Pour ma part je me souviens de beaucoup de rĂ©flexions trĂšs construites , plus exactement , construites comme un adulte actuel pense, raisonne, ce qui est plus que suffisant pour attiser ma curiositĂ© et savoir si d’autres sont comme moi (je penseđŸ€”)

Quelques exemples : Je me souviens parfaitement quand ma mĂšre me changer ma couche, mais pas juste un souvenir, je dĂ©tester quand elle fait cela car, d’une j’avais froid, puis je sentais mes odeurs et c’était dĂ©sagrĂ©able (comme ma mĂšre je suppose😌) puis ma mĂšre n’était pas forcĂ©ment trĂšs douce par moment ou plutĂŽt elle Ă©tait rapide dans ses gestes, comme pour me levais les jambes par les pieds et tout les gestes qui suivent, ce qui m’énerver et je savait que c’était une routine , je souhaiter grandir rapidement pour que ça s’arrĂȘte. Mais comment je pouvais savoir cela? et comment je pouvais penser comme une adulte.

Aussi je me souviens de mon tout premier mots, le lieu et les personnes qui Ă©tais prĂ©sente .On vivait Ă  la ferme j’ai vu les poules j’étais dans les bras de ma mĂšre et ma marraine Ă©tait prĂ©sente, je voulais dire COQ mais ça ne voulais pas sortir, je bĂ©gueiller en disant Coco
et ma mĂšre me reprend en disant Oh, elle Ă  dit cocotte ! Je peux vous dire que J’étais trĂšs frustrĂ©.

J’ai des souvenir parfait de quand j’étais dans le ventre de ma mĂšre et que mon corps c’est crĂ©Ă©, je connais l’ordre Ă  peux prĂšs ( c’est fou je sais) les personnes qui parler je les mĂ©moriser quand j’avais entendu leur nom et j’aimais quand ma mĂšre me parlait c’était plus simple pour attirais mon attention
 et surtout je pensais comme maintenant , avec une rĂ©flexion construite !!

j’en ai pleins d’autres comme ça: mes vies passĂ©s, mes rencontre Ă©sotĂ©rique et bien plus hallucinant encore, Ă  donner le vertige!

Assez parler de moi partager nous de vos vrais souvenir.

Pour ce poste je souhaite uniquement de l’honnĂȘtetĂ© ça vas de soit. 🙏

songe a rĂ©pondu 3 years ago 1 Membre · 0 RĂ©ponses
  • 0 RĂ©ponses

Sorry, there were no replies found.

Connectez-vous pour répondre.