Qui se souvient de ses pensées bébé lesquelles?

  • Qui se souvient de ses pensées bébé lesquelles?

    Publié par songe le 3 février 2022 à 12 h 11 min

    Je suis ravie de vous rejoindre .

    Je recherche le points de vue de HP déclarer ou pas😉 et qui se souvient de ses pensées bébé, avec un raisonnement d’adulte

    Pour ma part je me souviens de beaucoup de réflexions très construites , plus exactement , construites comme un adulte actuel pense, raisonne, ce qui est plus que suffisant pour attiser ma curiosité et savoir si d’autres sont comme moi (je pense🤔)

    Quelques exemples : Je me souviens parfaitement quand ma mère me changer ma couche, mais pas juste un souvenir, je détester quand elle fait cela car, d’une j’avais froid, puis je sentais mes odeurs et c’était désagréable (comme ma mère je suppose😌) puis ma mère n’était pas forcément très douce par moment ou plutôt elle était rapide dans ses gestes, comme pour me levais les jambes par les pieds et tout les gestes qui suivent, ce qui m’énerver et je savait que c’était une routine , je souhaiter grandir rapidement pour que ça s’arrête. Mais comment je pouvais savoir cela? et comment je pouvais penser comme une adulte.

    Aussi je me souviens de mon tout premier mots, le lieu et les personnes qui étais présente .On vivait à la ferme j’ai vu les poules j’étais dans les bras de ma mère et ma marraine était présente, je voulais dire COQ mais ça ne voulais pas sortir, je bégueiller en disant Coco…et ma mère me reprend en disant Oh, elle à dit cocotte ! Je peux vous dire que J’étais très frustré.

    J’ai des souvenir parfait de quand j’étais dans le ventre de ma mère et que mon corps c’est créé, je connais l’ordre à peux près ( c’est fou je sais) les personnes qui parler je les mémoriser quand j’avais entendu leur nom et j’aimais quand ma mère me parlait c’était plus simple pour attirais mon attention… et surtout je pensais comme maintenant , avec une réflexion construite !!

    j’en ai pleins d’autres comme ça: mes vies passés, mes rencontre ésotérique et bien plus hallucinant encore, à donner le vertige!

    Assez parler de moi partager nous de vos vrais souvenir.

    Pour ce poste je souhaite uniquement de l’honnêteté ça vas de soit. 🙏

    songe a répondu il y a 2 années, 5 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.