fil inutile juste pour mon fan-club

  • fil inutile juste pour mon fan-club

    Publié par generatrice_de_vierges_chemins le 7 juillet 2021 à 23 h 40 min

    Bijour, c’est l’histoire d’une princessette pas encore mouillette trans- neuroatypique mie-sexy mie-moche en carracot mini-short qui roule en gyropode @ gauche sur une rue désertique (dite ‘des Sagnières) de la contrée de Serviolan — car c’est ben connu : rouler @ droite c’est un peu nul en plus de tourner ringard˙·

    La zone est entourette d’immeubles néo-bourgeois mais l’histoire ne dit point la couleur de ses vestements…
    & détail non des moinsdres elle transporte post-méridiantre un sac rose alors que son bolide @ la pointe de la technologie est blanc & bordeau avec un poil de noir ce qui fout qu’elle ne manœuvre l’engin que de sa main gauche — qui n’est point sa directrice mais ça on s’en fout : le gyropode conduit limite tout seul, la main sert juste à se (re)poser.

    Elle est un peu perdue car ne comprend pas trop comment que le peuple vit par ici, ses mœurs sont ben estranges, il ne semble pas très évolué & ne la reconnoist mezme pas comme telle…

    Mais une princessette est patiente avec la gentaille de son comté & altre clientaille citadine, mesme vile, c’est là sa moinsdre qualité.
    C’est alors que déboule une charriotte archaïsquement motorisée — ‾voiture‾ qu’elles appellent ça — de derrière elle d’où émane la voix d’une gonze de la quinquantaine de prinstemps & qui se trouvast une fois @ portée d’yeux fort laide & alcunement féminine d’un ton on ne pourroist guère plus impliqué & convainscu :

    « Espèce de saloppe, non mais tu te crois où ! […] Saloppe va ! »
    vocifère-t-elle tout en continuant de rasler d’incompréhensibles verbiages en repartant devant le transquille & impassible mutisme de son altesse intérieurement hésitante enstre un sentimenst interloqué ou oustré.

    Après s’estre demandée ce que cette bonne vivante pouvoit ben lui reprocher, sa tenue ou sa manière de rouler ou tout altre délit de laise-maire ou cantonnier, c’est une irrépressisble hilarité qui remporta cette vaine bataille. & deux levers de Soleil après cela, @ la bonne heure où qu’elle vous narre ce fait de gloire elle ne peut s’empescher chaque fois qu’elle y resonge de s’esclaffer devant cette incompréhensible sincérité de la maraude qui lui confirme que depuis ses nobles œils ce monde aura toujours d’enraciné un fonctionnement ahurissant. Alors ne pouvant s’énerver devant l’énormissisme absurde autant se lacher @ s’en amuser…

    @ bentost pour de nousvelles aventures au païs des trans- & des livreurs de pizzas virils en gyropodes !

    La Serviolanesque, lundi impair (rédigé mercredi) du deuxième pairion de Mouverne de l’année de l’ange du septennat des pleurs ; :IVème époque ; âge de terre.

    kamigoroshi_no_yugen a répondu il y a 1 année, 5 mois 3 Membres · 13 Réponses
  • 13 Réponses
  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    20 novembre 2022 à 6 h 41 min

    Mont˙

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    20 novembre 2022 à 19 h 08 min

    A quand la fable de la trans et du livreur de pizzas ?

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    20 novembre 2022 à 21 h 15 min

    Si tu connaîtres pourquoi toi ça demander ?

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    20 novembre 2022 à 23 h 30 min

    Moi seulement connaître titre.

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    21 novembre 2022 à 2 h 02 min

    Toé savoér cliquer sur titre pour pouvoér lire le contenu ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 novembre 2022 à 6 h 17 min

    @faiseuse-de-foret :

    J’estime qu’il ne sert à rien d’essayer de comprendre des personnes qui te méprisent et/ou sont agressives et qui se défoulent sur toi et qui essayent parfois de te détruire, parfois juste parce que ta tête ne leur revient pas et/ou qui trouvent des excuses bidons pour se moquer de toi ou pire. La seule chose qui importe pour moi c’est de les faire arrêter leurs comportements… Mais essayer de les comprendre n’y aide pas toujours. De toute façon, elles ont rarement envie d’être comprises et refusent tout dialogue.

    Cela me fait penser à mon harcèlement scolaire au collège. Quand des tas d’ado que je ne connaissais pas sont venus me rabaisser et m’insulter, au départ j’ai essayé de comprendre. Quand je me suis rendue compte que c’était des élèves qui haïssait mon père (quand je l’avais eu comme prof, des élèves m’offraient des tas de cadeaux et j’avais mis du temps à comprendre que c’était parce qu’il me rabaissait et m’insultait en classe, et donc qu’ils agissaient par compassion… Et peut-être aussi que parce que quelque part cela les protégeait et les empêchait de subir le même sort ?) j’ai essayé de leur faire comprendre que moi aussi j’avais droit au même traitement qu’eux… Enfin, bien pire en réalité, surtout à la maison, mais impossible de dialoguer. Plus j’essayais de leur parler et de les comprendre, et plus ils venaient de plus en plus nombreux, et les rabaissements et insultes ne leur suffisait plus, il fallait qu’ils me crachent dessus et me frappent, et cela s’est étendu à ma classe. C’est tellement agréable pour certains d’avoir des souffres-douleurs. Seuls 2 garçons ont résisté, et comme ils restaient gentils avec moi, l’un deux a failli prendre aussi (visiblement les gens ont tendance à associer aux autres tout ce qui les entourent, voire juste ceux qui ne leur sont pas hostiles à ceux qu’ils méprisent voire veulent détruire comme eux), et c’est à ce moment là que j’ai craqué et tabassé un gars, la vue de tous, et cela a été tellement violent que plus personne n’est jamais venu m’embêter. Et tout comme personne n’avait jamais levé le petit doigt pour moi, personne n’est venu en aide à ce gars. Le pire, c’est qu’ensuite les gens sont venus me féliciter… Alors qu’ils ne m’avaient jamais adressé la parole avant.

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    21 novembre 2022 à 10 h 21 min

    Titre non cliquable là où moi avoir lu existence fable.

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 novembre 2022 à 20 h 02 min
  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    22 novembre 2022 à 5 h 10 min

    Myther mauvaise chose estre.

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    22 novembre 2022 à 8 h 04 min

    Kitsunebi

    Merci beaucoup pour la jolie publication que tu m’as écrite il y a environ trois jours.
    En général je miaule je n’ai pas réagi tout de suite car je ne sais pas que répondre verbalement (troubles de la communication donc ça compense de pouvoir s’exprimer félinement)·

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.