Laisse tomber, tu peux pas comprendre… 😀

• Laisse tomber, tu peux pas comprendre… 😀

Publié par ephelya le 19 septembre 2020 at 2 h 29 min

Je vous propose de partager nos grands moments de solitude, que j’appelle aussi mes “private jokes perso”… Ces situations absurdes dans lesquelles on sait trĂšs bien qu’on passe pour des fous mais oĂč c’est impossible ou inutile de chercher Ă  s’expliquer. Et que ça nous fait plutĂŽt marrer en fait… 😉
    Un exemple :
    Peu aprĂšs le dĂ©confinement (pĂ©riode Ă©motionnellement intense comme vous le savez) j’Ă©tais avec une connaissance en voiture quand on passe devant la pub McDo : (Re)venez comme vous ĂȘtes.
    Dans ma tĂȘte, en 1/4 de seconde, je perçois “tolĂ©rance”, “solidaritĂ©, “empathie”, “ouf, ça y est la pression retombe”, “ça fait du bien de pouvoir revoir ses proches”, mais aussi “trĂšs bien vu, ce message publicitaire” (oui, je suis aussi trĂšs sensible Ă  l’excellence, je trouve ça Beau et ça m’Ă©meut, quel que soit le domaine…)
    Ça fait beaucoup, je suis bouleversĂ©e… Ma gorge se serre et je fonds en larmes quasi instantanĂ©ment. Ma copine un peu surprise de me voir pleurer s’inquiĂšte pour moi et me dit :
    “Ça va? j’ai dit quelque chose qui t’a blessĂ©e ?”
    – Non, non, laisse… c’est la pub McDo…
    – …

JoyJoyJoy

ephelya a rĂ©pondu 4 years, 6 months ago 1 Membre · 1 RĂ©pondre
  • 1 RĂ©pondre
  • ephelya

Member
    19 septembre 2020 at 2 h 36 min

DĂ©solĂ©e, je me suis trompĂ©e de groupe, je voulais crĂ©er cette discussion dans Humour surdouĂ© mais je ne sais pas comment la supprimer ou la dĂ©placer…

Connectez-vous pour répondre.