Laisse tomber, tu peux pas comprendre… 😀

  • Laisse tomber, tu peux pas comprendre… 😀

    Publié par ephelya le 19 septembre 2020 à 2 h 29 min

    Je vous propose de partager nos grands moments de solitude, que j’appelle aussi mes “private jokes perso”… Ces situations absurdes dans lesquelles on sait très bien qu’on passe pour des fous mais où c’est impossible ou inutile de chercher à s’expliquer. Et que ça nous fait plutôt marrer en fait… 😉
    Un exemple :
    Peu après le déconfinement (période émotionnellement intense comme vous le savez) j’étais avec une connaissance en voiture quand on passe devant la pub McDo : (Re)venez comme vous êtes.
    Dans ma tête, en 1/4 de seconde, je perçois “tolérance”, “solidarité, “empathie”, “ouf, ça y est la pression retombe”, “ça fait du bien de pouvoir revoir ses proches”, mais aussi “très bien vu, ce message publicitaire” (oui, je suis aussi très sensible à l’excellence, je trouve ça Beau et ça m’émeut, quel que soit le domaine…)
    Ça fait beaucoup, je suis bouleversée… Ma gorge se serre et je fonds en larmes quasi instantanément. Ma copine un peu surprise de me voir pleurer s’inquiète pour moi et me dit :
    “Ça va? j’ai dit quelque chose qui t’a blessée ?”
    – Non, non, laisse… c’est la pub McDo…
    – …

    JoyJoyJoy

    ephelya a répondu il y a 3 années, 7 mois 1 Membre · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • ephelya

    Membre
    19 septembre 2020 à 2 h 36 min

    Désolée, je me suis trompée de groupe, je voulais créer cette discussion dans Humour surdoué mais je ne sais pas comment la supprimer ou la déplacer…

Connectez-vous pour répondre.