fil inutile juste pour mon fan-club

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    22 novembre 2022 à 8 h 41 min

    Vérité moi dire. A l’ouest toi être (pas surpris moi être).

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 novembre 2022 à 12 h 47 min

    @faiseuse-de-foret : merci pour cette réponse… Je n’ai pas d’autisme comme toi, et pourtant j’ai du mal à ajuster ma communication et à interpréter correctement ce que les autres essayent de me faire comprendre, alors je n’imagine pas quels efforts et aussi courage tu peux fournir pour tout ça… Et je ne peux qu’avoir de l’estime pour toi, et aussi te remercier pour tout ce que tu as réussi à me faire comprendre notamment sur l’autisme, et toutes ces connaissances, modèles, concepts que tu peux partager. Je compte quant à moi continuer d’apprendre à mieux communiquer, et qui sait, peut-être qu’un jour, si je parviens à maîtriser suffisamment cet art, et ce malgré la distance qui nous sépare, j’essayerai alors d’entrer dans ta garde royale, princesse ? Histoire notamment d’apprendre à me servir d’une épée… ? Mais peut-être faudrait-il aussi que je l’apprenne… Avant… Avant de chercher à défendre ou encore à combattre ? Belle journée à toi et à très bientôt ! 🌹

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    22 novembre 2022 à 21 h 40 min

    @ZenZikoss

    Tu ferais mieux de l’encourager en commandant le plus de pizzas possible.

    Je peux pas, ça reviendrait à manger comme un porc et je tiens à ma ligne. ^^

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.