Vivre le récit de sa vie… plutôt que de le réciter?

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 octobre 2023 à 13 h 15 min

    @alexander et à tout le monde pour info: si vous postez un truc mais pas spécialement intéressant, (ou même juste que vous allez modifier 1 lettre dans votre profil, ça s’affiche sur le mur des notifications aussi), vous pouvez supprimer cette “news pop up” sur le fil d’àctualité SANS que cela ne supprime votre poste sur le sujet ou la modification effectuée un instant plus tôt .

    Exemple: ce matin j’ai chié une bonne 20 aine de post car j’étais en grande forme. Mais je n’ai pas envie d’attirer les foudres divines tombées non loin de mon client, et ce récemment… comme on le sait tous il faut compter les secondes entre chaque coup de tonnerre et cela ne fait aucun doute : Zeus m’en veut!

    Du coup, HOP ! Ni vu ni connu, j’en ai supprimé au moins 15 du fil d’actualité pour ne garder que les plus croustillants : on dirait que je suis presque aussi silencieux qu’un juke-box rouillé 👏

    Donc à moins que vous ne vouliez que tout le monde soit au courant que vous avez changé de régime alimentaire ou que vous vous êtes inscrit sur le sujet :Santé / “hémorroïdes chez les HP et autres reflux sanguins atypiques”, vous pouvez tout simplement cliquer sur la page d’accueil (sur le logo Rencontres Surdoué tour en haut de n’importe quelle page)- > une fois ceci fait ça vous charge le fil d’àctualité avec tous les derniers post il suffit de scrolled in peu vers Le bas—> si vous souhaitez supprimer votre notification obsolète cliquez simplement sur “supprimer” depuis les 3 petits points à côté de votre notif. Et voilà!

    Cela soulage la sérénité de certains, et nous permet de garder notre petit jardin secret lorsqu’on modifie subtilement notre profil.

    La je laisse dans le fil comme ça tout le monde peut le voir, mais le fil d’àctualité à déjà écrasé mon superbe show de ce matin en duo avec le seul et l’unique sanglier qui fait des Alexandrins.

    Tant pis, je taguerai mon fan club ce soir pour que vous n’en perdiez pas une miette 🤓

    Des bisous et prenez soin de vous !

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 octobre 2023 à 13 h 35 min

    Du moment qu’il ne les avale pas de travers… ni les lombrics, ni ces équations sociales écrasantes mêlant de nombreux esprits et même les plus pervers;

    Que la légèreté et la joie entre nos lignes se partagent, que le respect et l’écoute entre nous nous vénérons;

    Longue vie aux récits de cette pièce, qui jamais tant que présent je serai, ne laissera résonner la paresse.

    Amen 🙏

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 octobre 2023 à 13 h 40 min

    @mic

    Il va falloir plancher sur un plugin WordPress qui permette de libérer les posts qui n’ont pas vocation à être gravés dans le marbre en créant le PDL ( post à durée limitée ) L’interface auteur permettrait à celui-ci de donner une fourchette de durée de vie à son chef-d’œuvre :

    Option 1 : Graver dans le marbre

    Option 2 : on choisi la date de péremption de l’intervention

    Côté lecteur, un décompte qui s’affiche en haut à droite du post/topic/commentaire comme pour les promos chez Cdiscount du genre « Ce post s’auto-détruira dans…»

    @olbius

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.