Vivre le récit de sa vie… plutôt que de le réciter?

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    14 octobre 2023 à 14 h 35 min

    @Alexander

    Comme dirait ma fille de 11ans: pffff 🤭

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 octobre 2023 à 14 h 43 min

    C’est vrai tu commences à l’emmerder avec tes rengaines de vieux 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 octobre 2023 à 14 h 45 min

    Le mien était naze certes mais les votres alors ils sont encore pire ! Ou alors on est plus dans l’exercice la… je peux arrêter de compter les syllabes ?

    Bravo @yllen qui est incontestablement plus inspirée sur ce coup là. Très joli au passage 👌

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 octobre 2023 à 15 h 50 min

    Oh on a le droit de s’attendrir un peu sur sa fille, il s’est bien attendri hier soir sur un joli marcassin rayé 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 octobre 2023 à 15 h 55 min

    @yllen

    J’aurais le plaisir de te lire en allumant mon ordi, tout à l’heure, lecture impossible sur l’écran du téléphone

  • matty

    Membre
    15 octobre 2023 à 10 h 39 min

    @mic

    Tu vas vite comprendre

    qu’il n’y a pas d’issue

    du côté du pourceau.

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 octobre 2023 à 10 h 45 min

    👏👏👏

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 octobre 2023 à 10 h 47 min

    Bravo !

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 octobre 2023 à 10 h 53 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    17 octobre 2023 à 12 h 50 min

    Je suis nul en Alexandrins donc je le dis normalement :

    @possesseusedelultimeconnaissance Nous ne nous connaissons ni d’Eve ni d’Adam, et mon petit numéro précédent n’avait que pour seul objectif que de divertir et d’amuser la galerie.

    Je me suis permis d’aller piocher quelques références dans votre présentation de profil (une vraie mine d’or pour quelqu’un qu dit ne se dévoiler qu’avec parcimonie 😉), et vous assure qu’il n’y a avait ni moquerie ni méchanceté, mais juste un petit grain de folie inspiré par votre aura d’une originalité étincelante.

    Je n’aime pas que l’on me juge hâtivement, je ne me permettrai donc pas de le faire moi même, et ce sans consentement.

    Cette petite aventure littéraire fut exquise à mon goût, j’espère qu’elle le sera pour vous aussi, quels que soient les friandises appréciées par votre esprit.

    En vous remerciant pour l’inspiration, et au plaisir d’échanger (en français) à l’occasion 🖖

Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.