Meilleurs films Science-Fiction

  • sigmacebras

    Membre
    16 août 2020 à 20 h 23 min

    Je ne vois pas de références à ” interstellar” ce film n’a t il rien qui vous interroge ?

    J’ai fini par trouver ma réponse pour enfin savourer pleinement la possibilité . Je trouve que c’est un chef d’ouvre dans l’interrogation .

    Des commentaires ou suis encore ” trop solitaire ” ici aussi ??? ou allez après ça je me liquéfie si j’ai plus de repère du tout !!!

  • sigmacebras

    Membre
    16 août 2020 à 20 h 29 min

    ET merde si personne ne répond, je vais demander à Steven Hawkins lors d’une de mes séances de spirito intuitivo conversation…:-) Je n’ai jamais e l’occasion de son vivant de lui rendre le bonjour qu’il m’avait adressé médiatiquement …oui oui .

    Vous devez me parler de “interstellar”!!!

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 août 2020 à 22 h 53 min

    Je pense qu’on a commencé à faire le tour des grands films, que pensez vous des séries ? (si on ne fait pas de hors sujet 😉 )

    Mon petit coup de cœur de quelques années avec “la servante écarlate”, et cette impression tous du long que cela pourrait être demain.

    https://www.youtube.com/watch?v=04Ik8WnTuIw

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 août 2020 à 11 h 52 min

    Dure question, il y a tellement de films et de séries qui m’ont plus, interpelée, amusée. J’adore la SF que ce soit en livre film ou série. Dernièrement altered carbon saison 1, dark les 3 saisons sur Netflix. En films mon dieu il y en a tellement, en premier me vient le 5e élément ( j’adore l’esthétique la musique l’humour de ce film que l’ai vu je ne sais combien de fois) quand j’étais enfant 2001 l’odyssée de l’espace qui permet de se poser des tas de questions et d’élaborer des tas de théorie et star wars parce que c’était du jamais vu pour l’époque. De nos jours interstellar , premier contact, je suis sûr que j’en oublie.

    Si vous n’avez jamais vu Dark regardez le ça devrait vous plaire😄😄

  • sigmacebras

    Membre
    27 août 2020 à 12 h 47 min

    Malheureusement je n’ai pas Netlix.

    Mais j’ai aussi v et revu le 5 élément et cela malgré le coté un peu “nunuche” style BD,

    .. c’est carrément un fantasme de femme ….mieux que superwomen et super QI.

    L’odyssée de l’espace 2001 très grand film précurseur, que l’on comprend plus facilement au vu des films fictions qui ont suivi. Toujours bien de pouvoir revisiter. Tiens je voudrais bien le revoir …

  • loline13

    Membre
    5 mars 2023 à 20 h 10 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    5 mars 2023 à 20 h 44 min
  • cinematographe

    Membre
    4 août 2023 à 22 h 06 min
  • cinematographe

    Membre
    10 août 2023 à 18 h 41 min
  • cinematographe

    Membre
    3 décembre 2023 à 23 h 15 min
Page 4 sur 5

Connectez-vous pour répondre.