Magazine Les Surdoués gratuit

  • Magazine Les Surdoués gratuit

    Publié par olbius le 27 mars 2020 à 15 h 03 min

    Bon, ça n’a rien à voir avec les surdoués, mais j’était obligé de partager ce bon plan Sweat Smile

    “On offre un numéro des Surdoués à tous les enfants !

     

    Les écoles sont fermées, les enfants sont confinés à la maison avec leurs parents qui doivent aussi travailler. Pour les aider un peu, on offre notre dernier numéro des Surdoués sous forme numérique. 84 pages pour apprendre en s’amusant et ne pas passer toute la journée sur les écrans!

     

    N’hésitez pas à partager l’info avec vos amis qui cherchent comment occuper leurs enfants. On espère qu’au moins ce virus contribuera à nous rendre tous un peu plus solidaires.

     

    Prenez bien soin de vous et de vos proches !
    La rédaction des Surdoués”

     

    Magazine Les Surdoués n°7 gratuit (Dématérialisé)

    Source : Dealabs

    melodie21 a répondu il y a 4 années 2 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • olbius

    Organisateur
    27 mars 2020 à 15 h 09 min

    Je ne pense pas…

    Les Surdoués

    Tu es curieux, tu veux découvrir le monde qui t’entoure et tu aimes t’amuser ?

    Les Surdoués, c’est TON magazine !

  • olbius

    Organisateur
    27 mars 2020 à 15 h 15 min

    Le sommaire du n°7 gratuit du magazine “Les Surdoués”, donc non je ne pense pas que ce soit lié aux enfants surdoués, c’est destiné à tous les enfants 🙂

  • melodie21

    Membre
    27 mars 2020 à 16 h 11 min

    @olbius

    Bonjour ! J’ai consulté le site web du magazine et l’ai téléchargé, et il m’a l’air bien, avec des thématiques très variées (bien que très axé sur les QCM). GrinningConnaissez-vous les membres de la rédaction, ou avez-vous découvert ça par hasard ?

  • olbius

    Organisateur
    27 mars 2020 à 16 h 19 min

    Si c’est un bon magazine, c’est déjà ça 😉 Merci du retour !

    Non je ne connais pas du tout la rédaction des “Surdoués”, c’est vraiment tombé comme ça, et je me suis dit qu’il fallait que je partage ^^

  • melodie21

    Membre
    27 mars 2020 à 17 h 06 min

    De rien ! 🙂

    D’accord, merci !

Connectez-vous pour répondre.