Belgique
La Belgique, en forme longue le Royaume de Belgique, en néerlandais België et Koninkrijk België, en... Voir la suite
Présentation d’un imbécile parmi tant d’autres
-
Présentation d’un imbécile parmi tant d’autres
Salut, j’m’appelle Thomas, j’ai 19 ans et je viens de Bruxelles. Pour commencer j’dois bien avouer ne rien comprendre à la petite dizaine de boutons qui s’affichent au dessus de la présentation que j’écris actuellement donc si il y’a l’une ou l’autre chose de foirée dans l’écriture de ce message, je vous en présente toutes mes excuses..
Rentrons dans le vif du sujet : J’ai effectué les test il y’a de ça environ un an, zèbre tout frais en somme. Je suis donc à la recherche du plus d’informations possible sur les zèbres/surdoués… enfin soit appelez ça comme vous le voulez. Je suis en cruel manque de motivation dans tout ce que j’entreprends et tente donc de me convaincre d’entreprendre des recherches pour enfin accéder à ce saint-Graal. Je me ferai un plaisir de discuter avec vous dans la mesure du possible, n’ayant pas toujours accès à une connexion stable et fiable. Sur ce, j’espère que cette présentation un brin courte vous satisfera tout de même !
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.