Mon fourre-tout artistique

Contenus connexes :

• jessica

Membre
    27 janvier 2018 à 23 h 58 min

@jean le kanji du dragon, ça compte? hahaha ma blague est minable… Je les posterai dans ma galerie quand j’aurais réussi à piger comment ça fonctionne, deux sont faits par des artistes que j’aime vraiment beaucoup et qui font des choses magnifiques.

• Membre Inconnu

Membre
    28 janvier 2018 à 0 h 12 min

@jessica, j’ai d’abord dû aller vérifier ce qu’était un Kanji, mais ensuite, j’ai ri 🙂

Moi pour les images, je passe par une hébergeur (pas besoin d’inscription): http://www.zupimages.net/
    Et ensuite je copie/colle le 4ème lien proposé (le dernier) dans le forum. Mais y a d’autres techniques.

• deepfunpact

Membre
    28 janvier 2018 à 0 h 36 min

@jean
    j’espère que tu vas continuer à y aller à l’instinct, c’est ce qui fait le prix de ce sujet et de tes posts en particulier 😉

• Membre Inconnu

Membre
    29 janvier 2018 à 14 h 08 min

Autre artiste, Josh Miels. Proche de Russ Mills sur certaines œuvres (les premières de la séries).

• jessica

Membre
    29 janvier 2018 à 14 h 41 min

je vote pour la 3ème, elle me parle.

• Membre Inconnu

Membre
    30 janvier 2018 à 11 h 06 min

Bonjour,Après cet artiste je passe à la couleur 🙂 Voici Jarek (Jaroslaw) Kubicki, j’aime beaucoup.

• Membre Inconnu

Membre
    6 février 2018 à 11 h 13 min

Bonjour, Un peu (beaucoup) de couleurs avec Yossi Kotler. Au début je trouvais qu’il y en avait trop et plus je les regarde, plus je les trouve magnifiques. Donc n’hésitez pas à les regarder longtemps ! 🙂

• deepfunpact

Membre
    6 février 2018 à 11 h 48 min

Bonjour @Jean,
    Je n’étais pas passé par là depuis un moment, et je découvre à nouveau des joyaux: Kubicki, j’aime sans réserve (il y a un tout petit peu de Giger là-dedans, je trouve… sans l’horreur totale 😉 )
    Kotler, j’ai eu mon recul instictif devant les couleurs, mais très vite, je suis passé à l’extase.

…je crois que je vais me remettre à brancher mon laptop sur ma télé pour mieux profiter de ces images 😉

Merci, Jean 👍🏽

• Membre Inconnu

Membre
    9 février 2018 à 12 h 16 min

Merci @deepfunpact, j’ai un ordi connecté à ma téloche également, très pratique pour musique, séries, films, images… J’utilise le logiciel « Kodi » pour gérer mes médias, c’est une perle.

Et un peu de surréalisme avec Caras Ionut:

• deepfunpact

Membre
    9 février 2018 à 13 h 46 min

@jean totalement sidérant, magnifique. Difficile d’en choisir un… le parapluie rouge, l’arbre solitaire et le cerf(élan?) avec les bois en arbre.

Page 7 sur 8

Connectez-vous pour répondre.