Mon fourre-tout artistique

  • Art

    Mon fourre-tout artistique

    Publié par Membre Inconnu le 29 décembre 2017 à 23 h 23 min

    Bon, je recommence 🙂

    Je disais donc: L’art punk de Vincen Massey. Pour la douceur et la beauté, ce sera pour un prochain post 🙂 . Ses œuvres sont trash, et pour moi, une très bonne illustration de ce que j’ai parfois pu ressentir/voir “en société”.

    Quand on enlève enfin son faux-self, le soir (remarquez la fermeture éclair pour le cerveau. Vous en rêviez, Vincen l’a fait 🙂 ) :

    Hebergeur d'image

    Et d’autres:

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    SON BLOG

    Membre Inconnu a répondu il y a 6 années 12 Membres · 73 Réponses
  • 73 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    30 décembre 2017 à 0 h 04 min

    Un peu d’art digital…je ne sais pas trop comment le nommer, mais c’est beau:

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    Et celle-là je l’adore:

    Hebergeur d'image

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 décembre 2017 à 10 h 14 min

    Oui il est beau ton fourre-tout artistique 😉 la thématique (comme tout art??) est beaucoup la sublimation : ici, j’entends par comment magnifier l’intellect, les émotions. J’aime beaucoup merci.

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 décembre 2017 à 10 h 17 min

    @jean
    Magnifique, j’adore la notion de mouvement de chaque photo, l’aspect décalé et graphique!!!!

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 décembre 2017 à 11 h 14 min

    Très belle découverte, ce Vincen Massey!

    Les photos sont très belles aussi, ça me fait penser au générique de “True Détective” par moment!

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 décembre 2017 à 12 h 48 min

    Mais comment fait-on pour citer plusieurs personnes dans un post ? Je suis au bout du rouleau 🙂 En plus le forum n’aime pas les vpn visiblement 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 décembre 2017 à 12 h 51 min

    De très belles images. J’en connaissais certaines, je vais faire attention pour ne pas les remettre 🙂
    Pour Massey, c’est un sacré boulot, même si cela me met très mal à l’aise 🙂 Ce qui doit être aussi un peu le but recherché d’ailleurs, que cela “dérange” 🙂
    Merci pour le partage!

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 décembre 2017 à 13 h 25 min

    Merci Guenolee, c’est exactement ça oui et je n’aurais pu le dire aussi bien que toi 🙂
    Est-ce le cas de tout art… bonne question. Je crois oui mais cela demande réflexion, je vais méditer là-dessus.

    Merci Nausicaata, c’est également ce qui me plaît. Je te citerai dès que j’en aurais les capacités 🙂

    Jeanmichmuch, oui je serais curieux de rencontrer ce type, ce doit être un personnage. Et en effet. Et bien vu pour le générique de true detective !

    Calou, oui c’est vrai que cela met très mal à l’aise, c’est clairement dérangeant. Je ne suis pas persuadé que ce soit recherché. Je crois que c’est comme cela qu’il se voit et donc qu’il voit le monde. Mais bon je fais peut-être un transfert de ma propre situation (même si ce n’est plus tout à fait vrai aujourd’hui) 🙂
    J’ai tout une galerie de personnages étranges en magasin, laids ou difformes,… bizarres et différents simplement. Certains s’identifient à brad pitt, moi c’était ça. Mais bon, je vous rassure, je m’identifie de plus en plus à une petite fleur des champs sous le soleil d’été, c’est plus agréable. 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 décembre 2017 à 15 h 20 min

    @jean

    Pour citer une personne dans un forum, tu dois précéder le pseudo par arobase.

    ex: @jean

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 décembre 2017 à 18 h 56 min

    @nausicaata Merci ! 🙂 J’avais tenté mais surement fait une connerie.

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 janvier 2018 à 9 h 34 min

    Les murs n’ont pas que des oreilles, ils ont aussi la parole:

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

Page 1 sur 8

Connectez-vous pour répondre.