Mon fourre-tout artistique

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    25 janvier 2018 à 15 h 12 min

Un photographe cette fois, Oleg Oprisco:

• jessica

Membre
    25 janvier 2018 à 16 h 21 min

@jean décidément, coup de cœur sur coup de cœur: Russ Mills, magnifique, très fort, et j’adore la jeune fille couchée dans les escaliers et le parapluie dans les œuvres du dernier photographe <3

• Membre Inconnu

Membre
    26 janvier 2018 à 14 h 51 min

Et bien j’en suis ravi @Jessica… Mais tu as bon goût, simplement ! 😉

Plus sérieusement, j’adore aussi celle avec le parapluie, c’est magnifique mélange des genres. Street art, peinture, photo, tout y est.

Et j’ai encore d’autres artistes du genre de Russ Mills, je les publierai prochainement.

• jessica

Membre
    26 janvier 2018 à 15 h 00 min

J’ai hâte @jean.
    Mais mes patronnes vont finir par râler, je n’arrête pas de fouiller instagram en journée aussi maintenant 🙂

• Membre Inconnu

Membre
    26 janvier 2018 à 23 h 18 min

@Jessica, m’en parle pas ! 🙂 Et les collègues qui se demandent ce que tu fous avec tes images bizarres… C’est même pas des petits chats mignons ! 🙂

• jessica

Membre
    27 janvier 2018 à 0 h 37 min

@jean et que dire quand je suis sur les pages de tatoueurs ou d’éleveurs de reptiles 😸? Mes collègues ont appris a rester loin de mes écrans sous peine de crises cardiaques récurrentes 😎

• Membre Inconnu

Membre
    27 janvier 2018 à 16 h 21 min

@jessica, oui, j’imagine ! Et du coup, tu en possèdes de ces petites bêtes à sang froid ? Serpent ?

Et des tatouages aussi je suppose ?

• deepfunpact

Membre
    27 janvier 2018 à 18 h 00 min

@Jean
    je n’arrive pas à suivre non plus le flot de tes propositions, jamais anodines.
    Si Mills n’est pas ma tasse de thé, j’admire la fougue, l’explosion, le mouvement, le sauvage dans ce qu’il fait (pourquoi ces visages parfaits… ça me distrait, ça me fait « sortir du film »…)
    Oprisco, à une époque, j’aurais embrassé le côté couleurs délavées de photos fatiguées, rêverie, nature… Oui, je vous rejoins quand même pour la fille dans l’escalier… bon, en jetant un deuxième oeil, en fait, j’aime presque tout 😉
    Merci de partager!

• jessica

Membre
    27 janvier 2018 à 19 h 45 min

@jean tatouages oui, plusieurs,bébêtes a sang froid je n’en ai plus malheureusement 😑

• Membre Inconnu

Membre
    27 janvier 2018 à 23 h 33 min

@Deepfunpact, sans l’avoir prémédité, je devais m’en douter en appelant ce sujet « mon fourre-tout » 🙂 Mon amour pour l’art est encore très « immature », il est très instinctif (et c’est cela que j’aime). Je peux expliquer facilement certains choix, d’autres me demanderaient réflexions et d’autres encore que je ne peux simplement pas expliquer. Ce sont toujours pour moi des images fortes, avec un message parfois, avec des explosions d’émotions; souvent (c’est là que je classerais russ mills), avec de la douceur, de la mélancolie, du mystère… Et je vous balance ça selon mon humeur et ma sensibilité du moment (qui est très variable 🙂 )

@jessica, au moins un tatouage de gecko alors, forcément 🙂

Page 6 sur 8

Connectez-vous pour répondre.