Art
Public standard
Art & artisanat 👩🎨 ! Partagez vos belles découvertes artistiques et artisanales entre zèbres, que... Voir la suite
Description du groupe
Art & artisanat 👩🎨 ! Partagez vos belles découvertes artistiques et artisanales entre zèbres, que vous soyez Haut Potentiel Émotionnel (HPE) ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI). Nos artistes et artisans surdoués ont du talent. Et si vous êtes vous même artistiquement ou artisanalement talentueux, n’hésitez pas à faire découvrir vos créations !
Mon fourre-tout artistique
-
Mon fourre-tout artistique
Membre Inconnu a répondu il y a 8 années, 2 mois 12 Membres · 73 Réponses
Contenus connexes :
-
Membre Inconnu
Membre11 janvier 2018 à 10 h 39 minDe rien, c’est effectivement mieux de préciser l’artiste 🙂 Et merci @tyrell 🙂
Un autre Street artiste au style très reconnaissable et assez particulier, Phlegm:
-
pour Phlegm, c’est hyper-angoissant, mais le tout dernier (la tour interminable), c’est très impressionnant!
pour Agnès Cécile, je me suis déjà étalé sur mon problème avec un surplus de couleurs différentes sans que j’en ressente la nécessité – en revanche, j’adore toutes celles en noir et blanc ou avec une seule couleur en plus du noir…! 😎
merci pour le partage!
-
@deepfunpact moi j’adore!!!! surtout que là ça ne vient pas surcharger les peintures, ça donne jsute une autre dimension.. je n’aime pas les oeuvres trop chargées ou surchargées en couleur où au final on ne distingue plus rien à part un brouhaha de couleurs (je sais ça se dit pas mais je le dis quand même)(genre des oeuvres de graffitis que j’ai vu passées ici et que là pour le coup je trouve beaucoup trop colorées), là je trouve que ça apporte de la vie, des vibrations aux aquarelles… j’en verrai bien une ou 2 dans mon salon (oui je sais l’art n’est pas fait pour ça mais un peu quand même 😉 )
-
Membre Inconnu
Membre11 janvier 2018 à 17 h 57 min@deepfunpact, Oui c’est très spécial Phlegm, personnellement je n’arrive même pas à dire ce que je ressens et pourquoi cela m’interpelle…
@paquerettedesbois et Deepfunpact, C’est assez nouveau pour moi les couleurs (et c’est plutôt positif dans mon cas je pense 🙂 ). Pour Agnès Cécile, je trouve aussi qu’elles apportent quelques-chose en plus, qu’elles sont utiles (la plupart). Je trouve que les couleurs illustres à merveille les émotions. Donc aussi parfois, le trop plein d’émotion. Trop d’émotions, trop fortes et cela peut donner ces débordements colorés (les graffitis par exemple, ou Vincen Massey ). Cela me parle mais je mettrais plus volontiers du Hush ou du Agnès Cécile dans mon salon. 🙂
-
@jean je suis d’accord avec toi… les couleurs ce sont des émotions, elles viennent soulignés ec qui ressort des peintures.. et je suis devenues anti noir depuis qq années lol rapport à plein de choses persos, je suis une fan de couleurs (sauf quand il y en a trop comme j’expliquais tout à l’heure) lol
-
C’est sympa les fourre-touts comme ça 🙂
J’aime bien ces slogans de rue, bien percutants mais tout sauf publicitaires 😉 -
Membre Inconnu
Membre14 janvier 2018 à 8 h 55 min@Lilith, merci 🙂
Désolé les photos sont petites, j’ai changé d’hébergeur et n’ai pas encore trouvé mieux.
Connectez-vous pour répondre.