Art
Public standard
Art & artisanat 👩🎨 ! Partagez vos belles découvertes artistiques et artisanales entre zèbres, que... Voir la suite
Description du groupe
Art & artisanat 👩🎨 ! Partagez vos belles découvertes artistiques et artisanales entre zèbres, que vous soyez Haut Potentiel Émotionnel (HPE) ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI). Nos artistes et artisans surdoués ont du talent. Et si vous êtes vous même artistiquement ou artisanalement talentueux, n’hésitez pas à faire découvrir vos créations !
Mon fourre-tout artistique
-
Mon fourre-tout artistique
Membre Inconnu a répondu il y a 8 années, 2 mois 12 Membres · 73 Réponses
Contenus connexes :
-
@jean
Il a fallu que je repasse voir les images de Hush pour soudain être ébloui par l’évidence de leur impériale beauté.
Lors de mon premier passage hier, j’avais regardé toutes les images du sujet depuis le début, et ça m’a saturé très rapidement,exactement comme quand je vais voir une expo. Ça fait très longtemps que j’ai constaté ça: après avoir contemplé deux ou trois peintures qui me parlent beaucoup, je suis comme après un bon repas, rassasié, saturé, je ne peux plus profiter d’une miette de quoi que ce soit (même si c’est du 5 étoiles au Michelin, je ne goûterai pas), je suis en digestion, en fait 😉
Serait-ce ce tendance « zèbre »? Ou encore symptomatique d’un déficit d’attention ? (Dont on ne m’a jamais parlé mais que je soupçonne être un sujet à creuser pour moi…)
Donc, merci pour ces splendeurs, et notamment celle que tu as ajoutée en dernier, tu as bien fait ! 😎 -
P. S. Klimt: mais oui, comme le nez au milieu du nombril… La troisième image, c’est un hommage total et direct (je ne connais pas le nom du tableau auquel je pense). Ceci dit, je n’exclus pas que quelqu’un produise un geste artistique sans connaître la péexistence d’une œuvre le comportant déjà, le créant réellement une nouvelle fois. En musique notamment, ça arrive souvent.
-
Membre Inconnu
Membre5 janvier 2018 à 8 h 18 min@Deepfunpact, Oui je te comprends, c’est peut-être lié au fait d’accumuler les idées/pensées engendrées par les œuvres. Un moment on sature ou on se perd.
Toutes ces images je les accumule depuis de nombreux mois, tranquillement, à mon rythme, quand j’ai une petite faim 🙂
Content que cela vous plaise en tout cas. A bientôt.
-
@jean et on peut savoir de qui elles sont? j’aime bien savoir, même si j’oublie aussi vite que j’ai vu le nom… mais oui puissantes c’est le mot… flippantes aussi un peu, dérangeantes, frappantes…
-
Membre Inconnu
Membre10 janvier 2018 à 14 h 20 min@paquerettedesbois: Oui, bien sûr. J’ai également tendance à oublier donc je n’y prête pas toujours attention
La première est une sculpture céramique de Adrian Arléo
La seconde est de will ferreira, un sculpteur brésilien
La troisième provient d’un groupe d’activistes: « Seven Meters » et créée par Jens Galschiot
La quatrième serait de Paul McCarthy (le gars qui à foutu le plug anal géant à paris) mais je n’en suis pas certain. -
Merci pour ce partage Jean, tu as un vrai sens de l esthétique. j aime ces vues d artistes, certaines sont délicieusement psychédéliques et inspirantes. Continue !
-
@jean ah merci beaucoup!! Oui des fois j’aime bien avoir les noms pour aller en voir plus et le partager éventuellement sur FB.. 😉 donc merci à toi pour ces infos…
Connectez-vous pour répondre.