Ca n'existe tellement pas qu'on se tortille au sol sous l'action de l'inaction.

  • Art

    Ca n'existe tellement pas qu'on se tortille au sol sous l'action de l'inaction.

    Membre Inconnu a répondu il y a 1 année, 10 mois 3 Membres · 22 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    3 juin 2022 à 13 h 54 min

    @Kitsunebi
    dès la 2ème phrases “L’expérience tantrique n’est possible que si vous êtes capable de méditer profondément.” Je me suis tordu de rire.
    Peut-être que j’arrive à me mettre dans un “état méditatif” instantanément sans m’en rendre compte mais, moi je dirais que c’est juste basé sur la visualisation et le ressenti/touché des chakras pour celui qui les chatouille et que l’autre (celui qu fait l’asticot), n’à rien d’autre à faire que de subir sans opposer de résistance.
    Je dois forcément être une créature directement issue des enfers comme l’aspirateur puisqu’il arrive à crier en mangeant. DIABOULUS!!!!

    Pour la respiration, je n’ai jamais compris à quoi ça pouvait bien servir de “bien respirer”…
    moi je dit qu’il faut fumer plus. c’est ça qui doit aider à mieux respirer.
    Quand on fume, on effectue instantanément un changement d’état de la matière et que la fumée monte au ciel, c’est forcément quelque chose qui est fait pour directement s’adresser à Glitche Manitou…. forcément.

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 juin 2022 à 14 h 20 min

    @leRevenanT : je t’ai repéré depuis longtemps, tu sais…😈

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.