Ca n'existe tellement pas qu'on se tortille au sol sous l'action de l'inaction.

  • Art

    Ca n'existe tellement pas qu'on se tortille au sol sous l'action de l'inaction.

    Publié par Membre Inconnu le 2 juin 2022 à 4 h 04 min

    Alors voila…
    On appelle ça du tantra.
    Qui osera dire que ça n’existe pas puisqu’il y a bien plus que des preuves?

    C’est pourtant assez simple :

    Apprendre. – Visualiser. – Chatouiller. – Plaisir!!!

    Si t’arrives pas à le faire, c’est surement parce que tu n’as jamais vraiment regardé à la bonne place sans utiliser téZieux ou que t’es peut-être/surement habité par je ne sais quel trouble freudiennement encore indéfini par ton charlatan maîtrisé de référence agréé ou que tout ce qu’on voit n’est fnalement qu’un biais cognitif (oué je suis la mode!!!) ou encore parce que t’es simplement trop con et fermé…

    ZUT ALORS.

    Peut-être qu’une fracture du crâne aidera à l’ouverture d’esprit…
    Qui sait?
    Si vraiment, je possède de multiples marteaux pour effectuer l’opération susmentionnée de manière normée.
    Celui qui est prévu pour ramollir les chaussures en cuire me parait largement conseillé puisqu’il défend une certaine mollesse arrondie et, en plus, il va de paire avec une mini enclume à la forme étrange.

    https://www.youtube.com/watch?v=xjZvXaW_0wc

    Membre Inconnu a répondu il y a 1 année, 10 mois 3 Membres · 22 Réponses
  • 22 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    2 juin 2022 à 4 h 33 min

    Tout ce petit jeu fort sympathique est intégralement basé la dessus.
    C’est à dire sur la partie de ton corps que tu ignores/nies.

    Moi?
    Je n’y comprend rien et j’aimerais bien qu’on s’en souvienne.

    Avis à ceux qui souhaiteraient que je “précise ma pensé” concernant cette illustration : je n’en connais que les grandes lignes tout en développant une énorme abstraction à ce sujet car le mental est notre pire ennemi dans ce monde la. La seule chose qui est importante c’est la visualisation associé à la non_limitation de notre esprit/imagination.

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 juin 2022 à 5 h 11 min

    Environs tout le monde est d’accord de faire aller les 2 premiers chakras car c’est instinctif.

    Ensuite quand on monte au 4ème, il y a énormément de gens qui considèrent que ça doit rester “amoureux”.

    Si on va au 6ème, il y a bien des Humains qui ont l’impression qu’on viol leur esprit alors qu’en réalité,
    tout ceci est purement est simplement corporel.

  • le_bacteriophage

    Membre
    2 juin 2022 à 7 h 28 min

    Salut @leRevenanT

    As-tu éveillé la kundalini?

    Ça fait combien de temps que tu t’y intéresses et quel a été ton parcours?

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 juin 2022 à 9 h 05 min

    @Le_bacteriophage

    Tu m’as déjà proposé exactement la même arnaque sournoise il y a très peu de temps donc,
    tu me prends vraiment pour un débiles, t’as vraiment envie de devenir moins con ou c’est plutôt parce que tu aimerais voir si une fracture du crâne t’amènera une certaine ouverture d’esprit?

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 juin 2022 à 9 h 51 min

    Bien sûr que j’ai déjà fait monter Kundalini (comme tout ce que j’ai pu apprendre sur mon corps) et c’était pas aussi transcendant qu’on essaie de nous le faire croire.
    Je ne m’y intéresse pas.
    Je suis pratiquant depuis que j’ai constaté que mes mains me brûlaient et que mes partenaire passées réagissaient de manière complètement sur-réaliste lors de leur passage.
    A force, ça fonctionne même à distance.

  • le_bacteriophage

    Membre
    2 juin 2022 à 15 h 09 min

    Et qu’est-ce que tu avais ressenti concrètement avec cet éveil?

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 juin 2022 à 15 h 47 min

    En réalité, c’est juste un system activable ou pas une fois qu’on a compris.

    La première fois, ça m’a fait un peu tourner la tête avec un sentiment de bien être profond mais bon, comme c’est fort possible que je sortais justement d’une séance de testiculation assez importante. Alors, c’était juste un peu plus intense que “d’habitude”.
    En tout cas chez moi.

    Si tu va mater ce que d’autre en disent dans les tréfonds de l’internet, il y en a plein qui disent que c’était la révélation de leur vie et qu’ils ont cru qu’ils allait mourir, qu’ils ont pleuré, qu’ils ont tremblé etc…

    Pour que le jeu soit vraiment bien et très intense, tout repose sur le fait de ne pas aller à la fin.

    Sinon, dois-je préciser que “c’est sacré!” et que jamais je ne ferais ça en groupe avec toute sorte de spécimen étranges qui me regardent comme dans la vidéo de présentation?

  • le_bacteriophage

    Membre
    2 juin 2022 à 16 h 00 min

    Toute précision est bonne à prendre mais rien qu’à ta première réponse, je pense que j’avais bien compris.

    J’ai lu un petit peu ce matin sur ce truc. Ils parlent d’un moyen d’arriver à abattre toutes les limites de l’esprit (dans le sens où l’esprit d’opposition s’envolerait au profit de celui d’acceptation. Ce qui peut être fort utile dans le cadre de troubles psychiques. N’est-il pas?). J’ai un peu de mal à croire ça et mes questions sont en partie orientées sur ce sujet. J’ai juste tenté d’être le moins clivant possible pour voir ce que toi tu en disais de ton côté.

    J’ai l’impression que ça ressemble un peu à ce qui est rapidement exposé comme un état de transe (que j’ai déjà vécu (rarement) dans le cadre de la composition, mais surtout dans l’improvisation et l’écoute de la musique). Pour moi, cet état est provoqué par une sorte d’abandon temporaire de ses blocages. Facile à dire quand c’est seul dans sa chambre. En public, c’est tout autre chose.

    En terme de ressentis, tu t’es rendu compte de ce qu’il s’est passé, concrètement où tu as juste ressenti ce bien être dont tu parles? Tu étais conscient de tes mouvements corporel?

    Je t’avoue que j’ai aussi cherché à savoir si tout ça avait été démontré sur les animaux et que je n’ai rien trouvé de très satisfaisant. J’ai quand même pu apercevoir quelques sujets sur le chakras chez les animaux.

    Je suis sceptique mais pourquoi pas. A voir.

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 juin 2022 à 16 h 08 min

    Voila.

    Bon soyons claire, sans visualisation, en se disant que c’est du bullshit tout en investissant aucune volonté, les chances de réussite son maigres.

    Suivant l’état actuelle du corps de l’intéressé, il est aussi possible que “ce ne soit pas le moment”.
    Donc, je conseille de quand même vaguement faire monter la sauce dans ses chakras (voir autre image avec les son à prononcer 3x pour activer chaque chakra). avant de passer à Kundalini.

    Le truk de dire “wou” 7 fois ça risque d’être vraiment ultra intense car l’activation par le son (code ADN) met le system en branle vraiment à donf sans crier gare alors, soyez avertis!
    Si malgré tout vous voulez quand même tenter la chose, il faut se préparer à pouvoir tomber au sol, trembler, avoir des spasmes et éventuellement vomir suivant l’encrassement d’un autre system invisible (Tymus).

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 juin 2022 à 16 h 31 min

    @SANS-NOM
    Tu me sauves la.
    J’étais justement en train de travailler un charabia pour redéfinir ce qu’il appelle “croyance” en terme de visualisation et de psyché…

    Je te laisse déjà tailler ton bout de gras.
    On verra après si je reçoit l’illumination pour exprimer ce qui me parait pourtant si simple (donc forcément très compliqué).

Page 1 sur 3

Connectez-vous pour répondre.