Ca n'existe tellement pas qu'on se tortille au sol sous l'action de l'inaction.

• Art

Ca n'existe tellement pas qu'on se tortille au sol sous l'action de l'inaction.

Posted by Usager supprimé on 2 juin 2022 à 4 h 04 min

Alors voila…
    On appelle ça du tantra.
    Qui osera dire que √ßa n’existe pas puisqu’il y a bien plus que des preuves?

C’est pourtant assez simple :

Apprendre. – Visualiser. – Chatouiller. – Plaisir!!!

Si t’arrives pas √† le faire, c’est surement parce que tu n’as jamais vraiment regard√© √† la bonne place sans utiliser t√©Zieux ou que t’es peut-√™tre/surement habit√© par je ne sais quel trouble freudiennement encore ind√©fini par ton charlatan ma√ģtris√© de r√©f√©rence agr√©√© ou que tout ce qu’on voit n’est fnalement qu’un biais cognitif (ou√© je suis la mode!!!) ou encore parce que t’es simplement trop con et ferm√©…

ZUT ALORS.

Peut-√™tre qu’une fracture du cr√Ęne aidera √† l’ouverture d’esprit…
    Qui sait?
    Si vraiment, je poss√®de de multiples marteaux pour effectuer l’op√©ration susmentionn√©e de mani√®re norm√©e.
    Celui qui est pr√©vu pour ramollir les chaussures en cuire me parait largement conseill√© puisqu’il d√©fend une certaine mollesse arrondie et, en plus, il va de paire avec une mini enclume √† la forme √©trange.

Usager supprim√© a r√©pondu il y a 6 mois, 1 semaine 3 Membres · 22 R√©ponses
  • 22 R√©ponses

Contenus connexes :

• ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

Usager supprimé

Membre
    2 juin 2022 à 4 h 33 min

Tout ce petit jeu fort sympathique est intégralement basé la dessus.
    C’est √† dire sur la partie de ton corps que tu ignores/nies.

Moi?
    Je n’y comprend rien et j’aimerais bien qu’on s’en souvienne.

Avis √† ceux qui souhaiteraient que je “pr√©cise ma pens√©” concernant cette illustration : je n’en connais que les grandes lignes tout en d√©veloppant une √©norme abstraction √† ce sujet car le mental est notre pire ennemi dans ce monde la. La seule chose qui est importante c’est la visualisation associ√© √† la non_limitation de notre esprit/imagination.

• ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

Usager supprimé

Membre
    2 juin 2022 à 5 h 11 min

Environs tout le monde est d’accord de faire aller les 2 premiers chakras car c’est instinctif.

Ensuite quand on monte au 4√®me, il y a √©norm√©ment de gens qui consid√®rent que √ßa doit rester “amoureux”.

Si on va au 6√®me, il y a bien des Humains qui ont l’impression qu’on viol leur esprit alors qu’en r√©alit√©,
    tout ceci est purement est simplement corporel.

• 626bb25d54601 bpthumb

le_bacteriophage

Membre
    2 juin 2022 à 7 h 28 min

Salut @leRevenanT

As-tu éveillé la kundalini?

√áa fait combien de temps que tu t’y int√©resses et quel a √©t√© ton parcours?

Usager supprimé

Membre
    2 juin 2022 à 9 h 05 min

@Le_bacteriophage

Tu m’as d√©j√† propos√© exactement la m√™me arnaque sournoise il y a tr√®s peu de temps donc,
    tu me prends vraiment pour un d√©biles, t’as vraiment envie de devenir moins con ou c’est plut√īt parce que tu aimerais voir si une fracture du cr√Ęne t’am√®nera une certaine ouverture d’esprit?

Usager supprimé

Membre
    2 juin 2022 à 9 h 51 min

Bien s√Ľr que j’ai d√©j√† fait monter Kundalini (comme tout ce que j’ai pu apprendre sur mon corps) et c’√©tait pas aussi transcendant qu’on essaie de nous le faire croire.
    Je ne m’y int√©resse pas.
    Je suis pratiquant depuis que j’ai constat√© que mes mains me br√Ľlaient et que mes partenaire pass√©es r√©agissaient de mani√®re compl√®tement sur-r√©aliste lors de leur passage.
    A force, ça fonctionne même à distance.

• 626bb25d54601 bpthumb

le_bacteriophage

Membre
    2 juin 2022 à 15 h 09 min

Et qu’est-ce que tu avais ressenti concr√®tement avec cet √©veil?

Usager supprimé

Membre
    2 juin 2022 à 15 h 47 min

En r√©alit√©, c’est juste un system activable ou pas une fois qu’on a compris.

La premi√®re fois, √ßa m’a fait un peu tourner la t√™te avec un sentiment de bien √™tre profond mais bon, comme c’est fort possible que je sortais justement d’une s√©ance de testiculation assez importante. Alors, c’√©tait juste un peu plus intense que “d’habitude”.
    En tout cas chez moi.

Si tu va mater ce que d’autre en disent dans les tr√©fonds de l’internet, il y en a plein qui disent que c’√©tait la r√©v√©lation de leur vie et qu’ils ont cru qu’ils allait mourir, qu’ils ont pleur√©, qu’ils ont trembl√© etc…

Pour que le jeu soit vraiment bien et très intense, tout repose sur le fait de ne pas aller à la fin.

Sinon, dois-je pr√©ciser que “c’est sacr√©!” et que jamais je ne ferais √ßa en groupe avec toute sorte de sp√©cimen √©tranges qui me regardent comme dans la vid√©o de pr√©sentation?

• 626bb25d54601 bpthumb

le_bacteriophage

Membre
    2 juin 2022 à 16 h 00 min

Toute pr√©cision est bonne √† prendre mais rien qu’√† ta premi√®re r√©ponse, je pense que j’avais bien compris.

J’ai lu un petit peu ce matin sur ce truc. Ils parlent d’un moyen d’arriver √† abattre toutes les limites de l’esprit (dans le sens o√Ļ l’esprit d’opposition s’envolerait au profit de celui d’acceptation. Ce qui peut √™tre fort utile dans le cadre de troubles psychiques. N’est-il pas?). J’ai un peu de mal √† croire √ßa et mes questions sont en partie orient√©es sur ce sujet. J’ai juste tent√© d’√™tre le moins clivant possible pour voir ce que toi tu en disais de ton c√īt√©.

J’ai l’impression que √ßa ressemble un peu √† ce qui est rapidement expos√© comme un √©tat de transe (que j’ai d√©j√† v√©cu (rarement) dans le cadre de la composition, mais surtout dans l’improvisation et l’√©coute de la musique). Pour moi, cet √©tat est provoqu√© par une sorte d’abandon temporaire de ses blocages. Facile √† dire quand c’est seul dans sa chambre. En public, c’est tout autre chose.

En terme de ressentis, tu t’es rendu compte de ce qu’il s’est pass√©, concr√®tement o√Ļ tu as juste ressenti ce bien √™tre dont tu parles? Tu √©tais conscient de tes mouvements corporel?

Je t’avoue que j’ai aussi cherch√© √† savoir si tout √ßa avait √©t√© d√©montr√© sur les animaux et que je n’ai rien trouv√© de tr√®s satisfaisant. J’ai quand m√™me pu apercevoir quelques sujets sur le chakras chez les animaux.

Je suis sceptique mais pourquoi pas. A voir.

Usager supprimé

Membre
    2 juin 2022 à 16 h 08 min

Voila.

Bon soyons claire, sans visualisation, en se disant que c’est du bullshit tout en investissant aucune volont√©, les chances de r√©ussite son maigres.

Suivant l’√©tat actuelle du corps de l’int√©ress√©, il est aussi possible que “ce ne soit pas le moment”.
    Donc, je conseille de quand même vaguement faire monter la sauce dans ses chakras (voir autre image avec les son à prononcer 3x pour activer chaque chakra). avant de passer à Kundalini.

Le truk de dire “wou” 7 fois √ßa risque d’√™tre vraiment ultra intense car l’activation par le son (code ADN) met le system en branle vraiment √† donf sans crier gare alors, soyez avertis!
    Si malgr√© tout vous voulez quand m√™me tenter la chose, il faut se pr√©parer √† pouvoir tomber au sol, trembler, avoir des spasmes et √©ventuellement vomir suivant l’encrassement d’un autre system invisible (Tymus).

Usager supprimé

Membre
    2 juin 2022 à 16 h 31 min

@SANS-NOM
    Tu me sauves la.
    J’√©tais justement en train de travailler un charabia pour red√©finir ce qu’il appelle “croyance” en terme de visualisation et de psych√©…

Je te laisse déjà tailler ton bout de gras.
    On verra apr√®s si je re√ßoit l’illumination pour exprimer ce qui me parait pourtant si simple (donc forc√©ment tr√®s compliqu√©).

Page 1 of 3