Amour et tantrisme

  • Amour et tantrisme

    Publié par spiritandco le 2 avril 2023 à 14 h 36 min

    Rencontre amoureuse dans la région Bordelaise,ayant un intérêt certain pour le tantrisme.le tout dans le respect de chacun

    Règne de la sincérité, de l émotion et du partage.voila ma vision de la vie amoureuse mais je cherche encore 🤩.

    Membre Inconnu a répondu il y a 10 mois, 2 semaines 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • pauline40

    Membre
    29 mai 2023 à 15 h 46 min

    Hello

    Ca a l’air un peu chiant le tantrisme non ? J’ai peut être pas bien compris ce que c’était y’a de nouveaux trucs tous les 4 matins. On ne peut pas juste aimer le sexe… 😅

  • spiritandco

    Membre
    1 juin 2023 à 11 h 17 min

    Bonjour.le tantrisme c est autre chose, c est la fusion de la spiritualité et du sexe.bon à chacun son truc.le cul pour le culte n a aucun intérêt pour moi et la jouissance tantrique dépasse tout ce qu on peut imaginer 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 juin 2023 à 7 h 22 min

    Oui, c’est vrai que c’est incroyablement bon… Le tantrisme peut se pratiquer à distance, c’est une méditation sexuelle sans émission de fluide pour garder toute la puissance sexuelle, et faire durer le plaisir toujours plus longtemps.

    Grand dieu ☺️je consacrerais bien le reste de ma vie au tantrisme, à en obtenir un contrôle total sur le souffle et accéder à la lumière éternelle. Le tantrisme joue un rôle essentiel pour certains quant à la rencontre et la connaissance de Soi.

    Mais c’est un coup à mourir je crois, de son corps physique je parle, pulvérisé par la lumière.

    Mais qui suis-je ????

Connectez-vous pour répondre.