Anecdotes de comptoir
Anecdotes drôles, insolites, historiques… ou pas. Bref, toutes les brèves de comptoir susceptibles... Voir la suite
HPI : ce que vous tiltez et voyez, contrairement aux autres…..
-
HPI : ce que vous tiltez et voyez, contrairement aux autres…..
Hello,
Je suis curieuse de découvrir les situations RÉCURRENTES que vous tiltez, voyez et qui ne dérange pas les autres ou qu’ils ne comprennent pas. Tous ces irritants, vont se transformer ici en tranche de rire.
Je commence :
– « bonjour madame, quel est le délai pour obtenir un remboursement en cas de besoin ? » « alors pour un échange ou un avoir, c’est 30 jours » « ok mais je vous ai demandé pour un remboursement ? »🙃
– le boucher qui se trouve à l’opposé de moi et qui crie « qu’est-ce qu’il vous faut ma petite dame ? » : et bien rapproche toi de moi au lieu de crier à l’opposé et puis je ne suis pas une petite dame🤣
– la pharmacienne qui t’explique ton traitement alors que d’autres clients sont tout autour de toi : que fait-on du secret médical ?🙃
– Les gens qui attendent que la caissière leur annonce le montant à régler pour sortir leur carte fidélité et leur moyen de paiement alors qu’ils ont patienté de 1 à 5 min avant leur tour😉
– les clients qui vous collent dans la file d’attente d’une caisse : ils ont vite oublié la COVID ou pensent qu’ils vont aller plus vite😜
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.