HPI : ce que vous tiltez et voyez, contrairement aux autres…..

• HPI : ce que vous tiltez et voyez, contrairement aux autres…..

Publié par chenoa le 14 avril 2025 à 14 h 36 min

Hello,

Je suis curieuse de découvrir les situations RÉCURRENTES que vous tiltez, voyez et qui ne dérange pas les autres ou qu’ils ne comprennent pas. Tous ces irritants, vont se transformer ici en tranche de rire.

Je commence :

– « bonjour madame, quel est le délai pour obtenir un remboursement en cas de besoin ? » « alors pour un échange ou un avoir, c’est 30 jours » « ok mais je vous ai demandé pour un remboursement ? »🙃

– le boucher qui se trouve à l’opposé de moi et qui crie « qu’est-ce qu’il vous faut ma petite dame ? » : et bien rapproche toi de moi au lieu de crier à l’opposé et puis je ne suis pas une petite dame🤣

– la pharmacienne qui t’explique ton traitement alors que d’autres clients sont tout autour de toi : que fait-on du secret médical ?🙃
    – Les gens qui attendent que la caissière leur annonce le montant à régler pour sortir leur carte fidélité et leur moyen de paiement alors qu’ils ont patienté de 1 à 5 min avant leur tour😉
    – les clients qui vous collent dans la file d’attente d’une caisse : ils ont vite oublié la COVID ou pensent qu’ils vont aller plus vite😜

ex_ a répondu il y a 11 heures, 34 minutes 4 Membres · 10 Réponses
  • 10 Réponses

Contenus connexes :

• Adagio

Membre
    15 avril 2025 à 10 h 32 min

Il y a des années , je vais pour acheter une tablette , et le vendeur essaie de me refourguer une extension de garantie !  » il y a souvent des problèmes avec les écrans , c’est fréquent  » !

– Haaaa , donc vous me vendez de la merde ! 🧐

J’ai cru qu’il allait me tuer sur place !

» non j,’ai jamais dis ça et blablabla et blablabla  » !

– Ben si , vous me dites que les tablettes que vous vendez ont de gros soucis avec leurs écrans !

– Vous vendez donc de la merde !

• ex_

Membre
    15 avril 2025 à 15 h 14 min

Il y en a plein… mais alors plein :

-oh je vais racheter un ordinateur car je suis trop con pour comprendre comment ça fonctionne.

-Faut éteindre la lumière pour faire des économie (3 euro par année) mais je bouffe toujours au bistrot et tout le reste.

-le fameux « courage » au lieu de « bonne journée ».
    -le si doux « pardon! » alors qu’il faudrait dire une bon vieux « excusez-moi. »
    -le « ça va? » auquel il faudrait répondre « je ne sais pas car je n’ai pas encore fait caca » ou « oui. merci. j’avais carrément la chiasse. »

-les gens du services ou de la cuisine qui portent des gants pour l’ « hygiène du client » alors qu’ils touchent environs tout avec.

-les plus que très nombreux services de tout bord qu’on paie toujours plus cher pour en avoir toujours moins.

-les idéologie qu’on sermonne à tout le monde et qu’on n’est pas foutu d’appliquer.

-les gens qui te dépassent en bagnole pour finalement rouler moins vite que toi.

-les interdictions en tout genre pour le « petit peuple » alors qu’on fait rien pour limiter ce que font de grosses entreprise de merde.

-Les gens qui se retrouvent pour passer une soirée et qui n’ont strictement rien a partager en tout cas, rien de profond ni de touchant.

-à la caisse « avec ça, ce s’ra tout? »
    -à l’entré des bistrot « c’est pour manger? »

-tous ces gens qui s’offusquent quand on cite juste des faits plutôt que les connerie télévisuel.
    -tous ces guignol qui « achètent et mangent local des truk bio » alors que c’est emballé dans du plastique.

et j’en passe…

• Adagio

Membre
    15 avril 2025 à 15 h 47 min

Le parcours santé ……. Quand t’as mal aux dents …tu vas consulter le proncto !

L’auto attestation ….. je m’en suis toujours pas remis ! ……….

La carte de fidélité payante …….. Vous êtes un bon client et on veut vous remercier —> payez !

La voiture électrique , je développe pas ici , ce serait trop long !

Les éoliennes ….. même musique !

Les jeunes tous des faignants , veulent plus bosser ….. commences par les payer dignement tête de C***** , et traites les comme des humains !

• chenoa

Membre
    16 avril 2025 à 13 h 22 min

@Adagio (très beau pseudo, j’ai hésité à le prendre😉 mais j’ai renoncé à cause du 1er sens « tempo lent » ) : les exemples de la tablettes et de la carte fidélité sont très, très drôles🤣🤣 et l’auto-attestation, que dire de plus🙃.

@ex_ : Mais tu as raison, au rayon charcuterie ils ont tous des gants qui ne servent à rien puisqu’ils touchent à tout : téléphone, couvercle de poubelle etc……. ça me rend folle 😱😜 le coup de la voiture aussi.

Si vous en avez d’autres n’hésitez pas, toutes ces situations sont tout de même très drôles🤣.

Bonne journée et bon courage😉 @ex_ 🤣🤣

• ex_

Membre
    16 avril 2025 à 13 h 31 min

@chenoa
    Pardon?

• Adagio

Membre
    16 avril 2025 à 18 h 06 min

@chenoa Ha ben il y a en a une énorme en ce moment , s’il y a une attaque nucléaire , penses bien à fermer tes portes et fenêtres hein….. , c’est mieux quand même ! –> livret de survie …….

• chenoa

Membre
    16 avril 2025 à 23 h 32 min

🤣🤣🤣

• chenoa

Membre
    16 avril 2025 à 23 h 37 min

Dans ton 1er post, tu parles de « courage » au lieu de « bonne journée ».

Du coup, j’ai écrit les deux à la fin de mon post : petit clin d’œil, en référence à tes exemples😉

• neanderdoudou

Membre
    18 avril 2025 à 4 h 09 min

A peu près tout ce qui fait ce monde en réalité.

Mais l’iceberg a enflé prodigieusement en 2020.

Ce qui est cool c’est que maintenant ton connait la différence entre une secte qui ne tolère pas la remise en question et la science dont le fondement est le doute. Enfin… pas encore tout le monde mais ça vient.

Et pour les ptits trucs du quotidien :

C’est çui qui parle en dernier qui a raison. Ça et les concours de bite, j’ai jamais compris.

Vrai que le ça va donne envie de chier, un peu comme la bonne humeur. Mais c’est surtout l’hypocrisie de la formule. Personne n’en a rien à foutre de comment tu vas, alors pourquoi demander ? Un bonjour ou un salut par contre c’est cool.

Voter pour une personne que tu connais ni des lèvres ni des dents (dédicace à Coluche) et qui s’en cogne total de toi et qui n’a jamais rien fait de sa vie mais à qui on confie le pouvoir sur nos vies… Ca me dépasse.

Le manque de curiosité et d’imagination est sidérant.

Deux ex :

– avant la révolution on payait genre 5% d’impôt et la guerre d’indépendance a eu lieu pour 2% de taxe sur le thé. Non mais réveil quoi. 2% et c’est la guerre totale. Nous on se fait enfler de 60 à 90% et on ne fait rien,

– les entretiens de recrutement de cadres ou on te fait croire que si tu es intelligent et que tu as des idées alors tu as une chance d’être High Pot. Mais c’est exactement l’inverse. Ce qu’ils appellent intelligence c’est la singerie.

Tu n’as pas le droit de critiquer quelqu’un qui n’est pas de ton ethnie ou communauté. Genre si t’es pas juif ou noir tu ne peux pas les critiquer. Bref, c’est du racisme pur, dur, de gauche (la fausse bien pensante) et officiel. Les noirs n’ont même plus le droit d’être con, c’est très grave. Cette bien-pensance moderne qui met les gens dans des cases m’horripile.

Sur la même lignée, les Français sont vilains car leurs ancêtres ont envahi l’Afrique et occupé l’Algérie 132 ans. Alors rappelez moi combien de temps les Maures sont restés en Europe du Nord ? Charles Martel, Poitiers 732, les pays Slaves, le massif des Maures qui a été  »purgé » par Napoléon mille ans plus tard, la Reconquista, la tête de Maure des Corses, etc, etc. Et si l’histoire n’était qu’une perpétuelle réaction contre réaction.

Je dis histoire mais je devrais dire  »passé ». L’histoire n’est pas le passé mais on la raconte aux enfants pour les endormir…

• ex_

Membre
    18 avril 2025 à 13 h 59 min

Connectez-vous pour répondre.