Détails d'une des situations qui m'amènent ici

  • inao

    Membre
    21 juillet 2021 à 20 h 20 min

    @hermite

    Arrête Hermite, au vue de ce que foolish_little_bird dit dans son précédent message, tu ne devrais pas rigoler avec ça

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 juillet 2021 à 20 h 25 min

    @hermite : ah bon ? c’est flatteur, mais surprenant.
    Dans ce cas là, je pense qu’il faudrait prévenir aussi cineaste, pour son aura sexuelle déstabilisante… Je pensais que c’était juste le fruit de mon cerveau, mais si ça existe… Et il faut qu’il se protège aussi de la mienne…

  • geapix

    Membre
    21 juillet 2021 à 20 h 28 min

    Putain @foolish_little_bird c’est terrible ce qu’il t’est arrivée… Quand je pense que des gens ont le culot de dire “mais vous les femmes, de quoi vous vous plaignez encore?”

  • inao

    Membre
    21 juillet 2021 à 20 h 29 min

    @Glen

    Désolé Glen ont c’est un peu lâcher en hors sujet, du coup ont a un peu pourri ta discussion 😅

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 juillet 2021 à 20 h 37 min

    @geapix : chacun ses croyances, mais des fois, c’est culpabilisant.

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 juillet 2021 à 20 h 41 min

    @hermite : j’étais sensée le prendre comment ?

    On n’a pas les mêmes croyances, c’est tout… Moi aussi je ressens des choses mais pour moi cela vient de mon cerveau.

  • inao

    Membre
    21 juillet 2021 à 20 h 45 min

    @hermite

    Arrête de faire l’idiot, le problème n’est pas que tu parle d’aura, mais que tu lui renvoie “aura sexuel” alors qu’elle te parle d’une partie désagréable de sa vie et qu’elle la déjà fait dans d’autres discussions et que tu te doute bien que sa la touche

    Inverse les rôles, que dirais tu si c’était à toi que l’on faisait ça ?

  • inao

    Membre
    21 juillet 2021 à 20 h 57 min

    “N’est stupide que la stupidité.”

    C’est très vrai et ceci vaut pour tout le monde, si je puis me permettre de le rappeler

  • inao

    Membre
    21 juillet 2021 à 21 h 42 min

    @hermite

  • inao

    Membre
    21 juillet 2021 à 21 h 55 min

    @hermite

    Je ne remet pas en cause tes opinions ni le faite que tu les partages, et je peux les concevoirs et les comprendre, je n’ai d’ailleurs fait aucun commentaire dessus, je t’ai juste demandé de t’arrêter lorsque j’ai estimé que tu allais trop loin vis à vis de foolish_little_bird, et c’est pour ça que je t’ai suggère d’inverser les rôles

    Nous voulons tous que nos sentiments soient pris en compte

    Personnellement je n’ai absolument rien contre toi

Page 7 sur 9

Connectez-vous pour répondre.