Sport
Vous aimez le sport ? 🏆 Vous faites partie d’un club de sport ? Vous rĂŞvez de devenir coach sportif... View more
Avez-vous du mal Ă pratiquer les sports d’Ă©quipe ?
-
Avez-vous du mal Ă pratiquer les sports d’Ă©quipe ?
Bonjour,
Je viens tout juste de commencer l’aviron et mes vieux dĂ©mons de l’adolescence ont refait surface. De mĂ©moire j’ai toujours eu du mal Ă apprĂ©cier le travail en Ă©quipe, de devoir me coordonner avec les autres en terme de rythme, d’investissement et de stratĂ©gie. A l’Ă©poque c’Ă©tait souvent synonyme de ralentissement ce qui me frustrait beaucoup. J’aime faire que les choses soient faites Ă ma façon et je me suis toujours arrangĂ©e pour Ă©viter de remettre l’enjeu de la rĂ©ussite dans les mains de mes coĂ©quipiers (que je jugeais) moins performants que moi.
Aujourd’hui, bien que mon corps ne soit plus aussi agile, j’aime toujours pousser fort et vite, ce qui est un problème quand on se retrouve dans un groupe d’adultes dĂ©butants. Avez-vous dĂ©jĂ expĂ©rimentĂ© cela ou c’est moi qui suis juste “bossy” et qui aime trop la compĂ©tition ? Et comment avez-vous rĂ©ussi Ă lâcher du leste?
Merci
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.