Détails d'une des situations qui m'amènent ici

  • geapix

    Membre
    21 juillet 2021 à 18 h 47 min

    @foolish_little_bird à ces hp! Toujours un cerveau qui va trop loin trop vite!!!

  • geapix

    Membre
    21 juillet 2021 à 18 h 54 min

    À cet @hermite ! Quelles idées mal placées et quel manque de sensibilité artistique !

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 juillet 2021 à 18 h 58 min

    @hermite : hum, j’avais un costume de chat… Oui, oui, c’est sexy, mais c’est marrant, aussi.

    Moi, ce que je trouve malsain, ce sont les insultes…

    En plus, tu ne peux des fois même pas faire un compliment, alors qu’insulter quelqu’un, ça se fait carrément… Et on dirait que c’est normal. Ben pas pour moi. Chacun son truc.

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 juillet 2021 à 19 h 15 min

    @hermite : je pensais à ce qu’on voit régulièrement sur le site. Moi je ne trouve pas ça drôle ni sain d’insulter les gens… Mais je n’ai pas le même humour…

    J’aime beaucoup les photos de cosplay, peu importe si les gens sont habillés “léger” ou pas.
    Sur la plage, c’est normal de se mettre en petite tenue, mais pas autrement.
    Idem, un type peut faire son jogging ou travailler torse nu, c’est normal, mais si c’est une femme, oula…

    Bref, je revendique mon droit à aimer les photos de femmes-chats en petite tenue et je soutiens que je ne vois pas en quoi c’est malsain ! Et j’aime les femmes sexy !!!!

  • geapix

    Membre
    21 juillet 2021 à 19 h 16 min

    Je ne suis pas d’accord @hermite l’art n’a pas forcément vocation de questionner ou revendiquer, mais faire ressentir une ou plusieurs émotions

  • geapix

    Membre
    21 juillet 2021 à 19 h 19 min

    Oui vivent les chats et vivent les nichons! Non ça sonner mieux dans ma tête. Bref vivent n’importe qu’elle plaisir tant qu’on ne fait du mal à personne putain @hermite !!!

  • inao

    Membre
    21 juillet 2021 à 19 h 37 min

    @Geapix

    🤣🤣🤣 👍

  • geapix

    Membre
    21 juillet 2021 à 19 h 40 min

    On ne va pas non plus s’interdire de s’exprimer sous prétexte qu’il y a des pervers qui vont se masturber sur ces oeuvres. La masturbation est une activité sain du moment que dérange personne @hermite

  • inao

    Membre
    21 juillet 2021 à 19 h 42 min

    @hermite

    “Malgré tout, j’ai comme l’impression que tu ne va jamais t’habiller comme ça en pleine rue (ni ailleurs que dans un lieu privé bien sélectionner) (bien que ce soit légal)”

    C’est peut-être que dans certains pays les mentalités n’y sont pas encore prêtes, au Japon sa ne pause aucun problème

    C’est le même principe pour ta casquette du coup

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 juillet 2021 à 19 h 56 min

    @hermite : j’ai essayé de m’habiller sexy, quand j’étais jeune, mais je ne peux pas, cela s’est déjà fini en agression sexuelle à plusieurs reprises. Même sans ça. Juste en marchant dans la rue.

    Au boulot, quand mon frère est décédé, un de mes collègues avec qui je discutais m’a prise dans ses bras et j’ai pleuré. Sauf qu’après il m’a dit que si je voulais continuer à parler avec lui il fallait que je couche avec lui parce que c’était trop dur pour lui d’être dans la même pièce que moi.

    Et des tas de conneries de ce genre. Et non, donc, je ne m’habille pas sexy, je ne mets pas de maquillage, etc. Et il ne faut jamais toucher le bras d’un mec que tu connais à peine, car tu ne sais pas comment il va le prendre.

    Une fois, un gars des syndicats a voulu m’aider sur un problème (on ne voulait pas me laisser partir de l’établissement où j’étais), et après il m’a demandé de coucher avec lui !

    Mais en ce moment, je suis obèse et je suis en 100% télétravail, alors j’ai la paix.

    Ce n’est pas ce genre de photos, le problème, c’est la projection qu’on fait sur elles. Idem sur les gens.

    La dernière fois que je me suis retrouvée célibataire, cela a été compliqué même avec certains de mes amis, et je m’étais séparée de mon mari parce qu’il avait laissé un de ses anciens copains me sauter dessus devant son nez et il n’a rien fait, parce qu’il n’est pas en bonne santé et qu’il n’a pas fait gaffe alors que l’autre taré lui a dit “je peux me rapprocher de ta femme ?”. ça a tout détruit. Mais quand je me suis séparée de lui, LE JOUR MÊME, j’ai un de mes amis qui m’a dit que j’avais une aura sexuelle qui déstabilise les hommes, et j’ai eu des demandes pour sortir. Le jour même de ma rupture, bordel ! Et je suis retournée avec mon mari (qui ne l’était pas encore à l’époque) le jour même, parce que vraiment, ce n’était pas possible. Et j’ai bien fait de retourner avec.

    C’est le comportement de certains, qui ne va pas. Le manque d’empathie et de compassion. Et de limites, surtout. Les limites, c’est important.

Page 6 sur 9

Connectez-vous pour répondre.