Tyrannie

  • Publié par Membre Inconnu le 5 juillet 2019 à 17 h 11 min

    De passage dans le groupe Rencontre Amoureuse, j’ai laissé un post. Puis je suis partie. Ça ne me convient pas ce qui se passe là-bas alors au lieu de me plaindre, encore et encore, ben je pars.

    Mais bon, je vois que j’ai une réponse. Alors, tu peux me parler ici @aspie  (en imaginant que tu fais partie de ce groupe)

    Merci

    Membre Inconnu a répondu il y a 4 années, 10 mois 2 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses
  • aspie

    Membre
    5 juillet 2019 à 17 h 39 min

    Pas de soucis ^^

     

    Si je suis pas indiscret qu’est-ce qui ne te convenait pas ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juillet 2019 à 18 h 02 min

    @aspie

    Le fait de faire sa liste et lancer la bouteille à la mer. Ou parler à l’infini puis dire, je ne sais ce que je veux en fait…

    C’est trop moi. C’est trop connu. Je cherche à apprendre, pas à me consoler.

    Merci d’être venu

     

     

  • aspie

    Membre
    5 juillet 2019 à 18 h 05 min

    J’avoue que je ne vois toujours pas ou tu veux en venir en fait.

    M’enfin bref si certains sujets du forum te plaise pas après soit…On peut parler ici si tu veux…

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juillet 2019 à 18 h 11 min

    @aspie

    Tu veux parler de quoi?

  • aspie

    Membre
    5 juillet 2019 à 18 h 22 min

    Je sais pas, déjà on peut se parler de soit^^

     

    Moi mes centres d’interets sont le sport, les sports de combats et autrefois les arts martiaux, le dessin, le théatre, les jeux vidéo, le cinéma, Star Wars aussi.

     

    Puis mon métier (animateur en centre de loisir, meme si je suis très sport) quelque part j’ose le compter aussi car il me passionne, voilà voilà^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juillet 2019 à 18 h 30 min

    Centres d’intérêts: l’Humain, l’Amour, les Relations, le violoncelle, la musique, danser, éduquer mon enfant, tout ça..

    Je travaille de chez moi comme secrétaire médicale. Mon père est mon Boss. Ça fait 3-4 ans. Avant ça c’était à peu près la même chose, derrière un bureau, mais je me consacrais plus au violoncelle.

    En tant qu’animateur tu fais quoi exactement?

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 juillet 2019 à 9 h 43 min

    @aspie

    Ben… merci pour l’échange. Ce fut court, et suffisant.

    Tout le meilleur pour toi.

Connectez-vous pour répondre.