Mon graal

  • Publié par tylarion le 28 janvier 2018 à 22 h 53 min

    Il y a dix ans je suis tombé amoureux de l’être le plus brillant et doué qui soit, mais comme moi elle n’était pas vraiment à sa place dans ce monde. Alors j’ignorais tout de la surdouance et je ne comprends pas ses réaction qui finirent par me lasser. Nous vivons ensemble sous les toits du 8ème arrondissement de Paris et malgré cela nous étions heureux, sauf lorsque ses épisodes dépressifs l’a prenaient et qu’elle me disait ne voir aucun avenir pour nous avant de fondre en larme et de me demander si j’allais resté sourd à son appel à l’aide. Comment un gosse de 19 ans pouvait comprendre cela ?

    Puis un manipulateur narcissique s’en est mêlé et m’a poussé à la quitter pour suivre son enseignement dans les arts martiaux qui occupaient alors une part importante de ma vie. L’oie blanche empathique que je fut le suivi et ce fut la descente aux enfers, il m’a isolé de tout le monde, m’a torturé mentalement et physique au nom de l’endurcissement et de faire de moi ”un homme”. il m’a plongé dans l’alcoolisme en me forçant à le suivre dans ses beuveries qui commencé à 8h du matin et je suis devenu comme son esclave, docile par l’alcool. Il s’est servi de mon amour pour mon ex en prétendant pouvoir me la ramener, d’abord par diplomatie puis par magie, puis par conditionement mentale. Alors que je dormi à meme le sol dans un squat comme un chien, son chantage quant à la sécuriité de mon ex m’a couté une fortune, pour ne pas qu’il lui arrive malheur.

    Puis, lorsque j’ai découvert le pot aux roses en créant mon propre réseau d’espionnage (il m’était interdit de quitter le squat sans lui) j’ai découvert qu’elle avait quitter Paris et qu’il me mentait depuis des mois pour me soutirer de l’argent et passer ses instincts sadiques sur moi.

    Lorsque j’ai voulu revoir mon ex pour lui expliquer, il était trop tard, il m’avait décrit comme un monstre dangereux auprès d’elle et elle refusa catégoriquement d’entendre mon repentir.

    S’en suivit 10 ans d’alcoolisme et d’aventures qui ne me laissent au fond rien de vraiment précis.

    C’était elle, c’est évidement, c’était ma flamme jumelle et ensemble nous aurions pu créer des merveilles et tout ceux qui nous voyaient nous décriver comme le plus beau couple du monde.

    Aujourd’hui je suis brisé, je lutte tous les jours mais à quoi bon, nul ne pourra jamais la remplacer et je ne dis pas ça à la légère. Pourtant je ne peux pas mourir car ce serait donner raison à mon ex qui m’a décrit comme un minable à l’époque.

    Membre Inconnu a répondu il y a 6 années, 7 mois 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2018 à 8 h 01 min

    Dans ton témoignage, je note deux aspects : le souvenir magnfié d’une relation avec une fille qui avait l’air quand même assez mal dans sa peau. Vous étiez ados tous deux. Du temps a passé, tu as eu affaire un malfaiteur (gardons-nous des étiquettes du genre “manipulateur, pervers narcissique”, propres à fournir un alibi pathologique à des individus dont les agissements relèvent du Code pénal) qui a brossé de toi, auprès de cette fille, un portrait dont elle s’est contenté, allant même jusqu’à te qualifier de minable.

    Il est temps de te sortir de cet enfer. Une démarche auprès d’un professionnel te sera d’un grand secours, et si les faits que tu rapportes, dont tu as été victime, ne sont pas prescrits, il est toujours temps de consulter un avocat qui saura te conseiller sur les suites judiciaires à leur donner.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2018 à 8 h 48 min

    Pas mieux que zebra3

    Sa réponse est juste.

    Courage à toi et merci pour ton témoignage

Connectez-vous pour répondre.