Les femmes.

  • sirela91

    Membre
    19 octobre 2019 à 20 h 48 min

    @spared je l’écoute en boucle pour le même topique auquel j’ai répondu tout à l’heure ^^ , elle m’aide beaucoup…

  • joe44joy

    Membre
    27 octobre 2019 à 0 h 55 min

    Bonsoir, Sans mauvais jeu de mot OnePiece tu me sembles plutôt en mille morceaux. Elle était facile cette blague, mais inadaptée car tu m’as l’air bien décidé. Comme dit Oaxaca, quand on est largué toutes les femmes sont des s—–s et les hommes des c—–s. T’as bien raison de te défouler. Bonne nouvelle cependant, une femme ou un homme qui te rejette, n’en vaut plus la peine ; il/elle te rend service de se déclarer, t’aurait pu y croire et perdre des années. Je me dis toujours pour avancer que “c’est un mal pour un bien”, et faut se rabattre rapidement sur quelqu’un d’autre pour oublier son chagrin (oui, quand même il faut expulser, en plus de la rage que tu as exprimé, des pleurs par exemple, pour libérer ton corps des tensions, des regrets, tu ne vas pas toujours y repenser et comparer les futures à l’ancienne) Quelqu’un qui ne t’aime pas, tu veux vivre avec ? Faut être fou non ? Donc, soyons raisonnable : l’amour c’est deux êtres qui sautent dans les bras l’un de l’autre, on ne court pas après quelqu’un qui fuit (sauf si malentendu ou grosse bourde en cause de rupture).  Si elle est partie pour un autre, ne pas se comparer… Elle ne sait pas elle même si elle a bien fait, car elle ne connaît pas bien la personne. Mais c’est pas ton problème, elle est partie à l’aventure, eh bien, à toi de vivre également d’autres aventures. Y a rien d’autre à dire, que c’est n’importe quoi, de ne pas t’avoir donné ta chance. Mais, tu n’es pas elle, donc, y a plus qu’à surmonter la situation et faire ton deuil, c’est violent, c’est long, ça fait mal. Mais chaque jour est un jour nouveau, après la pluie le beau temps. Courage et sors, c’est le seul moyen de rencontrer du monde et peut être une fille sympa ?

  • kayvaanshrike

    Membre
    31 octobre 2019 à 0 h 18 min

    Heu… bonjour, je peux comprendre que tu sois extrêmement en colère mais l’attention whore n’est pas forcément très bien vu, si tu as besoin d’exprimer ta fureur je te conseille fortement de te tourner vers des personnes qui sont prête à t’écouter plutôt que de hurler ta rage en publique à des gens que tu ne connais pas forcément (je parle par expérience)

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.