Les femmes.

  • Publié par onepiece le 17 septembre 2019 à 22 h 03 min

    LES FEMMES SONT TOUTES DES P*TES LÂCHES !!!!!!!!

    Voilà merci de votre écoute je ne le pense absolument pas du tout rassurez vous les filles mais putain que ça fait du bien de crier ça sur les toits de Paris.

    Putain 19 ans elle est trop jeune cette conne elle a pas encore compris la vie ma parole c’est quoi ça. Fidèle mais alors quelle fierté incroyable what elle casse les couilles du coup elle me fait bouillir à mort j’suis prêt à faire sauter la tour eiffel à la dynamite et aussitôt ensuite  pouf plus rien je dois déverser mon ttrop plein d’émotions tout seul dans la solitude nan mais j y crois pas quoi !!!!!! C’est elle qui me casse les couilles et en plus elle me laisse comme un con mais fuck putain !!!!!!!!

    En plus ça tombe super bien ma parole c’est le jour où j ai créer un compte sur ce site Nice la synchro

    kayvaanshrike a répondu il y a 4 années, 5 mois 12 Membres · 13 Réponses
  • 13 Réponses
  • byaku

    Membre
    17 septembre 2019 à 23 h 56 min

    J’ai pas tout compris, mais sous le coup de la colère c’est surement pas évident à gérer. Bref si tu veux en discuter ici ou en privé je suis là.

  • onepiece

    Membre
    18 septembre 2019 à 7 h 41 min

    @byaku Nuit très mouvementée pour moi, nuit à la fois bizarre,agréable, mouvementée et épuisante, des fois t’as des surprises qu’arrivent comme ça tu te demande d’où ça vient… Bref en ce moment je vis des trucs rocambolesques ça valse dans tout les sens j’ai besoin de repos j’vais m’coucher ! 😂

     

  • penelop

    Membre
    22 septembre 2019 à 18 h 20 min

    Ca ne fait pas du bien de recevoir ça dans la gueule…
    😀

    Espèce de bitard écervelé! 🙂 🙂

  • onepiece

    Membre
    22 septembre 2019 à 18 h 30 min

    @penelop Je mérite une fessée 😀

  • knplscm

    Membre
    29 septembre 2019 à 22 h 21 min

    Les femmes sont des êtres compliquées à appréhender.

    Je peux citer tellement de contre-sens, contre-argument que ça me met le moral à 0.

    Personnellement, je suis autant attiré par l’intelligence que par l’apparence physique. Ce qui veut dire que son intelligence, sa confiance en soi est tout aussi déterminant que ses attributs physique concernant mon attirance pour une femme.

     

    Or il est bien connu par exemple

    Tous les hommes sont les mêmes !

    Les hommes ne veulent que notre C*L !

    Et bien non mesdames ceci est une fausse croyance qui malheureusement est très ancrée dans notre société actuel.

    Laissez-moi vous dire ceci:

    Vous avez cette croyance car vous ne faites pas de différence entre tous les hommes qui s’approchent de vous et tous les hommes existants.

    Du coup, vous pourriez dire que tous les hommes avec lesquels vous avez interagis sont les mêmes. C’est déjà bcp plus juste.

    Mais vous vous trompez encore.

    Qu’en pensez-vous ?

     

    Co-zèbres, j’aimerais beaucoup de mouvements dans ce forum, alors

    À VOUS LES CLAVIERS

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 septembre 2019 à 10 h 14 min

    Je pense effectivement que tous les hommes ne sont pas les mêmes fort heureusement… je pense cependant que ceux qui sont effectivement différents se terrent chez eux en se demandant où se trouve la femme qui pourra leur convenir avec toutes les possibilités d’échanges altruistes et merveilleux sur tous les plans…

    Ils ne restent parfois que les écrans qui peuvent les réunir et encore si l’on est hp peut-être que l’on réfléchit trop est que l’on anticipe la souffrance future, la peur de se lancer et d’en reprendre encore une couche…

    Après d’autres essayent certainement d’entrer dans le moule en essayant de se satisfaire de relations qui ne leurs conviennent  pas par peur d’être seul…

    Après selon moi une grande majorité des hommes essayent effectivement d’obtenir ce qu’ils souhaitent et c’est sans doute à cause d’eux que certaines femmes deviennent méfiants semblent compliquées car elles ne veulent plus retomber dans ces schémas…

    Après cela fonctionne dans les deux sens… les femmes sont compliquées, toutes les mêmes…

    J’espère avoir contribué à apporter un éclairage sur le sujet 😉

  • oaxaca

    Membre
    30 septembre 2019 à 12 h 27 min

    Bonjour,

    alors… HP or not… ça ne change rien en matière de souffrance dans les relations affectives , ça ne rajoute aucune couche, il ne faut pas croire que c’est plus facile pour des normaux pensants.

    Tous les hommes sont des salops et les femmes des connasses. Ok et si on regardait un peu plus profondément ? On juge quand on ne peux plus réfléchir ou concevoir certains aspects de l’âme Humaine.

    Changer la dynamique des hommes ou des femmes que l’on va rencontrer passe par changer sa propre dynamique.

    @knplcm, je te rejoins sur le fait que l’on ne peut affirmer seulement que : toutes les femmes QUE L’ON A RENCONTRÉ ou attiré pour être exacte, ont le même type de comportement . Pourquoi ? Parce que c’est ce que l’on provoque par notre propre attitude.

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 septembre 2019 à 21 h 35 min

    https://www.ecosia.org/videos?q=surdou%C3%A9+et+pervers

    des videos édifiantes sur le sujet, en fait c’est un duo courant et qui s’explique  le HP et le pervers

    donc je pense que le mieux  serait peut être de se cultiver un” max” sur le sujet pour éviter de payer trop cher

     

    j’adore les hommes j’ai plein de potes , j’ai plein de copines filles géniales ..par contre en couple je manque de talent . rien àvoir avec ma perception des hommes.

     

     

     

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 octobre 2019 à 15 h 00 min

    Bonjour,

    La grande interrogation est la compatibilité:

    Tous les êtres humains peuvent être compatible si le monde les laissait être eux-même.

    surdoué(e) + “normal(e)” = ???????  ☺

    normal(e) + normale = ?????? ☺

    surdoué(e) + surdoué(e) = ?????? ☺

    L’amour, le vrai, est-il question de douence?

  • spared

    Membre
    18 octobre 2019 à 16 h 35 min

    Prends du recul : https://www.youtube.com/watch?v=eUyxCuyxnqo

    cette musique <3 !

    Sinon si tu as envi de parler pas de soucis non-plus 😉

     

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.