Adulte surdoué et relation amoureuse
L’adulte surdoué et l’amour… Haut Potentiel Émotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience m... Voir la suite
Le cœur partout et nulle part
-
Le cœur partout et nulle part
Bonjour, jolie bande de zèbres!
J’ai entendu parler de ce site via un membre qui se reconnaîtra et c’est avec plaisir que je vous rejoins. J’ai le coeur tourmenté et c’est ainsi que j’envisage une présentation quelque peu bohème de ma personne, chose qui m’est difficile de faire. Je vous partagerai même un poème si le cœur vous en dit :).
J’ai testé un site pour zèbres il y a quelque temps et y fait la connaissance d’une jeune personne, plus jeune que moi de quelques années, que j’ai trouvé vraiment intéressante à tout point de vue. Jeune femme pour laquelle après plusieurs échanges publics et bien sûr personnels, je me suis mis à éprouver de forts sentiments.
Et je suis totalement perdu.
Est-ce normal d’être attiré alors que la barrière de l’écran nous sépare? Est-ce dangereux? Est-ce sain? Et surtout, est-ce que cela vous est déjà arrivé? Comment l’avez-vous géré, surtout si vous êtes marié-es ou en couple ?
Mes craintes s’agrandissent au fil du temps qui passe, car je ne sais pas si j’ai le droit à cela, surtout qu’elle est plus jeune mais c’est encore un autre problème.
Après tous ces mois,j’allais dire ces années 🤭! De délaissement et de ne plus savoir qui mène la barque de ma vie, je me retrouve à rêver de cette mystérieuse demoiselle. Une partie de moi est tentée de se laisser aller, l’autre de se dire d’arrêter.
Je viens sur ce site dans l’espoir d’échanger avec vous sur ce sujet et d’autres pour savoir si une expérience similaire , homme femme, jeune ou vieux, vous est déjà arriver et comment vous l’avez gérée. Malgré ma zebritude non testée, je me sens proche de la petite folie de ces animaux rayés!
Comme disait Saint-Exupery:” Laisse toi vivre mais que ta vie ne te tienne pas en laisse.” J’aime tellement cette phrase 😁
Au charmant plaisir de vous lire!
Bonne soirée à tous.
Contenus connexes :