Adulte surdoué et relation amoureuse
L’adulte surdoué et l’amour… Haut Potentiel Émotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience... Voir la suite
Grosse difficulté à faire le premier pas. HELP!!!?
-
Grosse difficulté à faire le premier pas. HELP!!!?
Hello!
Ça fait maintenant 2 ans que je suis célibataire et j’en souffre.
2 ans également que je n’ai pas eu de relation sexuelle.
Je ne pense pas être un mec moche de base. Mais la confiance que j’ai en moi joue surement en ma défaveur face aux femmes..Et c’est là le soucis.. Je n’arrive pas à rencontrer une fille (je me suis bêtement renfermé socialement au fils des années) mis à part via quelques sites de rencontres qui ne m’offre pas ce que je souhaite.
Mais lors des rares fois ou j’ai fait des rencontres ça c’est globalement passé de la même façon.La nana me plait le feeling passe plutôt bien, on se dis que se revoir pourrai être sympa. On se revoit une fois, deux fois, trois fois mais à aucun moment j’ai fait ce fameux premier pas. Et c’est donc la Fameuse FriendZone qui arrive puis plus rien.
Quelques filles m’ont avoué plusieurs semaines/mois après qu’elles n’attendaient que mon premier pas mais voyant que ça n’arrivait pas ce sont dites que je les FriendZonais…. Sacré cercle vicieux..
Le soucis avec ce premier pas/Prendre les devants c’est que je ne veux pas brusqué la fille, je ne veux pas qu’elle se sente « agresser » par mon initiative. J’ai vu/lu beaucoup trop de témoignages sur des agressions sexuelles et du coup j’ai peur que si je fais une tentative raté de baisé ou d’un geste tactile la nana prenne « peur »..
J’ai toujours fait très attention à ce que peuvent ressentir les filles lorsque je suis en couple. Mais depuis 2 ans j’ai vraiment cette peur du geste déplacé qui du coup me fait rester simplement amical avec les nanas.
Alors oui y’a la peur basique du râteaux qui est la $mais de 17 ans à 23 ans ça ne m’a pas empêché pour tenté le coup).Le second soucis c’est que depuis un certain temps maintenant je n’arrive plus du tout à rencontrer de nouvelles personnes. Toute tentative de rencontre (rencontrer par internet ou IRL) ne sont plus du tout présente. J’ai comme la mauvaise impression d’être transparent aux yeux de la gente féminine.
C’est vraiment rageant car je sens au fond de moi qu’il y a beaucoup d’amour à donner, beaucoup de tendresse à offrir de mon coté!
Si vous avez des solutions concrètes je suis preneur, si vous préférer en parler en privé ça sera avec plaisir.
J’ai besoin de votre aide.
ps:Je fais mon max pour les fautes d’orthographe mais c’est encore en chantiers! ^^
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.