Adulte surdoué et relation amoureuse
L’adulte surdoué et l’amour… Haut Potentiel Émotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience... Voir la suite
Aide et conseil svp
-
Aide et conseil svp
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur ce forum parce que j’ai besoin de votre aide pour comprendre la femme que j’aime plus que tout au monde et qui est diagnostiquée HPE. Je ne le suis pas moi même.
Je suis aujourd’hui proche d’elle mais elle me garde à distance sans que je puisse agir. Aujourd’hui mon corps, ma tête et mon cœur n’arrivent plus à suivre ces montagnes russes d’émotions qui me traversent chaque jour : la joie, la tristesse, l’espoir, le désespoir, la déprime, l’ignorance ….
Afin de mieux cerner la problématique, je vais vous expliquer notre relation en quelques lignes.
Nous nous sommes rencontrés à la fin de l’année 2019 au travail. Nous avons beaucoup échangé par le biais de travaux communs. Nous sommes vite passés aux échanges plus personnels. Nous étions tous 2 en couplé avec des enfants en bas age (1 an pour mon fils, 2 ans pour le sien). Nous avons donc convenu de nous faire plaisir et d’attendre quelques temps que nos enfants soient plus grands pour nous séparer et envisager la suite. Au début de l’année 2020 nous avons entrepris une relation beaucoup plus personnelle mais mon amie ne supportant plus son conjoint s’est séparée. Mon fils était trop petit et sa mère ne pouvait s’en occuper seule donc je n’ai pas pu la suivre dans cette voie. Nous avons eu plusieurs mois merveilleux où chaque seconde que je pouvais lui accorder lui était dédié. Tout comme tout son temps l’était pour moi. En décembre 2020 ma compagne a eu écho de choses qui ont mis en péril mon couplé, et elle a menace d’emmener mon fils à 300km de chez moi, chez ses parents, pour me priver de la garde. J’ai donc mis un terme à ma relation avec l’amour de ma vie qui m’a à ce moment là avoue son amour. De.mon côté ne voulant pas la blesser je lui ai dit que je ne partageais pas ses sentiments. Chose totalement fausse mais je voulais lui dire tout mon amour quand nous ne serions plus que tous les 2 pas dans un trio qui me rendait malheureux et me dégoûtant de moi même.
Cette rupture a eu lieu le 30/12 le jour de son anniversaire. Il s’agissait de la seconde fois où j’ai versé une larme dans ma vie, la première était pour la naissance de mon fils.
Depuis cette date nous échangeons régulièrement mais tout à changé entre nous. Le 12 juin j’ai quitté ma compagne étant trop malheureux pour continuer dans cette vie. Mais la femme que j’aime ne veut plus de moi. Elle m’aime mais quelques chose ses brisé, ce que je peux comprendre.
Je l’aime tellement que je n’en dors plus, je ne mange plus depuis des semaines, je suis à bout de force, elle est mon étoile polaire …
Y’a t-il une chance que je la récupère un jour ?que puis je faire ? Je me cherche un logement seul en ce moment, est ce que cela peut faire évoluer la situation ? J’envisage de changer de travail car je ne peux plus y retourner …je suis perdu je ne sais plus quoi faire elle me dit que je suis son pilier, que si elle pense avec son cœur elle adore ce qu’elle voit mais si elle pense avec sa tête elle a peur…
SVP Merci d’avance de votre aide !
David
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.