Aborder une femme …. une réelle difficulté ?

Contenus connexes :

• byaku

Membre
    14 avril 2020 à 11 h 07 min

et un poil de testostérone

tout le problème vient de là Joy

Je ne sais pas pour @Omkara mais je présuppose qu’à elle non plus ça ne lui a pas fait un deuxième trou du cul

Détrompes toi cowboy, elle a carrément supprimé son compte. Plus personne pourra savoir si elle possède maintenant un 2ème trou d’balle.

• spectra

Membre
    14 avril 2020 à 11 h 27 min

@momosse effectivement tout ça c’est lié à ma testostérone.

• Membre Inconnu

Membre
    14 avril 2020 à 11 h 37 min

@biaku : Voilà qui est fait !

• Membre Inconnu

Membre
    14 avril 2020 à 11 h 47 min

@byaku

Ah oui ?… Elle est partie ?… Du coup je l’avais peut-être surestimée dans mon com’ précédent alors ? ^^

• Membre Inconnu

Membre
    14 avril 2020 à 11 h 50 min

@byaku
    🤣🤣 j’demande thérapie alternative pour ceux comme moi qui souffriraient de perte d’odorat depuis 1 mois

@Momosse

Sur le fond c’est exactement ça le hic Chacun en a rajouté une couche, puis une autre pour dire a ceux qui en rajoutent d’arrêter d’en rajouter et ça part en cake.
    Pour ça que je suis pas intervenue du tout sur ce point.
    J’estime que deux adultes (ici toi et omkara) sont complètement capables de régler leurs (je trouve pas le mot ) « désaccord » ou consentement à non entente mutuelle tout seuls.

Tout autant qu’il ne faut pas partir en généralisation quand quelqu’un exprime son ressenti sur un point précis, même si ça la regarde techniquement pas (@bagayaga)

Je capte vraiment pas le délire de testostérone, ça fait plusieurs fois que ça revient ces derniers temps, ou alors je suis pas une femme( en soit ce serait une éventualité ^^), ou je suis câblée bizarrement ( encore plus possible ) mais c’est jamais un truc qui a eu une résonance négative ou association « machiste » débile.
    Encore un truc de féministe complotiste sûrement…

Quant à la branlette de neurone collective , tant que c’est cérébral ça me va 🤣
    Et si c’est pas sur ce lieu, wherelse?

• Membre Inconnu

Membre
    14 avril 2020 à 12 h 29 min

Oui mais peut-on comparer « un poil » de testostérone à un syndrome prémenstruel par exemple Thinkingpour que nous femmes puissions comprendre comment cela s’exprime chez vous autres hommes au niveau du caractère Rofl, je rigole mais en fait c’est une question intéressante quand on y réfléchit…

• Membre Inconnu

Membre
    14 avril 2020 à 12 h 36 min

Vous devriez constamment contrôler une sorte de syndrome prémenstruel Astonished? Paske là j’imagine même pas Rofl

• byaku

Membre
    14 avril 2020 à 12 h 56 min

@momosse

Il semblerait bien oui. Son profil est passé en  » anonymous « , ce qui veut donc dire qu’elle l’a supprimé si je me rappel bien ce qu’olbius m’avait expliqué jadis … Dans les temps anciens !

@filledelair

Ca sent la rose toi ? Joy

@rosedesvents

Perte d’odorat ? Quittes Paris, et arrêtes de fumer Sunglasses

Chacun en a rajouté une couche, puis une autre pour dire a ceux qui en rajoutent d’arrêter d’en rajouter et ça part en cake

Je viens pour me moquer gentiment des fragiles qui s’offusquent sur du vent. Ce qui me semble on ne peut plus légitime.

Pour moi c’est les moments les plus intéressants à décortiquer, ces petits débats houleux. C’est là qu’on a des chances de discerner un peu plus distinctement la psyché caché des autres, celle habituellement bien planquée derrière un florilège de bonnes manières et tout ce tralala dont j’ai absolument horreur. Comme par exemple electra qui vient vanter une sensibilité et étaler son indignation quant aux propos absolument intolérables ( loul ) que momosse à adressé à Omkara … Et qui au bout de 2 échange avec moi révèle déjà un joli petit paradoxe en nous avouant que si c’était pas un échange par ordinateur interposé, il aurait déjà ( c’est ce qu’il dit en tout cas ) mis son poing dans ma gueule en face à face. Bon … J’avoue plutot que jme vois plus  » lui défoncer la gueule à coup de rangers  » que l’inverse #MomosseLife ( Je reprends ta citation @momosse, je l’avais adoré celle ci ). bref un type qui vient talk shit about langage déplacé alors qu’il n’y a absolument rien … et pour 2 messages plus tard prétendre volontiers mettre son poing dans la gueule à quelqu’un qui commence à peine à le taquiner … Voilà en quoi ces petits moments de clash sont super intéressants ! y’a ceux qui vont encore et toujours pleurnicher  » pask c’est tro violent lol  » et y’a ceux qui vont analyser et soit se tromper car ils analysent mal, soit en apprendre beaucoup sur les autres parce qu’ils analysent bien ou pas trop mal.

Moi perso c’est une mine d’or pour moi ce genre de cas de figure, et contrairement à electra qui dit tout et son contraire en moins de 24h, moi je me régale vraiment à lire toutes vos réponses, et je dirais pas l’inverse demain Wink

J’imagine a quel point momosse doit s’en battre les steaks voir même se marrer de voir ou vous en arrivez à partir de … ben rien xD

Tout autant qu’il ne faut pas partir en généralisation quand quelqu’un exprime son ressenti sur un point précis, même si ça la regarde techniquement pas

Je ne me sent pas concerné par la remarque, je ne généralise rien j’imagine. Je vois parfaitement qui est à la rue et qui ne l’est pas de manière très individuelle et sans avoir besoin de faire des généralités ^^ ( quand je le fais, c’est quand j’ai suffisament d’infos et un nombre d’échantillons suffisant pour penser que c’est universel. Comme la proportion de gens cons largement majoritaire dans l’ensemble de la population, là je fais volontiers une généralité ) Et puis … Y’a toujours un fond de vérité dans les généralité Rolling Eyes

Pour la testostérone, à titre personnel je vais arrêter d’en parler. J’avais déjà bien vu y’a plusieurs jours quand on avait déjà évoqué le sujet, qu’il n’y a pas grand monde qui pige ce que ça représente en dehors de sa définition Larousse Rofl Donc oublions la testostérone xD

• Membre Inconnu

Membre
    14 avril 2020 à 13 h 06 min

@byaku c’est pas electo ou electra, c’est spectra ^^ ( en fait je le dis parce qu’il y a un ou une membre qui s’appelle effectivement electra et que je me dis qu’il ou elle doit rien comprendre ^^

« Pour moi c’est les moments les plus intéressants à décortiquer, ces
    petits débats houleux. C’est là qu’on a des chances de discerner un peu
    plus distinctement la psyché caché des autres, celle habituellement bien
    planquée derrière un florilège de bonnes manières et tout ce tralala
    dont j’ai absolument horreur « 

Je trouve ça très intéressant aussi et très révélateur ces moments houleux Wink

• Membre Inconnu

Membre
    14 avril 2020 à 13 h 06 min

Pour la testostérone, à titre personnel je vais arrêter d’en parler. J’avais déjà bien vu y’a plusieurs jours quand on avait déjà évoqué le sujet, qu’il n’y a pas grand monde qui pige ce que ça représente en dehors de sa définition Larousse Rofl Donc oublions la testostérone xD

On a longtemps associé testostérone avec agressivité. Voici qui risque de modifier cette perception: la testostérone causerait non seulement des comportements agressifs mais aussi des comportements altruistes, d’après une étude publiée lundi par le journal PNAS (Proceedings of the National Academy of Sciences).

«<small> </small>Comme toujours, la dose fait la différence, même pour la testostérone.<small> </small>»

Page 44 sur 54

Connectez-vous pour répondre.