Aborder une femme …. une réelle difficulté ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 mars 2020 à 16 h 33 min

    <title></title>

    <style type=”text/css”>

    </style>

    Bon, du coup, je me dis qu’ aborder une
    femme, ne doit vraiment pas être simple pour un homme de nos jours,
    d’ autant plus que nous n’ aimons guère cela …

    ( cela me semble encore plus vrai pour
    les zèbrettes )

    Mais si c’ est fait avec simplicité et
    sincérité, et non dans un esprit de « drague « ,
    alors, je pense qu’ il vous faut oser messieurs …

    Pour ma part, je préfère me
    confronter à un possible refus, quelque soit le domaine plutôt que
    de passer à côté, ou d’ avoir des regrets

    Je ne veux pas arriver à la fin de ma
    vie, alors que je ne serai plus en capacité d’ acter, et me dire :
    « j’ aurai du …. »

  • fredoz

    Membre
    30 mars 2020 à 17 h 17 min

    @omkara

    C’est un beau sujet.

    “Allez osez un peu messieurs…”

    Moi je dis aussi:

    “Allez osez un peu mesdames…”

    Ne connaissant mes rayures que depuis l’année dernière, je n’avais pas d’explications sur le fait que les femmes qui me plaisaient n’étaient jamais assez intellectuelles. Quand on aborde une femme, c’est qu’il y a d’abord une vision corporelle. Elle me plait ou elle ne me plait pas. Mais c’est facile à décider, on a un corps devant nous. Mais si ce que je cherche c’est d’abord une relation intellectuelle, comme je fais pour le découvrir. C’est long, c’est intense, c’est difficile…et surtout c’est souvent raté, ça ne marche pas.

    Avec certaines femmes, on s’en aperçoit vite, celles la mêmes qui sont tellement superficielles qu’on finit par ne plus les voir. Mais celles qui sont mystérieuses, réservées, énigmatiques, qu’on entend parler avec clarté et circonspection, c’est fou, elles ne sont jamais libres.

    Alors oui, mesdames, osez…

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 mars 2020 à 17 h 34 min

    Et PAN ! Merci @FredoZ ! Sortons un peu de cette norme Wink

    Blague à part, je pense que c’est aussi difficile pour l’un comme pour l’autre…

  • fredoz

    Membre
    30 mars 2020 à 17 h 38 min

    ben oui, @Baf, inversons le genre dans le post de @omkara, ça marcherais aussi.

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 mars 2020 à 17 h 39 min

    A vos plumes Messieurs, je prends le fil par l’autre bout ! J’ai déjà du mal à m’aborder moi-même, alors pur apprendre à faire le premier pas vers un homme, c’est une encyclopédie qu’il me faudrait lire ! Et encore, je serai bien capable de perdre tous mes moyens et d’oublier tout ce que j’ai appris au moment de l’approche.

    Comment ces Messieurs aimeraient-ils être “approchés” et je vais rendre l’exercice légèrement plus amusant, en suppriment l’option “qu’elle me surprenne”Upside Down

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 mars 2020 à 17 h 43 min

    @omkara

    Hey ! Très bon sujet !

    Alors oui clairement, en fait je dirais que: une femme ne s’aborde pas. Il faut l’attirer. Enfin, personnellement, je ne prétends pas savoir comment plaire aux femmes mais de ce que j’ai vécu, ça a toujours été le même schéma: lorsque j’ai tenté de les approcher elles m’ont fuit, alors j’ai vite arrêté ça puisque ça ne fonctionne pas du tout et que cette démarche, me semble un peu malsaine.

    Une femme n’est (à mon sens) pas à conquérir, mais à séduire. En étant soi-même, et en étant “ouvert” mais sans attente. C’est pour ça que je n’approche plus les femmes, parce que souvent elles sont indécises voire perdues, et que je sais qu’à chaque fois que je les attirais, c’est parce qu’elles avaient pu m’observer de loin ou de près, et que c’est d’elles-mêmes qu’elles se sont intéressées à moi.

    Je préfère m’intéresser, aux gens, de manière générale, plutôt que de m’attarder sur une personne, pour moi ça n’a pas de sens. Si la personne nous plait, cool: on discute. Mais ça s’arrête là, il n’y a rien à fantasmer, et pas d’attente à avoir: ça sert à quoi concrètement ? A rien.

    C’est ce que j’ai appris en tant que femme aimant les femmes. Les hommes sont différents (pas tous évidemment), vous pouvez leur faire du rentre-dedans, ils ne seront pas forcément réticents, plutôt amusés qu’autre chose, mais les femmes, la plupart (pas toutes évidemment), n’aiment pas ce qui est trop frontal, un peu trop “violent”, et puis, souvent: ça ne les amuse pas, elle prennent cela au sérieux dès le début. Je trouve les hommes plus réalistes (souvent), plus encrés dans l’instant présent, mieux adaptés à tout ça. Je trouve les femmes (souvent) , plus perchées, dans une sorte de monde parallèle qu’elles se créent, parfois bourrées de peurs et moins adaptées à cela.

  • jojo

    Membre
    30 mars 2020 à 18 h 03 min

    Pour ma part ça fait une paie que je n’ai pas abordé une femme, j’ai jamais étais très doué, la dernière à bien voulue restée, donc…

    Sinon j’aime être abordé sans à priori ni prétention, avec simplicité et humour.

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 mars 2020 à 18 h 14 min

    Oulala, @Filledelair a tué le game !

    Je prends mon courage à deux mains pour te répondre du coup….. Tu me vois ? –> Thinking <– Hop, tu m’vois plus ! lol GrinStuck Out Tongue Closed EyesSunglasses

  • bagayaga

    Membre
    30 mars 2020 à 18 h 32 min

    Ah ben de mon côté je ne sais plus faire. Je suis complètement à l’état sauvage. Et j’ai peur des sentiments que peuvent éprouver les hommes pour moi. Alors je préfère les éconduire, surtout si leur approche est directe.

    Je ne suis manifestement pas prête à avoir de nouveau des sentiments pour quelqu’un.

    Je me laisse le temps. Je profite de ma solitude. Qui je dois avouer me fait un bien fou. Bon je suis célibataire depuis pas si longtemps. Peut être qu’à la longue, cela va me manquer.

    Enfin je ne sais plus ce qui doit me manquer. Car j’ai remis en cause toute ma façon d’aimer passée. Comme étant inopérante.

    Le physique n’est vraiment pas le critère numéro un. Même si il y a des physiques qui ne fonctionnent pas. Comme certains âges. Où certaines opinions.

    La seule chose qui a toujours été une porte d’entrée au commencement c’est la musique.

    Mais la vrai choses qui peut me faire basculer c’est la poésie. Et vient aussi le dessin. Et sûrement l’humour.

    Pour terminer maintenant ce qui me semble indispensable c’est la gentillesse, la bienveillance, l’empathie, la légèreté et la bonne humeur.

    Et l’indépendance.

    Mais ce ne sont que des suppositions.

    Puisque tout ces critères je les vois dans pas mal d’hommes , excepté la poésie. Enfin la poésie qui me touche.

    Et que ces hommes possibles. Je n’en veux tout de même pas.

    Donc je pense que je suis inabordable. Et je pense que je ne veux pas aborder non plus.

    J’aimerai être courtisée très longtemps.

    Puis une fois cette longue court achevée,j’aimerais être apprivoisée corporellement très longtemps aussi.

    Mais pas maintenant.

    https://m.youtube.com/watch?v=1Bvpn5eGQ5M

  • bagayaga

    Membre
    30 mars 2020 à 18 h 35 min
Page 1 sur 54

Connectez-vous pour répondre.