Aborder une femme …. une réelle difficulté ?



  • Aborder une femme …. une réelle difficulté ?

  • ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

    Anonyme

    Membre
    30 mars 2020 à 16 h 31 min

    <title></title>

    <style type=”text/css”>
    <!–
    @page { margin: 2cm }
    P { margin-bottom: 0.21cm }

    </style>

    C’ est suite au texte de @Max que j’ ai
    particulièrement apprécié (dans le groupe Littérature), qu’ il m’
    a semblé intéressant d’ ouvrir ce nouveau sujet …

    De cette façon, dès que ce sera
    possible, alors vous serez prêts Messieurs
    Smile

  • ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

    Anonyme

    Membre
    30 mars 2020 à 16 h 33 min

    <title></title>

    <style type=”text/css”>
    <!–
    @page { margin: 2cm }
    P { margin-bottom: 0.21cm }
    –>
    </style>

    Bon, du coup, je me dis qu’ aborder une
    femme, ne doit vraiment pas être simple pour un homme de nos jours,
    d’ autant plus que nous n’ aimons guère cela …

    ( cela me semble encore plus vrai pour
    les zèbrettes )

    Mais si c’ est fait avec simplicité et
    sincérité, et non dans un esprit de « drague « ,
    alors, je pense qu’ il vous faut oser messieurs …

    Pour ma part, je préfère me
    confronter à un possible refus, quelque soit le domaine plutôt que
    de passer à côté, ou d’ avoir des regrets

    Je ne veux pas arriver à la fin de ma
    vie, alors que je ne serai plus en capacité d’ acter, et me dire :
    « j’ aurai du …. »

  • 5e469f61d6cc8 bpthumb

    fredoz

    Membre
    30 mars 2020 à 17 h 17 min

    @omkara

    C’est un beau sujet.

    “Allez osez un peu messieurs…”

    Moi je dis aussi:

    “Allez osez un peu mesdames…”

    Ne connaissant mes rayures que depuis l’année dernière, je n’avais pas d’explications sur le fait que les femmes qui me plaisaient n’étaient jamais assez intellectuelles. Quand on aborde une femme, c’est qu’il y a d’abord une vision corporelle. Elle me plait ou elle ne me plait pas. Mais c’est facile à décider, on a un corps devant nous. Mais si ce que je cherche c’est d’abord une relation intellectuelle, comme je fais pour le découvrir. C’est long, c’est intense, c’est difficile…et surtout c’est souvent raté, ça ne marche pas.

    Avec certaines femmes, on s’en aperçoit vite, celles la mêmes qui sont tellement superficielles qu’on finit par ne plus les voir. Mais celles qui sont mystérieuses, réservées, énigmatiques, qu’on entend parler avec clarté et circonspection, c’est fou, elles ne sont jamais libres.

    Alors oui, mesdames, osez…

  • ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

    Anonyme

    Membre
    30 mars 2020 à 17 h 34 min

    Et PAN ! Merci @FredoZ ! Sortons un peu de cette norme Wink

    Blague à part, je pense que c’est aussi difficile pour l’un comme pour l’autre…

  • 5e469f61d6cc8 bpthumb

    fredoz

    Membre
    30 mars 2020 à 17 h 38 min

    ben oui, @Baf, inversons le genre dans le post de @omkara, ça marcherais aussi.

  • ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

    Anonyme

    Membre
    30 mars 2020 à 17 h 39 min

    A vos plumes Messieurs, je prends le fil par l’autre bout ! J’ai déjà du mal à m’aborder moi-même, alors pur apprendre à faire le premier pas vers un homme, c’est une encyclopédie qu’il me faudrait lire ! Et encore, je serai bien capable de perdre tous mes moyens et d’oublier tout ce que j’ai appris au moment de l’approche.

    Comment ces Messieurs aimeraient-ils être “approchés” et je vais rendre l’exercice légèrement plus amusant, en suppriment l’option “qu’elle me surprenne”Upside Down

  • ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

    Anonyme

    Membre
    30 mars 2020 à 17 h 43 min

    @omkara

    Hey ! Très bon sujet !

    Alors oui clairement, en fait je dirais que: une femme ne s’aborde pas. Il faut l’attirer. Enfin, personnellement, je ne prétends pas savoir comment plaire aux femmes mais de ce que j’ai vécu, ça a toujours été le même schéma: lorsque j’ai tenté de les approcher elles m’ont fuit, alors j’ai vite arrêté ça puisque ça ne fonctionne pas du tout et que cette démarche, me semble un peu malsaine.

    Une femme n’est (à mon sens) pas à conquérir, mais à séduire. En étant soi-même, et en étant “ouvert” mais sans attente. C’est pour ça que je n’approche plus les femmes, parce que souvent elles sont indécises voire perdues, et que je sais qu’à chaque fois que je les attirais, c’est parce qu’elles avaient pu m’observer de loin ou de près, et que c’est d’elles-mêmes qu’elles se sont intéressées à moi.

    Je préfère m’intéresser, aux gens, de manière générale, plutôt que de m’attarder sur une personne, pour moi ça n’a pas de sens. Si la personne nous plait, cool: on discute. Mais ça s’arrête là, il n’y a rien à fantasmer, et pas d’attente à avoir: ça sert à quoi concrètement ? A rien.

    C’est ce que j’ai appris en tant que femme aimant les femmes. Les hommes sont différents (pas tous évidemment), vous pouvez leur faire du rentre-dedans, ils ne seront pas forcément réticents, plutôt amusés qu’autre chose, mais les femmes, la plupart (pas toutes évidemment), n’aiment pas ce qui est trop frontal, un peu trop “violent”, et puis, souvent: ça ne les amuse pas, elle prennent cela au sérieux dès le début. Je trouve les hommes plus réalistes (souvent), plus encrés dans l’instant présent, mieux adaptés à tout ça. Je trouve les femmes (souvent) , plus perchées, dans une sorte de monde parallèle qu’elles se créent, parfois bourrées de peurs et moins adaptées à cela.

  • 5e380ba38292e bpthumb

    jojo

    Membre
    30 mars 2020 à 18 h 03 min

    Pour ma part ça fait une paie que je n’ai pas abordé une femme, j’ai jamais étais très doué, la dernière à bien voulue restée, donc…

    Sinon j’aime être abordé sans à priori ni prétention, avec simplicité et humour.

  • ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

    Anonyme

    Membre
    30 mars 2020 à 18 h 14 min

    Oulala, @Filledelair a tué le game !

    Je prends mon courage à deux mains pour te répondre du coup….. Tu me vois ? –> Thinking <– Hop, tu m’vois plus ! lol GrinStuck Out Tongue Closed EyesSunglasses

  • 5e8aa3c06fde9 bpthumb

    zelos

    Membre
    30 mars 2020 à 18 h 31 min

    Coucou,

    Je n’ai jamais de problème à aborder une femme, il faut dire que ce n’est pas spécialement dans le but de draguer. D’ailleurs, je ne fréquente pas les boîtes de nuit (la musique me donnerait des envies de meurtre) ou les bars (là ce serait chaud, quand on sait que c’est dans ce but, quoi trouver comme approche à part le classique “Vous marinez chez vos harengs ?”).

    En fait, statistiquement, je m’entends mieux avec les femmes, j’ai plein de super potes masculins, mais si l’on compare le ratio, ça se passe mieux avec les femmes. J’ai du mal avec l’humour adolescent et j’ai l’impression que la plupart des mecs sont dans cette phase jusqu’à plus de 40 ans maintenant ; en gros, je trouve les femmes moins con, plus propres, et jolies. 🙂

    Perso, je ne vais pas chercher à séduire une femme juste parce que je la trouve belle physiquement (même si je pense que c’est important également), il faut aussi qu’elle soit intéressante (exigeant le monsieur). Je ne crois d’ailleurs pas au coup de foudre, l’idée qu’on soit amoureux juste en voyant une personne pour la première fois sans ne rien connaître d’elle me semble aberrante. C’est en parlant de tout et de rien, d’histoires personnelles, que l’on se fait une idée de la personne et qu’un lien affectueux/romantique peut se créer.

    D’ailleurs, une femme quand on ne l’aborde pas dans un but de drague, a plus de chances de bien vouloir converser et par la suite être séduite, alors qu’elle aurait pu pour une raison x ou y, rembarrer la personne dans un bar par exemple, et passer potentiellement à côté de quelque chose.

    Après, je reconnais que j’ai pratiquement toujours été du côté receveur, c’est la fille qui initiait la séduction. Ca me plaît bien, car il n’y a pas de doute, et je n’aime pas me mettre en avant si je n’ai pas d’échappatoire possible. Je n’aime pas prendre de risque si je ne peux contrôler les différents résultats éventuels, chose pas super simple en amour.^^

  • 5d2a2cb085eb8 bpthumb

    bagayaga

    Membre
    30 mars 2020 à 18 h 32 min

    Ah ben de mon côté je ne sais plus faire. Je suis complètement à l’état sauvage. Et j’ai peur des sentiments que peuvent éprouver les hommes pour moi. Alors je préfère les éconduire, surtout si leur approche est directe.

    Je ne suis manifestement pas prête à avoir de nouveau des sentiments pour quelqu’un.

    Je me laisse le temps. Je profite de ma solitude. Qui je dois avouer me fait un bien fou. Bon je suis célibataire depuis pas si longtemps. Peut être qu’à la longue, cela va me manquer.

    Enfin je ne sais plus ce qui doit me manquer. Car j’ai remis en cause toute ma façon d’aimer passée. Comme étant inopérante.

    Le physique n’est vraiment pas le critère numéro un. Même si il y a des physiques qui ne fonctionnent pas. Comme certains âges. Où certaines opinions.

    La seule chose qui a toujours été une porte d’entrée au commencement c’est la musique.

    Mais la vrai choses qui peut me faire basculer c’est la poésie. Et vient aussi le dessin. Et sûrement l’humour.

    Pour terminer maintenant ce qui me semble indispensable c’est la gentillesse, la bienveillance, l’empathie, la légèreté et la bonne humeur.

    Et l’indépendance.

    Mais ce ne sont que des suppositions.

    Puisque tout ces critères je les vois dans pas mal d’hommes , excepté la poésie. Enfin la poésie qui me touche.

    Et que ces hommes possibles. Je n’en veux tout de même pas.

    Donc je pense que je suis inabordable. Et je pense que je ne veux pas aborder non plus.

    J’aimerai être courtisée très longtemps.

    Puis une fois cette longue court achevée,j’aimerais être apprivoisée corporellement très longtemps aussi.

    Mais pas maintenant.

    https://m.youtube.com/watch?v=1Bvpn5eGQ5M

  • 5d2a2cb085eb8 bpthumb

    bagayaga

    Membre
    30 mars 2020 à 18 h 35 min

  • 5e8aa3c06fde9 bpthumb

    zelos

    Membre
    30 mars 2020 à 18 h 39 min

    @bagayaga

    Je me dis exigeant, toi tu sembles être carrément “légèrement” chieuse. 😀

    Mais comme tu dis, je pense qu’après un temps, tu pourras à nouveau éprouver cette envie et que tu seras un peu moins sauvageonne, le temps aider à soigner les blessures. 🙂

  • 5d2a2cb085eb8 bpthumb

    bagayaga

    Membre
    30 mars 2020 à 18 h 42 min

    @Zelos

    Je sais que je ne sais rien^^ Et c’est un bon début^^

  • 5e8aa3c06fde9 bpthumb

    zelos

    Membre
    30 mars 2020 à 18 h 51 min

    @bagayaga

    Oui, au moins, ce n’est pas le refus catégorique.^^

    @Filledelair

    Comment ces Messieurs aimeraient-ils être “approchés” et je vais
    rendre l’exercice légèrement plus amusant, en suppriment l’option
    “qu’elle me surprenne”

    Alors, en ce qui me concerne, et je parle là plus de ce qui me plaît chez quelqu’un, a fortiori une femme cherchant à séduire, avec honnêteté, humour, et un zeste de folie. Je ne suis pas fan de la subtilité, dans le sens dire le contraire de ce que l’on pense et vouloir que la personne fasse telle chose malgré tout. On a l’impression que pour certaines femmes, il faudrait le décodeur, et celui-ci n’est jamais livré avec.


Affichage des publications 1 - 15 de 636

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant

New Report

Close