Aborder une femme …. une rĂ©elle difficultĂ© ?

• Unknown Member

Member
    30 mars 2020 at 16 h 33 min

<title></title>

<style type=”text/css”>

</style>

Bon, du coup, je me dis qu’ aborder une
    femme, ne doit vraiment pas ĂȘtre simple pour un homme de nos jours,
    d’ autant plus que nous n’ aimons guĂšre cela 

( cela me semble encore plus vrai pour
    les zĂšbrettes )

Mais si c’ est fait avec simplicitĂ© et
    sincérité, et non dans un esprit de « drague « ,
    alors, je pense qu’ il vous faut oser messieurs 

Pour ma part, je préfÚre me
    confronter Ă  un possible refus, quelque soit le domaine plutĂŽt que
    de passer Ă  cĂŽtĂ©, ou d’ avoir des regrets

Je ne veux pas arriver Ă  la fin de ma
    vie, alors que je ne serai plus en capacitĂ© d’ acter, et me dire :
    « j’ aurai du 
. »

• fredoz

Member
    30 mars 2020 at 17 h 17 min

@omkara

C’est un beau sujet.

“Allez osez un peu messieurs…”

Moi je dis aussi:

“Allez osez un peu mesdames…”

Ne connaissant mes rayures que depuis l’annĂ©e derniĂšre, je n’avais pas d’explications sur le fait que les femmes qui me plaisaient n’Ă©taient jamais assez intellectuelles. Quand on aborde une femme, c’est qu’il y a d’abord une vision corporelle. Elle me plait ou elle ne me plait pas. Mais c’est facile Ă  dĂ©cider, on a un corps devant nous. Mais si ce que je cherche c’est d’abord une relation intellectuelle, comme je fais pour le dĂ©couvrir. C’est long, c’est intense, c’est difficile…et surtout c’est souvent ratĂ©, ça ne marche pas.

Avec certaines femmes, on s’en aperçoit vite, celles la mĂȘmes qui sont tellement superficielles qu’on finit par ne plus les voir. Mais celles qui sont mystĂ©rieuses, rĂ©servĂ©es, Ă©nigmatiques, qu’on entend parler avec clartĂ© et circonspection, c’est fou, elles ne sont jamais libres.

Alors oui, mesdames, osez…

• Unknown Member

Member
    30 mars 2020 at 17 h 34 min

Et PAN ! Merci @FredoZ ! Sortons un peu de cette norme Wink

Blague Ă  part, je pense que c’est aussi difficile pour l’un comme pour l’autre…

• fredoz

Member
    30 mars 2020 at 17 h 38 min

ben oui, @Baf, inversons le genre dans le post de @omkara, ça marcherais aussi.

• Unknown Member

Member
    30 mars 2020 at 17 h 39 min

A vos plumes Messieurs, je prends le fil par l’autre bout ! J’ai dĂ©jĂ  du mal Ă  m’aborder moi-mĂȘme, alors pur apprendre Ă  faire le premier pas vers un homme, c’est une encyclopĂ©die qu’il me faudrait lire ! Et encore, je serai bien capable de perdre tous mes moyens et d’oublier tout ce que j’ai appris au moment de l’approche.

Comment ces Messieurs aimeraient-ils ĂȘtre “approchĂ©s” et je vais rendre l’exercice lĂ©gĂšrement plus amusant, en suppriment l’option “qu’elle me surprenne”Upside Down

• Unknown Member

Member
    30 mars 2020 at 17 h 43 min

@omkara

Hey ! TrĂšs bon sujet !

Alors oui clairement, en fait je dirais que: une femme ne s’aborde pas. Il faut l’attirer. Enfin, personnellement, je ne prĂ©tends pas savoir comment plaire aux femmes mais de ce que j’ai vĂ©cu, ça a toujours Ă©tĂ© le mĂȘme schĂ©ma: lorsque j’ai tentĂ© de les approcher elles m’ont fuit, alors j’ai vite arrĂȘtĂ© ça puisque ça ne fonctionne pas du tout et que cette dĂ©marche, me semble un peu malsaine.

Une femme n’est (Ă  mon sens) pas Ă  conquĂ©rir, mais Ă  sĂ©duire. En Ă©tant soi-mĂȘme, et en Ă©tant “ouvert” mais sans attente. C’est pour ça que je n’approche plus les femmes, parce que souvent elles sont indĂ©cises voire perdues, et que je sais qu’Ă  chaque fois que je les attirais, c’est parce qu’elles avaient pu m’observer de loin ou de prĂšs, et que c’est d’elles-mĂȘmes qu’elles se sont intĂ©ressĂ©es Ă  moi.

Je prĂ©fĂšre m’intĂ©resser, aux gens, de maniĂšre gĂ©nĂ©rale, plutĂŽt que de m’attarder sur une personne, pour moi ça n’a pas de sens. Si la personne nous plait, cool: on discute. Mais ça s’arrĂȘte lĂ , il n’y a rien Ă  fantasmer, et pas d’attente Ă  avoir: ça sert Ă  quoi concrĂštement ? A rien.

C’est ce que j’ai appris en tant que femme aimant les femmes. Les hommes sont diffĂ©rents (pas tous Ă©videmment), vous pouvez leur faire du rentre-dedans, ils ne seront pas forcĂ©ment rĂ©ticents, plutĂŽt amusĂ©s qu’autre chose, mais les femmes, la plupart (pas toutes Ă©videmment), n’aiment pas ce qui est trop frontal, un peu trop “violent”, et puis, souvent: ça ne les amuse pas, elle prennent cela au sĂ©rieux dĂšs le dĂ©but. Je trouve les hommes plus rĂ©alistes (souvent), plus encrĂ©s dans l’instant prĂ©sent, mieux adaptĂ©s Ă  tout ça. Je trouve les femmes (souvent) , plus perchĂ©es, dans une sorte de monde parallĂšle qu’elles se crĂ©ent, parfois bourrĂ©es de peurs et moins adaptĂ©es Ă  cela.

• jojo

Member
    30 mars 2020 at 18 h 03 min

Pour ma part ça fait une paie que je n’ai pas abordĂ© une femme, j’ai jamais Ă©tais trĂšs douĂ©, la derniĂšre Ă  bien voulue restĂ©e, donc…

Sinon j’aime ĂȘtre abordĂ© sans Ă  priori ni prĂ©tention, avec simplicitĂ© et humour.

• Unknown Member

Member
    30 mars 2020 at 18 h 14 min

Oulala, @Filledelair a tué le game !

Je prends mon courage Ă  deux mains pour te rĂ©pondre du coup….. Tu me vois ? –> Thinking <– Hop, tu m’vois plus ! lol GrinStuck Out Tongue Closed EyesSunglasses

• bagayaga

Member
    30 mars 2020 at 18 h 32 min

Ah ben de mon cĂŽtĂ© je ne sais plus faire. Je suis complĂštement Ă  l’Ă©tat sauvage. Et j’ai peur des sentiments que peuvent Ă©prouver les hommes pour moi. Alors je prĂ©fĂšre les Ă©conduire, surtout si leur approche est directe.

Je ne suis manifestement pas prĂȘte Ă  avoir de nouveau des sentiments pour quelqu’un.

Je me laisse le temps. Je profite de ma solitude. Qui je dois avouer me fait un bien fou. Bon je suis cĂ©libataire depuis pas si longtemps. Peut ĂȘtre qu’Ă  la longue, cela va me manquer.

Enfin je ne sais plus ce qui doit me manquer. Car j’ai remis en cause toute ma façon d’aimer passĂ©e. Comme Ă©tant inopĂ©rante.

Le physique n’est vraiment pas le critĂšre numĂ©ro un. MĂȘme si il y a des physiques qui ne fonctionnent pas. Comme certains Ăąges. OĂč certaines opinions.

La seule chose qui a toujours Ă©tĂ© une porte d’entrĂ©e au commencement c’est la musique.

Mais la vrai choses qui peut me faire basculer c’est la poĂ©sie. Et vient aussi le dessin. Et sĂ»rement l’humour.

Pour terminer maintenant ce qui me semble indispensable c’est la gentillesse, la bienveillance, l’empathie, la lĂ©gĂšretĂ© et la bonne humeur.

Et l’indĂ©pendance.

Mais ce ne sont que des suppositions.

Puisque tout ces critĂšres je les vois dans pas mal d’hommes , exceptĂ© la poĂ©sie. Enfin la poĂ©sie qui me touche.

Et que ces hommes possibles. Je n’en veux tout de mĂȘme pas.

Donc je pense que je suis inabordable. Et je pense que je ne veux pas aborder non plus.

J’aimerai ĂȘtre courtisĂ©e trĂšs longtemps.

Puis une fois cette longue court achevĂ©e,j’aimerais ĂȘtre apprivoisĂ©e corporellement trĂšs longtemps aussi.

Mais pas maintenant.

https://m.youtube.com/watch?v=1Bvpn5eGQ5M

• bagayaga

Member
    30 mars 2020 at 18 h 35 min
Page 1 of 54

Connectez-vous pour répondre.