Adulte surdoué et relation amoureuse
Public standard
L’adulte surdoué et l’amour… Haut Potentiel Émotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience... Voir la suite
Description du groupe
L’adulte surdoué et l’amour… Haut Potentiel Émotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience mentale, hypersensibilité et relation amoureuse… L’amour entre deux surdoués… ou plus 😉, on en parle ici ! 💌
Pour faire une rencontre amoureuse 👩❤👨, rendez-vous sur le groupe rencontre amoureuse.
Aborder une femme …. une réelle difficulté ?
-
Aborder une femme …. une réelle difficulté ?
Membre Inconnu a répondu il y a 5 années, 10 mois 39 Membres · 533 Réponses
Contenus connexes :
-
c’est pas electo ou electra, c’est spectra ^^
Tout le monde s’en bat les couilles de mon pseudo et l’écorche à tout va ^^ alors j’ai le droit aussi merde xD
D’autant que c’est pas fait exprès et que c’est directement lié à mon THQF

-
Membre Inconnu
Membre14 avril 2020 à 13 h 18 min@byaku ouais bon j’avoue que j’ai souvent au début écorché le tien à tout va ^^
mais je ne citais pas le nom d’un autre membre qui existe au moins 😉 .. mais bon pas grave il y a juste un ou une electra qui doit se demander ce qu’on lui veut ^^ -
Membre Inconnu
Membre14 avril 2020 à 13 h 20 minTrès intéressant, je ne pensais pas non plus forcément à l’agressivité c’est pour cela que je voulais de plus amples exemples au niveau du caractère. Je me souviens très bien des exemples de @byaku qui relevaient plus de description « physique » (Chabal…et de situations comme un travail physique, j’ai la flemme d’aller rechercher les exemples)… oui l’altruisme peut être un exemple… prendre les devant pour régler une situation, s’affirmer avec poigne (j’ai pas dit agressivité). Tiens par exemple @quetzal tu en dirais quoi? Et @Zelos? Et les autres aussi…
-
« Pour la testostérone, à titre personnel je vais arrêter d’en parler »
Sage décision
en plus, tu sais, la testostérone c’est comme la confiture… -
@isabelle1970 tu m’as retiré les mots de la bouche
quant à @Byaku qui risque de finir dans ma liste de contacts bloqués malheureusement.. A ton âge tu ne sais toujours pas faire la différence entre répondre à une provocation et porter un jugement sur quelqu’un, c’est misérable d’incendier quelqu’un en essayant de constamment le décrédibiliser, qui plus est sur Internet, dérrière un écran c’est tellement pathétique. Donc oui, en vrai, jamais tu te serais immiscer dans la conversation entre moi et isabelle, qui n’avais rien de « draguant » dailleurs, et si tu l’aurais fais de la sorte oui je t’aurais surement foutu mon poing dans la gueule (surtout dans ce genre période ou je peux pas pratiquer mon sport qui me permet de relacher la boule de testostérone que je suis). Dans d’autres circonstances on se serait sûrement entendus mais c’est le destin
En parlant de Testo, je rejoins l’avis de @filledelair et je vais ajouté ceci : comme tu l’as dis quand on parle de testo, on parle d’aggressivité, de virilité, et de gain de masse musculaire (en cas d’exercice physique qui demanderais un nouvel effort intensif). C’est aussi l’hormone de désir sexuel chez l’homme —> donc trop peu de testo chez l’homme amène a des troubles de l’érection/depression/fatigue, et trop de testo amène à une agressivité/libido excessive
-
Membre Inconnu
Membre14 avril 2020 à 13 h 28 min@itsme déjà la testostérone, les hommes et les femmes en produisent .. en général, les hommes en produisent plus que les femmes ( bien que je connaisse des femmes qui en produisent autant que des hommes)
-
Je me demandais quand tu allais repointer ton cul @jojo. Sans surprise tu rebondis sur ce que je dis MOI et personne d’autre
Tu l’a encore mauvaise de ske tu as pris l’autre jour ? L’homme qui pense qu’une femme en sait forcement plus sur les femmes qu’un homme xD Tu n’avais pas répondu d’ailleurs à ça, quid des hommes qui étudient la psychologie féminine en comparaison à germaine, la kassos du village qui n’a jamais ouvert un bouquin de sa vie ? Tu crois que sa condition de femme la fait automatiquement en savoir plus sur elle et ses semblables qu’un homme qui s’est copieusement renseigné sur le sujet ? Tu t’étais cru tellement malin à venir me provoquer en pensant avoir raison que je ne peux pas ne pas te rappeler ta bêtise.Bref vu qu’on est dans l’écorchement de pseudo, en ce moment pour toi ce sera bozo le clown. Et j’ai l’honneur de t’annoncer que tu fais également parti de la clique des chevaliers dla morale qui ne sait même pas de quoi il parle … mais qui parle quand même.
C’est trop bien le confinement ! Ça me fait une excuse déjà toute prête au cas ou j’y aille trop fort et sans vaseline. @seayou

Bref bozo, j’ai hâte d’échanger avec toi aussi.
@spectra … omg c’est bien ce que je disais … tout le monde me sort a tour de rôle la définition du pti larousse pour la testostérone … C’est aussi pathétique que c’était prévisible. Donc oui, mieux vaut que je stop d’en parler puisque personne ne comprend autre chose que le sens donné par la def du dico. Pour vous donner un exemple, c’est comme fils de pute xD Si on traduit ça dans sa définition de base, ça voudrait dire … J’vous fait pas un dessin hein, z’avez compris … Hors tout le monde sait que la majeur partie du temps, quand quelqu’un dit fdp a quelqu’un d’autre, c’est juste une manière encore plus vulgaire et virulente de dire, enfoiré … Enfin j’espère que tout le monde sait ca … Jme met à douter d’un peu tout quand je lis ske je lis ici … Bref quand je parle de testostérone j’parle de » bonhommerie » en quelque sorte, et non pas de l’hormone … Ça me paraissait tellement obvious que ca me tue une 2ème fois de devoir l’expliquer une 2ème fois.
J’vois venir d’ici un » c’est quoi la bonhommerie ? » et je te ( je parle à personne en particulier si ce n’est la personne qui aurais pu tenter dme poser la question ) répondrais d’aller chercher un prof de vie ailleurs parce que j’fais pas dans le social

Spectra, un peu facile aussi de ton coté de dire que tu mettrais ton poing dans la gueule. T’es planqué derrière ton écran aussi quand tu dis ça non ?
-
“Pour la testostérone, à titre personnel je vais arrêter d’en parler”
Sage décision en plus, tu sais, la testostérone c’est comme la confiture…@jojo -> J’avais pas vu a quel point ça n’avais pas de sens à la 1ère lecture xD Tu m’expliques le lien que ton cerveau prodigieux a réussit à faire entre moi qui dit que je ne parlerais plus de testo et ta réponse ? Ca n’a aucun sens ^^ il n’y a aucun lien
tu sais, moi je lisais plus trop le forum ces derniers temps, et j’avais même pas eu un murmure de ton existence… C’est te dire comme elle est futile. Mais des échos que j’ai eu sur toi, tu ne fais apparemment pas illusion auprès de la communauté xD Tu ne passeras pas plus pour un mec intéressant et intelligent que je ne passerais pour un enfant de coeur apparemment

-
Membre Inconnu
Membre14 avril 2020 à 14 h 37 minRohlalala
Tu me donnes loccaz de travailler sur cette foutue tendance mentionnée dans les précédents messages 🙈🤣
D’instinct, là, j’ai une envie folle de re rentrer dans une énième tentative de décodage de langage , sans pr autant « donner raison »ce qui ne veut rien dire à mon sens, mais faute de mieux, à @byaku, comme je l’ai dit hier: peut-être une alternative aurait été de montrer qu’on prend tes propos en considération en le faisant avec humour ?
Bon fallait pas me chauffer ^^
J’en sais rien.
Je vais pas tarder à me mettre à cloper ^^
Par généralisation j’entends plusieurs points.
Baga intervient en précisant que ce qui la dérange a été l’attaque sur la forme et pas sur le fond. Elle s’adressait à Momosse ( je te cite plus, je sais que tu t’en blc royal mais au cas ou tu passerai par la 🤣)
Ce sur quoi @isabelle1970 affirme qu’il vaut mieux se dire ouvertement les choses et qu’on arrête l’hypocrisie ( je partage total ), sauf que d’une: n’était-ce pas précisément ce que baga était en train de faire même si ça la concernait pas, et de 2 elle laissait tout simplement parler sa sensibilité, sans avoir caché il y a quelques temps qu’elle était spontanée et que quand un truc la dérange elle y va Franco?
Surtout qu’il y avait pas si longtemps tout un speach s’était fait autour de ce sujet!
Et c’est là où je me dis une fois de plus que tellement de perceptions hétérogènes cohabitent. Et que je vois un bug. Quand on capte a peu près comment X ou Y fonctionnent, pourquoi appréhender ce qu’il/elle dit à un certain moment , à un certain interlocuteur, comme si on le decousait de sa personnalité, a la rigueur persona, et partir sur une rhétorique qui donnerait l’impression que alors que c’est pas le cas du tout et qu’on le sait?
Pour moi énormément de partage en couilles se situent à la racine d’incompréhensions qui peuvent être rapidement réglées, sans que tout parte dans tous les sens, où ça donnera l’impression comme maintenant, qu’en fait on s’est juste pris la gueule pour rien et blablabla alors qu’on cause de points précis sur lesquels y a finalement pas de réponse. Ou que tout tend à prouver que.
Comme ta phrase sur les empathiques juste après mon coco ^^ oui,tu ne parlais pas de @bagayaga mais de ceux qui avaient précédemment banni Momosse, mais vu que c’était dans LE CONTEXTE OU, c’est susceptible d’entraîner des associations d’idées, de donner de l’eau à un moulin qui, ça se pifrait de lautre bout de d’Afrique, partait en couilles inutilement.
Ouais effectivement @spectra aussi semblait se contredire par moments, dans ce cas pourquoi ne pas le lui faire remarquer AVEC HUMOUR, tranquilou, à la façon dont on a bité qu’il allait le réceptionner, histoire de concilier notre nature et sa sensibilité ?
That’s all !
Ça fait quelques temps maintenant que je me suis mis à raisonner de cette façon. Sans que ce soit unique et fermé loin de là, mais en tant que femelle sanguine et pour avoir pati de tous ces conflits inutiles pendant beaucoup de temps, c’est entre autres l’unes des « conclusions » auxquelles je suis arrivée.
D’autant que ça passe socialement moins bien quand c’est une pauvr’ femelle qui s’énerve qu’un mâle fort et baraqué 🤣
One more time je sais pas.
Je reconnais être chiante du feu de dieu 🤣 mais tant qu’on m’amène pas de contre arguments et qu’on sort des généralisations (2ème sens dans lequel je l’emploie), comme c’est de l’humour ou tout ce qui a pu être dit hier
Bah j’appelle ça une déviation.
Parce qu’on ne rit pas d’un mec/nana qui vient d’exprimer clairement et/ou entre les lignes un malaise et qu’il allait partir en couilles.
(Duuurrr de lutter contre la tentation 🙈)
-
@rosedesvents
Ce sur quoi isabelle1970 affirme qu’il vaut mieux se dire ouvertement les choses et qu’on arrête l’hypocrisie ( je partage total ), sauf que d’une: n’était-ce pas précisément ce que baga était en train de faire même si ça la concernait pas, et de 2 elle laissait tout simplement parler sa sensibilité, sans avoir caché il y a quelques temps qu’elle était spontanée et que quand un truc la dérange elle y va Franco?
Je partage également cette vision. C’est pas qu’elle est dit ce qu’elle pensait de tout ça que je remet en cause, car comme je viens de le dire, je suis pour. C’est les raisons qui l’ont poussée à s’exprimer que je remet en cause. L’acte est bon, les raisons qui l’ont poussée à l’acte sont ridicules. Dire ce qu’on a sur le coeur ou en tete, même dans un monde ou tout le monde est d’acc … ça ne veut pas dire que tout le monde sera d’accord avec tout ce qui sera dit … Je sais pas si c’est clair dit comme ça ? En résumé, il faut savoir reconnaître qu’on peut dire de la merde, même quand on parle avec son coeur
Dire les choses franchement ne nous met pas a l’abri de dire des conneries. Et la … Ben j’suis désolé, mais ce mini scandale auquel momosse a eu droit m’a troué le cul. Sans parler des pti lèche bottes qui loupent pas une occaz pour se ranger du coté de la bien-pensance ( et des gonzesses étrangement souvent
) eux j’peux pas les piffer de naissance je pense. C’est les mêmes qui suçaient la bi** du prof au collège/lycée et dénonçaient à tour de bras et qui s’étonnaient et chialaient après parce qu’on les victimisaient dans la cours de récré ou à l’arrêt de bus.Et vu que je suis allérgique à tout ce bullshit, je me gave grassement et je fais parler un maximum les cons dans le but de recueillir un max d’info comme expliqué précédemment
Grace à ce clash, je sais déjà que jojo n’est qu’une merde superficielle par exemple xD et je remercie momosse et feu omkara pour ça. Sans eux il serait peut être passé inaperçu encore quelques temps à mon radar à trou duc.
Connectez-vous pour répondre.