Adulte surdoué et relation amoureuse
Public standard
L’adulte surdoué et l’amour… Haut Potentiel Émotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience... Voir la suite
Description du groupe
L’adulte surdoué et l’amour… Haut Potentiel Émotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience mentale, hypersensibilité et relation amoureuse… L’amour entre deux surdoués… ou plus 😉, on en parle ici ! 💌
Pour faire une rencontre amoureuse 👩❤👨, rendez-vous sur le groupe rencontre amoureuse.
Aborder une femme …. une réelle difficulté ?
-
Aborder une femme …. une réelle difficulté ?
Membre Inconnu a répondu il y a 5 années, 10 mois 39 Membres · 533 Réponses
Contenus connexes :
-
oui,tu ne parlais pas de bagayaga mais de ceux qui avaient précédemment banni Momosse
Bien tenté ^^ mais non, je parlais des gens en générale, sans personne en tete … A la limite j’avais un pourcentage j’avoue … mais pas ces gens qui ont banni momosse dans des circonstances que j’ignore totalement en plus de m’en battre completement les steaks.
Et je maintient ! Peu de gens, même parmi ceux qui en parle et pense en être pourvu expérimente et savent vraiment ce qu’est l’empathie.
Ouais effectivement @spectra aussi semblait se contredire par moments, dans ce cas pourquoi ne pas le lui faire remarquer AVEC HUMOUR, tranquilou, à la façon dont on a bité qu’il allait le réceptionner, histoire de concilier notre nature et sa sensibilité ?
Joker ! Confinement ! ( Merci @seayou
) -
Membre Inconnu
Membre14 avril 2020 à 15 h 17 minHors tout le monde sait que la majeur partie du temps, quand quelqu’un dit fdp a quelqu’un d’autre, c’est juste une manière encore plus vulgaire et virulente de dire, enfoiré … Enfin j’espère que tout le monde sait ca …
<div>
Ce mot n’en perd pas pour autant son sens injurieux, pour autant et je ne comprends même pas ceux qui l’utilisent dans leurs réactions et relations aux autres. Utiliser ce type de « langage » pour « nommer » ou interpeller l’autre, en plus du caractère virulent et vulgaire, je trouve cette injure assez violente.
La seule et unique fois que l’un de mes fils en est venu aux mains avec quelqu’un, c’est en réaction à cette insulte et il avait 19 ans à l’époque. Et pourtant, il est footballeur, n’écoute pas de rap et sait que les mots sont à manier avec précaution !
La masturbation intellectuelle étant une activité qui me procure beaucoup de plaisir et satisfait ma curiosité, je suis donc allée quelques informations, socio-psy !
http://delibere.fr/insultologie-fils-de-pute/
</div>
-
@filledelair
Je sais très bien que ça en choque certains. Et vu comme tu as l’air d’avoir l’âme poète et calme et anti violence, je me doute bien que c’est pas trop ton registre ! Pourtant ce mot n’a de sens que celui qu’on lui donne ¯\_(ツ)_/¯ Moi et mon meilleur ami on se le dit souvent … Pourtant on est meilleur ami, et ça n’a donc rien de violent. C’est même assez marrant de se lâcher cette insulte bien grasse, et il faut l’avouer … Qui claque bien dans l’air quand on appuis suffisament sur la consonne » P » alors qu’on sait pertinemment à quel point on s’apprécie et se respecte.
De toute façon ce n’était qu’une image hein ^^ je n’ai insulté personne de fdp xD C’était pour tenter d’expliquer à ceux qui comprennent visiblement pas que testostérone peut être utilisé un peu au delà de sa simple définition en tant qu’hormone … tout comme fdp qui ne veut pas seulement dire » enfant de putain «
N’empêche que lâcher un pti fils de pute de temps en temps en appuyant bien sur le P … ça fait du bien
PS* : J’ai refusé ton invitation de connexion @jojo parce que je me dis que puisque tu m’as provoqué en publique sans aucune raison valable en guise de 1er échange avec moi … Tu mérites une correction en publique

-
Membre Inconnu
Membre14 avril 2020 à 16 h 32 min@Filledelair @byaku je trouve aussi que tout dépend de à qui on le dit et avec quelle intonation (ou ici, la ponctuation , les majuscules peuvent mettre une « intonation » non verbale) .. j’ai déjà dit « p’tit con
» (de cette façon là) à byaku et il sait que c’est « gentiment » en fait :), et je peux le dire à mon fils aussi de la même façon .. mais si j’écris « PETIT CON VA ! » là, ça prend un autre sens , plus agressif de fait 🙂 -
J’ai demandé une connexion avec toi, afin que tu puisse m’en dire un peu plus sur moi, puisque apparemment tu as le don de savoir tout sur tout le monde tout en étant confortablement installé chez papa et maman. J’ avoue que j’espérais aussi que tu me fournisse ton adresse afin que l’on puisse faire un vrai combat de quéquette irl. La Haute patate n’étant pas si éloignés de Lyon, j’aurais profité de la fin du confinement pour pouvoir te rendre visite. Pour le reste j’ai pas vraiment le temps, ni l’envie de me lancer dans un débat avec toi, tu fait suffisamment de bruit pour rien, et ça m’amuse beaucoup. Pour être franc j’aime pas ta façon de t’exprimer et j’aime pas non plus ta tronche… Je sais pas… Ya un truc qui passe pas.
-
Membre Inconnu
Membre14 avril 2020 à 16 h 56 min@biaku : Il est vrai que je me tiens le plus possible éloignée de toute forme de violence et ce, quel que soit son mode d’expression.
Ainsi que tu l’exposes, fdp projeté dans ton lexical amical prend le sens que vous lui donnez, en fonction de votre personnalité et de votre relation aussi. Vous vous connaissez bien, donc il le sait tout comme tu le sais.
Sur un forum, nous ne connaissons pas l’autre, nous ne savons quasiment rien du récit personnel de nos interlocuteurs, du contexte dans lequel ils vivent, évoluent et ce sont ces « choses » que nous pensons identifier ou savoir de l’autre qui verrouillent, faussent et déforment les pas que nous pensons faire pour aller vers eux et tisser le lien.
Le respect devrait être le socle de toute relation ou non relation d’ailleurs ; nos réactions ne devraient pas faire l’objet de « jugements » mais d’éclaircissements, de compléments (qu’ils soient somme ou division) de tolérance et de compréhension.
Nos réactions prennent aussi leur source dans le puits « émotions, sensibilité, mémoire » et la forme que donnons à leur expression peut être mal « accueillie » et heurter la sensibilité de notre interlocuteur. Et cela, parfois même, en absence de toute volonté d’agressivité à la source de l’intention.
@byaku : Bien évidemment, je pense que nous sommes tous conscients qu’internet et les réseaux sociaux sont le plus grand Laboratoire mondial de « profilage ».
Souriez vous êtes ciblés, souriez vous êtes « disséqués », souriez vous êtes observé, souriez vous êtes analysé…
Et oui, chaque « angle de vision », chaque interaction, chaque échange et partage, contient une multitude d’informations.
Et là, prudence, prudence, dans la mesure où se cachent des « leurres » derrière certaines informations, certaines réactions « hameçon ».
5 et 7 font 12, 5 et 7 font 75 et pourtant le 12 n’Lest ni présent dans le 5, ni dans le 7.
Ce que je pose dans le « et » fait toute la différence dans la projection et l’interprétation de la façon dont nous décryptons les informations…
-
Membre Inconnu
Membre14 avril 2020 à 17 h 22 min@isabelle1970
J’aurais aimé te le dire en privé mais tu ne m’as pas laissé le choix. Je ne comprends pas pourquoi au lieu de liker les posts de byaku où l’on discute de points précis dont je t’ai fait part et qui m’ont posé problème, tu ne me le dis pas entre 4’zyeux. Je trouve ça trop easy.
Si tu es d’accord avec ses arguments ( et that’s not the problem at all, ‘en plus moi aussi en partie et c justement l’objet de la discussion, on aurait pu avoir en amont cette discussion et essayer de trouver un éventuel consensus, que j’arrête de me prendre le chou 25 ans a essayer de ressentir ce que tu disais, même si oui, on a fini sur un « let’s agree to disagree »
Mais si ce n’était pas le cas et que (je sais pas je suppute ) tu n’avais pas envie d’en discuter, j’aurais préféré de loin un « Va te faire foutre gamine j’ai pas d’explications à te donner » droit dans les yeux ( je sais que tu ne parles pas dans ce registre, j’parle pour moi, c’est vraiment des propos qui me posent pas problème du tout ^^).
Je me sentirais plus légère quoi.
Parce que la c’timpression de malaise en plus rajoute avec le fait que ce soit public et que je déteste ça, ça la fout mal.
Donc j’en profite juste pour te dire que vu que j’essaie de dissocier les personnes de ce qui émanent d’elles comme actes et propos, ben y a pas de soucis à ce que je like encore certains de tes posts. Tu le sais, mais juste que ça évite de rentrer dans une énième ambiguïté de merde, de trucs qui s’amoncellent et s’homogeneisent alors qu’initialement ce n’était pas ça du tout
Et que pour ma part je n’ai plus d’autres griefs que ceux susmentionnés et dans ce message et dans les précédents, qui tendent finalement à la même chose (no answer..)
Si t’es dacc de poursuivre cette conversation en privé, jetais en train de rédiger un truc ici mais je me dis aussi que ça n’avait réellement plus d’intérêt de le faire publiquement
Si non , je colle mon message ici 😉
-
Membre Inconnu
Membre14 avril 2020 à 17 h 30 min@Rosedesvents mais il me semble que j’ai dis clairement ici hier ou avant-hier je sais plus, que nous étions d’accord que le sujet était clos ..voici , je l’ai retrouvé
<div><div> 13 avril 2020 at 19 h 20 min </div> <div> <div>
</div> </div> </div>@rosedesvents .. donc tout ça pour dit qu’on ne doit plus en parler .. au moins on est d’accord là-dessus 😉
Donc je ne vois pas quoi rajouter, je n’ai plus du tout envie de rentrer dans ces questions, argumentations , contre argumentations qui prennent la tête pour pas grand chose
… ça prend de l’energie pour du vent en fait, ça serait me mettre dans le rôle de Don Quichotte et j’ai pas envie 
Quant au like de byaku il n’a pas le monopole de mes like tu sais ..

-
@Itsme
Alors on me demande quoi parce qu’avec les parpaings que vous vous êtes envoyés, je me croyais en mai 1968, quand je voyais tout ça depuis les coui…. de mon créateur ? 🤣
Étant d’origine portugaise, je comprends pas trop ce gâchis de matière première, vous auriez du en profiter pour faire la mour (jeu de mot pourri qui fait limite xénophobe mais étant issus en partie de cette communauté, je laisse passer pour cette fois).
Comprendra qui veut.
Cordialement,
-
Membre Inconnu
Membre14 avril 2020 à 18 h 28 minAh ah @quetzal voici que tu as répondu parfaitement à la question posée 😉
Cordialement
aussi
Connectez-vous pour répondre.