Adulte surdoué et relation amoureuse
Public standard
L’adulte surdoué et l’amour… Haut Potentiel Émotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience... Voir la suite
Description du groupe
L’adulte surdoué et l’amour… Haut Potentiel Émotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience mentale, hypersensibilité et relation amoureuse… L’amour entre deux surdoués… ou plus 😉, on en parle ici ! 💌
Pour faire une rencontre amoureuse 👩❤👨, rendez-vous sur le groupe rencontre amoureuse.
Aborder une femme …. une réelle difficulté ?
-
Aborder une femme …. une réelle difficulté ?
Membre Inconnu a répondu il y a 5 années, 10 mois 39 Membres · 533 Réponses
Contenus connexes :
-
J’ai pas compris ta requête @RoseDesVents
Tu m’écris ici ou en PM, comme tu préfères, je ne suis pas un tyran xD
-
Membre Inconnu
Membre14 avril 2020 à 18 h 44 min@Quetzal : Heureusement que le parpaing est un matériau qui est utilisé pour la construction ; taillé ou moulé ? Un petit parpaing d’appui pour créer une jolie fenêtre ?
J’aime bien le ciment (non le Si ment) !
-
@Filledelair
Les parpaings sont juste pour les fondations, moulés et emplits de béton armé. Je n’ai pas de fenêtres, mes ouvertures sont bien plus larges aujourd’hui, digne d’un carbet en pleine forêt. Entre qui s’y sens bien et libre est celui qui veut partir. ☺️
-
Membre Inconnu
Membre14 avril 2020 à 19 h 00 minLes parpaings volants peuvent aussi créer de jolis ponts !
-
Ce serait zailer de ma part de préciser que c’est des artches.
Mais j’apprécie cette mise en lumière de l’utilisation détournée d’un objet quel qu’il soit !
-
Membre Inconnu
Membre14 avril 2020 à 20 h 02 minWhat’s the link tyran 🤣c’est pour éviter de polluer encore le flood, @quetzal jolie métaphore one more time ^^
@isabelle1970
PTDRRR allez j’arrête de me casser les neurones avec toi , j’avais anticipé la réponse, qui ne répond en fait une fois de plus à rien du tout , je vais pas me prendre la tête à dire que le fait que tu likes dautres postes que byaku n’ait strictement rien à voir avec ma question précise, en plus que je m’en batte les reins royalement et que tu le sais tb, une fois de plus une déviation. En me faisant passer pour la meuf qui veut avoir le dernier mot alors que tu sais pertinemment que je ne fonctionne pas comme ça mais on va faire comme si
Alors oui j’essaie d’être le plus respectueuse possible. Même quand je sors de mes gonds je reste dans la discussion et je tourne pas l’autre en dérision. Sans compter que c’est évidemment pas le tournage en dérision qui me pose problème, mais j’estime que quand on tente une discussion fondée et pertinente et qu’on sprend ces trucs WTF dans la tronche, y a moyen de voir avec clarté que c’est un tuyau pour pas faire face à ce qui est dit.
Et tu sais bien à quel point ça me tape sur le système. D’où ma deconcertation énervement.
ça va un temps ce genre de discours indirect.. mais la mes nerfs commencent assez à s’echauder
On a effectivement terminé pour la forme sur un » on est d’accord ». Mais me couper l’herbe sous le pied alors que j’essayais une fois de plus de trouver un terrain d’entente en t’expliquant qu’il y avait en plus factuellement certains trucs totalement faux ( tu sais de quoi je parle).
C’est effectivement assez habile parce que tu sais que je ne dirai pas mot de nos conversations privées ici et que bien des trucs n’étaient pas réglés.
Bref.
Le désir de clarté n’est visiblement pas partagé donc effectivement on va s’arrêter là parce que c’est moi qui m’épuise à vouloir trouver des terrains d’entente face à toi qui t’en bats les couilles en me tournant subtilement en dérision ( et j’anticipe le » c’est de l’humour « , en sachant pertinemment que c’est pas ça le problème, ça serait totalement passé et je me serais marree avec toi si en amont on avait réglé tout ce bordel, mais là c’est niet)
Bonne continuation à toi. À qui j’aurais aimé dire ça en privé et non exposé aux yeux de tous, parce que à la place d’autres ça m’aurait fait incroyablement chier de lire des tentatives de résolution entre deux personnes. Donc je m’excuse d’avance pour ça.
-
Membre Inconnu
Membre14 avril 2020 à 22 h 21 min@rosedesvents
C’est un bon résumé de l’enchainement des faits qui ont menés à ce type d’échange… En partant de pas grand-chose on arrive souvent à rien de bien mieux ^^
Sinon, je ne me pose pas en donneur de leçon (même si je donne cette impression ^^), je fais juste part de mon sentiment ici… Par ailleurs, je ne suis certainement pas au-dessus de critique et si j’ai ces difficultés relationnelles, c’est aussi bien par manque d’investissement perso’…
L’histoire de la « testostérone », ce n’est qu’une référence évocatrice à un état d’esprit bêtement masculin qui nous porte à « montrer les muscles » à la première occasion quoi, un truc « bateau » et bien connu… C’est une image certes quelque peu « macho » et on peut la considérer « sexiste » mais elle existe toutefois et ressort assez souvent dans les interactions humaines même si elle n’est pas dite, avouée, assumée… Beaucoup de réaction d’homme sont de cet ordre.
Je pense que peu importe qu’on le regrette ou pas, c’est un paramètre comportemental qui intervient régulièrement dans les rapports humains aussi bien homme-homme qu’homme-femme d’ailleurs… Je ne fais pas de généralité, je pense qu’on pourrait se départir de cette inclination d’autant plus facilement suivant sa personnalité, son caractère… Chez moi (comme chez beaucoup d’autres j’imagine), je peux mettre ça de côté ou l’exacerber sans réserve suivant les cas, situations, contextes et interlocuteurs… On peut aussi considérer que ça participe effectivement à la richesse d’un dialogue en ce qu’elle étend le champ des styles possibles.
En parallèle, je ne renie pas mon pan « féminin » ; Je suis très sensible à l’esthétique, désireux de manifestation de tendresse…
Ce serait dommage… Mais elle disait être accaparée irl. C’est peut être la cause de sa prise de distance avec le site (sous-entendu que je n’en suis pas forcément responsable)… ^^
Après, je crois qu’en étant participatif à un site-forum, on doit bien intégrer que les rapports entre les intervenants pourront être conflictuels… Il en va de même dans le virtuel que dans « la vraie vie » en substance.
-
Il me semblait bien que c’était pas compliqué de comprendre ce que j’entendais bêtement par » testostérone » xD
Je ne pense pas qu’elle soit parti pour toi en particulier. Ça doit être le cumul d’un peu tout ça qui l’a faite fuir. Bien aidé surement par ce qu’elle avait de prévu IRL. Il me semble aussi qu’elle avait notifié ne plus être » disponible » amoureusement depuis peu. Donc peut être qu’effectivement il suffisait d’une petite déception pour la décider … M’enfin, on s’en fou de spéculer la dessus maintenant qu’elle n’est plus là ^^ dommage, moi elle m’était sympathique.
Et en effet, je suis bien d’accord que s’inscrire sur un forum, c’est en quelque sorte signer pour le meilleur et le pire 😀
-
Membre Inconnu
Membre14 avril 2020 à 22 h 46 min@Momosse : Le choix de Christine de quitter cet espace, n’est pas lié au déroulement quelque peu « savoureux divergent » du cours qu’a pris ce « fil »
Nous en avions discuté bien avant qu’elle n’ait ouvert ce sujet, qui résulte d’ailleurs de notre échange téléphonique relatif à la notion de sociabilité/Solitaire.
Allez, je retourne dans ma « grotte », avec mes fleurs !
-
Connectez-vous pour répondre.