Sortie dans Paris

  • Sortie dans Paris

    Publié par symeaaa le 3 septembre 2024 à 13 h 57 min

    Bonjour à tous,

    Je suis membre depuis deux mois et je n’ai toujours rien posté donc c’est l’occasion ici. J’ai 34 ans, j’habite en IDF et j’ai récemment compris que j’étais (ou je pense être) HPE. Ce fut une grande première pour moi, ça m’a permis de me comprendre et surtout de me pardonner de ne pas avoir été ce qu’on a voulu que je sois. Pour la première fois de ma vie je cherche à me connaître et me comprendre plutôt que de correspondre à une norme qui me rend malheureuse mais c’est encore tout nouveau et j’aimerais beaucoup rencontrer des gens dans le même état d’esprit. J’adorerais discuter, échanger avec vous et avoir vos retours d’expérience. Tout le monde est le bienvenu: ceux qui se cherchent, ceux qui se sont trouvé etc. J’aimerai que tout le monde puisse s’exprimer et qu’on profite de l’éxpérience de chacun!

    Dites moi si vous êtres chauds et on verra pour les dates et les dispo. A bientôt j’espère ! ^^

    mamzellebulle a répondu il y a 1 semaine, 4 jours 4 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • dechaux

    Membre
    3 septembre 2024 à 17 h 21 min

    Bonjour. J’habite en province, mais à 1h15 en train de la gare Montparnasse, et donc potentiellement intéressé par une réunion à Paris. Peut-être à bientôt.

  • kereven

    Membre
    3 septembre 2024 à 23 h 15 min

    Bonjour j’alterne entre Paris et la province tous les trois/quatre jours. Donc je suis souvent à Paris.

  • mamzellebulle

    Membre
    4 septembre 2024 à 23 h 27 min

    Coucou à tous,

    Ton message me parle Symeea. Moi, je suis dans le 77 et je voulais organiser un pic-nic au Parc Naturel du Pâtis à Meaux….bon, je ne l’ai pas fait, le temps passe trop vite… mais ça peut toujours se faire. Je suis aussi partante pour une virée sur Paris.

    A bientôt de tes nouvelles et pour la suite,

    Isabelle

Connectez-vous pour répondre.